Chapitre 3

283 10 0
                                    

Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
𝕃𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕚𝕟𝕥𝕤 𝕕𝕖 𝕧𝕦 𝕤𝕖𝕣𝕠𝕟𝕥 𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥𝕚𝕗𝕚𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕣 𝕔𝕖 𝕡𝕠𝕝𝕚𝕔𝕖
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £

Ils la regardèrent choqués et extrêmement peinés. Ils la virent se plonger sans le vouloir dans ses souvenirs douloureux. Harold la serra contre lui en lui chuchotant des mots réconfortant. Elle reprend pieds à la réalité et se blotti encore plus dans les bras d'Harold. Stoïck se rapprocha d'eux et les prit dans ses bras. Ils restèrent dans cette position pendant plusieurs minutes et Stoïck lui dit:

Stoïck~ Si c'est trop dure pour toi ma chérie, on attendra que tu sois prête à te confier à nous.
Erika~ Non c'est bon j'ai envie de vous en parler et j'en ai besoin.
Harold~ Très bien.

£ flash-back suite Erika
Dans le bateau ou j'étais avec les autres enfants, il y avait un aîné de chaque famille. Un aîné qui essayait tant bien que mal de réconforter les petits et il y avait moi qui n'arrivait pas à croire à cette histoire qui était pourtant bien réelle. Je savais que nos ennemis ne nous poursuivaient pas car ils devaient penser que nous sommes mort avec nos parents. Nous avions navigué sur le bateau pendant plusieurs lunes jusqu'à accoster sur une l'île assez éloignée de l'ancienne. Les aînés et moi, même si je n'avais que six ans, étions plein de ressources. Nous avions marché pendant plusieurs jours pour atteindre le centre de l'île. Arrivés là-bas, nous avions chassé, pêcher, ceuillit nos victuailles. Nous avons reconstitué notre village. Nous avions connus la fierté de nos parents de dormir dans quelques choses qu'on a construit sois même. Nos propres temples, ils ont été construits avec nos sangs, nos mains et notre sueur. Bien entendu comme dans chaque village de vikings le chef à été celui qui a gagné sa place pendant les épreuves et son comportement envers son peuple. Même si les aînés étaient plus âgés et plus fort que moi, c'est moi la chef de notre village. Le chemin a été semé d'embûches mais on s'en est sorti. En se moment nous cherchions une île pour s'établir. Comme je suis la chef c'est à moi de trouver la nouvelle île. Je voyageais depuis des jours jusqu'à ce que j'apprenne en route que mon Har avait été blessé. J'ai coupé court mon voyage pour venir le voir.

Stoïck~ Wow quelles épreuves, donc cela veut dire que tu vas à cette rendez-vous.
Erika~ Oui, mais pas vraiment, puisque personne ne prendrait une femme de 15 ans comme chef d'un village très développé ce sont mes sous-chefs en qui j'ai une extrême confiance e la personne qui va y aller et me fera un rapport à son retour.

Stoïck~ Très bien ma chérie l'heure avance, je vais y aller. As-tu un mot à me donner pour tes sous-chefs.
Erika~ Oui si cela ne te dérange pas papa, mes sous-chefs sont des jumeaux de 22 ans qui arrivent a vous duper en vous faisant penser qu'ils en ont une bonne trentaine. Ils savent être sérieux quand ils le faut mais se sont de vrais farceurs. Dans notre village chaque personne a un noms de codes pour éviter de se faire repéré par nos ennemis. Les jumeaux se présenteront sous le nom de Black Wolf et Black Shark si vous apprenez à les connaître vous verrez pourquoi ils s'appellent comme ça. Et ensemble, ils se font appeler the Whirlwind Twins.

Stoïck ~ Très bien à dans trois semaines les enfants et rassure toi Erika je n'ouvrirais pas ta lettre.

Erika~ Je ne m'en fais pas papa, je te confiance et dit leur que cela vient de Médusa et s'ils ne sont toujours pas convaincu ajoute de Quiet Vipère. Ne le leur dit pas en public, nous sommes très secret papa.

Dragons ( Harold x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant