Chapitre 2

398 17 0
                                    

Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
🅟🅞🅥
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £

Harold se réveilla lentement le lendemain matin et sentit un poids lourd sur son corps. Il baissa les yeux et vit de longs cheveux noirs éparpillés sur les couvertures et qui recouvraient le corps sur lui. Il se mit à repenser à la journée hier. Harold repensa à son rêve et remarqua que c'était ses souvenirs d'enfants qui avaient refait surface. Il regarda dans la grotte et remarqua que les dragons n'étaient plus là. Subitement, il se souviens qu'ils ne portaient pas une once de vêtements à cause de la pluie d'hier. Il se rappela que le village ne savait pas où il est. Il faut qu'il aille rassurer son père. Il bascula doucement pour déposer la jeune femme sur la couverture et commença à se rhabiller. Alors qu'il allait sortir, il entendit:

Erika~ Har où vas-tu?
Harold~ Je retourne au village. Ils doivent s'inquiéter pour moi. Pour toi aussi.
Erika~ Alors attends moi, je vais m'habiller puis on s'en ira sur l'île ensemble.
Harold~ Tu vas y aller avec Karnag?
Erika~ Je ne tiens pas à ce qu'il soit découvert pour le moment.
Harold ~ Pourquoi?
Erika~ Car il est special et aussi très rare. Je te raconterai son histoire une autre fois. 

Elle se leva de la couverture sans prendre la peine de se couvrir. Elle se dirigea au fond de la grotte sous le regard appuyé d'Harold qui n'arrivait pas à détourner ses yeux d'elle. Elle était un peu plus haute que lui et avait la peau brune. Elle a les cheveux qui lui arrivent derrière les genoux. Elle possède de magnifiques yeux améthystes hypnotisants. Elle est beaucoup plus développé que la plupart des autres jeunes femmes. Elle possède des courbes voluptueuses. Elle prit un savon et une couverture puis se dirigea vers le ruisseau d'eau juste à côté. Pendant de longues minutes elle fit sa toilette. Elle rentra dans la grotte sous le regard d'Harold qui ne l'avait pas quitté d'une semelle. Avant de se rhabille, elle enroula un long tissu autour de sa poitrine pour la rendre de taille minime et mit des vêtements amples pour dissimuler ses formes et qu'elle puisse entrer dans la catégorie de filles normales enrobées,puis lui dit qu'elle est prête, ses cheveux se sécherons en route.

Erika« on se dirigea rapidement vers les dragons et bien sûr on décolla tout aussi rapidement. Durant tout le trajet Harold me fixe avec des yeux émerveillés et teintés de
peur. J'aime sentir le danger en marchant à l'aveugle sur le dos de Karnag jusqu'à ce que je chute et qu'il me rattrape avec ses pattes. Je lui fais plus confiance qu'à n'importe qui. Bien entendu j'avais raison mes cheveux ont eu le temps de séché. »

Erika~ Karnag, je ne veux pas qu'ils te connaissent pour le moment car j'ai peur pour toi.
Karnag{Oui je sais mais que vais-je faire alors pendant tous ce temps où je serais tout seul.}
Krokmou[ Je peux rester avec elle durant se moment.]
Erika~ Harold tu connais un endroit secret sur l'île où Karnag serait en sécurité.
Harold~ Oui, je vais nous y conduire, il faut faire très attention aux patrouilleurs.

Harold les emmena à l'endroit où il a appris à krokmou à lui faire confiance. Les dragons apprécient de ne plus être seuls. Erika attacha ses longs cheveux puis les dissimula avec un foulard. Harold et Erika partirent pour le village faisant attention à ne rencontrer aucuns des patrouilleurs. Erika suivie sans problème Harold qui lui avait pris la main et la guida vers sa maison. Il grimpèrent à la fenêtre sous le nez du patrouilleur qui c'était endormi. Dans la maison, il n'y avait pas un bruit, faut dire qu'il était très tôt et personne n'était encore réveillé. Alors qu'Erika s'endormit aussitôt, Harold réfléchit à propos d'Erika, d'Astrid et de sa vie nouvellement bouleversée. Deux, trois heures plus tard toujours plongé dans ses pensées, il baissa les yeux en sentant un poids grimpé sur son corps. Il sourit et enferma la jeune femme dans ses bras et s'endormit. Harold est réveillé plus tard par son père qui le secoue doucement pour ne pas réveiller Erika. Il lui fait signe de descendre en bas pour aller mangé et parler un peu. Harold mit Erika sur le lit et descendit derrière son père. Ils s'installèrent à la table et commencèrent à se remplir l'estomac.

Dragons ( Harold x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant