Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
🅟🅞🅥
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £Ils avancent lentement mais sûrement, semblant marcher pendant des heures et heures. Les yeux toujours fermés faisant confiance à leur instincts. Une forte lumière les éblouie un instant avant de disparaître. Ils ouvrirent leurs yeux se regardant directement avant de demander aux enfants d'ouvrir leur beaux yeux couleurs hydromel ( bière des vikings )
Frode~ Woooooooow c'est joli
Einar~ Ça, tu l'as dit petit frère. C'est vraiment beau.
Ils avaient l'impression de rêver. Les enfants descendirent des bras d'Harold et d'Érica et se mirent à courir un peu partout essayant de voir le plus possible. Les yeux brillants de plus en plus ils découvrirent les habitants de cette endroit incroyable
Ils s'approchèrent lentement des petits êtres ayant forme humaine et essayèrent de communiquer avec eux. Chose absolument difficile quand ils découvrirent que les êtres ne parlent pas la même langue qu'eux et qu'ils parlèrent si bas que c'est parfois incompréhensible.
Einar~ Je ne comprends pas ce que vous dites.
L'une dres petites êtres ~ Hftdjkshd hjsgsgd jkakjsg jkalkshj jejsjjs.
Frode~ J'entends pas.
Une autre~ HDVFKDDH EHVFJDK JDVFHHFB HRHFHFH HDBFJRC.
Erika~ Je pense qu'elles sont en colère mes chéris.
Hatold~ Cela doit faire longtemps qu'elles n'ont pas eu de visite et peut-être qu'elles n'étaient pas prêtes.
Erika se baissa lentement au niveau des enfants et doucement sans que personne ne s'en aperçoivent elle agita la main puis elle sourit lentement aux petits êtres et elle les salue.
Erika~ Hello magnifiques petites créatures.
Dit l'une~ Salutations étrangers!
Une autre~:Que nous vaut l'honneur de votre présence ici.
Une autre~ Plus important par quels moyens avez-vous pu pénétré dans notre royaume.
Erika~ Avant toute chose pourquoi ne pas se présenter, Je m'appelle Erika, enchantée.
Harold~ Moi c'est Harold
Einar~ Je m'appelle Einar !
Frode~ Je suis Frode en enchté !!
Einar~ C'est enchanté Frode
Frode~ Chanté
Einar~ Non Frode c'est En !
Frode~ En !
Einar~ Chan !
Frode~ Chan!
Einar~ Té!
VOUS LISEZ
Dragons ( Harold x OC )
Ficção GeralVous ne vous êtes jamais mise à détester des couples dans plusieurs films et bien moi oui. J'y ai pensé alors je mettrai mon idée par écrit. Je n'aime pas le couple HaroldxAstrid dans le film *Dragons* Il y aura peut-être une suite. Désolé pour les...