Chapitre 6

97 5 1
                                    

Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
🅟🅞🅥
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £

Ils suivirent Harold qui traversa le village en saluant les vikings et ils en firent de même tout en se présentant à eux. Harold les présenta comme si c'était sa famille et se dirigea chez lui. Bien entendu, il en avait une qui n'était pas très très contente de ce développement. Elle les suivaient des yeux et ne les lâchaient pas du regard tellement que les enfants aussi finirent par sentir cette insistance.

Erika~ Harold...

Harold~ Je sais, cela ne peut pas continuer

Erika~ Elle met les dragonneau mal alaise.

Harold~ Il faudrait que je lui parle, n'est-ce pas ?

Erika~ Oui et si elle n'entend pas raison, je vais y aller.

Harold~ J'y vais maintenant ? Ou plus tard ?

Erika~ Va la voir maintenant et dis lui que tu viendras lui parler plus tard aujourd'hui même.

Harold~ Ok, tu peux aller dans la hutte avec les enfants.

Erika~ Comme si j'allais prendre racine en t' attendant. 😤 Les enfants en route vers la hutte. Le dernier arrivé est un poisson pourrit!😁

Elle partit sans perdre une seconde, courant d'une vitesse d'enfant 👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣👣. Les enfants partirent immédiatement à sa poursuite tout en se plaignant. C'est un Harold avec une expression d'adoration mélangé d'amusement et d'impuissance tout en les regardant qui se dirigea vers une Astrid de mauvaise humeur.

Einar~ Hey! c'est de la triche Rika! Tu cours juste après avoir parlé !

Frode~ Tu as les jambes plus longues que nous. Je suis tout petit !

Elle leur lance un regard moqueur tout en gloussant stupidement.

Erika~ Vous dites ça parce que vous êtes mauvais perdant !

Frode~ C'est même pas vrai!! Toi, tu es, tu es,

Einar~ Tu es une mauvaise joueuse!

Erika~ C'est même pas vrai d'abord. Elle s'arrêta pour les regarder.
Erika~ Je suis juste très intelligente

Les enfants la dépassent en rigolant du fait qu'elle s'était laissé distraire.

Erika~ C'est pas juste,,vous triché

Einar~ Ce n'est pas de la triche mais être plus intelligent que toi.

Frode~ Na Na Ni Na Nere!!!

Elle les rejoint rapidement et ils sont côte à côte. Elle et Einar se regardent et ralentissent laissant Frode arriver en premier. Frode en voyant qu'il avait touché la porte en premier il s'exclama :

Frode~ Et c'est moi le plus rapide.

Erika se laisse tombé à genoux de manière théâtrale la main droite sur le front et la gauche sur le coeur et s'exclama très fort et dramatiquement .

Erika~ Non, Non, je suis un poisson pourrit?!! C'est impossible! N'est-ce pas ?🥺🥺 Ne suis-je plus une belle et jeune femme? 😰😭

Einar~ Tu n'as pas à t'inquiéter Rika, ce n'est pas vrai.

Il passa la main dans son dos pour la réconforter.

Einar~ Tu es un très joli poisson pourrit 😇.

Erika~ Quoi😱😱

Frode~ Faim Rika

Frode mettant fin à son malheur avec ses mots.

Elle s'arrêta tout de suite prenant Frode dans ses bras et rentra dans la hutte. Elle les fit s'asseoir sur les place d'Harold et Stoïck. Rapidement elle cuisina une bonne soupe et avec du pain, elle leur servit un plat chacun. Pendant qu'ils mangèrent Harold fit son apparition. Lui et Erika mangèrent debout et rapidement ils sont hors de la hutte se dirigeant vers un lieu de pêche pour aller voir les poisson que Frode voulait voir.

L'océan était plutôt calme aujourd'hui, les poissons furent très faciles à attraper par les vikings assigné à cette tâche. Quand le groupe les approcherent, ils saluèrent respectueusement Harold et gentiment les autres. Ils furent ravis de leur parler de leur tâche et des poissons en voyant Frode les regarder avec des étoiles pleins les yeux. Cela faisait longtemps que les enfants nevles avaient pas regardé avec autant d'admiration. Erika sourit malicieusement et sans regarder Harold posa cette question :

Harold~ Les poissons deviennent t-ils tous parents en pondant des oeufs ?🌟

Les pêcheurs répondirent avec passion que non certaines poissons pondent des oeufs mais d'autres donneent naissances comme les vikings. Après environ 2 heures non stop à parler de poissons et de pêches, les enfants décidèrent d'aller à la prochaine destination.

Harold~ Notre prochaine destination est un secret que personne d'autre à part moi et Rika ne connaissent.

Erika~ Vraiment, je pensais que vu que tu meprenais Astrid pour moi plus jeunes elle serait elle aussi au courant. ?

Harold~ J'ai essayé de lui en parler plusieurs fois mais c'est comme si il y avait une force qui m'empêchait de lui en parler. C'est comme si au fond de moi je savais que ce n'était pas elle avec ce n'était pas toi alors je n'arrivais pas à lui parler à ce sujet.

Erika ~ Donc bien que tu n'étais pas conscient de ça, ton inconscient faisait en sorte que tu ne puisses dévoiler notre secret. Après avoir découvert cet endroit on avait fait sincèrement secret comme quoi on ne parlerait jamais à personne de notre place secrète tant que ce ne soit pas avec l'autre personne.

Harold~ Inconsciemment j'ai respecté notre promesse et justement je ne me suis même pas rendu compte que si je ne pouvais pas lui en parler c'était parce qu'elle n'était pas mon rayon de soleil.

Einar~ Alors est-ce que ca veut que les promesses doivent doivent être tenu?

Erika~ Oui et les seule fois que nous avons le droit de briser une promesse serait quand ces promesses mettent notre sécurité et la sécurité de l'autre personne en danger.

Ils soulevèrent chacun un enfant et leur demanderent de garder leurs yeux fermés pendant cinq minutes. Les enfants acceptèrent la demande et fermèrent les yeux. Leurs faisant confiance a tenir leur pareole, Harold et Erika se regardèrent pendant de longues secondes avant de se dirigèrent de l'autre côté du pont puis marchèrent vers la grosse roche montagne. Inconsciemment ils tiennent la main et les dépose sur la pierre devant eux les yeux fermés. Toujours les yeux fermé, ils marchèrent à travers la pierre à la tous et la l'insu de tous.

Dragons ( Harold x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant