Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
🅟🅞🅥Pendant ce temps Stoïck qui vient à peine de prendre la route vers l'île des chefs se sent inquiet. Il ne sait pas se qu'il se passe ni pourquoi il y a une rencontre d'urgence mais son sixième sens n'est pas en paix. Il sait qu'il ne se passe rien au village mais se sens extrêmement en danger. Il n'a pas voulu en parler aux enfants pour ne pas les inquiéter. Il sait très bien que rien ne va lui arriver sur le chemin vers l'île mais peut-être qu'un piège les attend tous là-bas. Prévenir les autres chefs seraient beaucoup trop long et trop dangereux, c'est la raison pour laquelle il s'est décidé à y aller malgré son malaise. Se déplacer à dos de dragons bien que très utile est trop dangereux de 1 parce qu'il n'a pas encore créé de lien avec les dragons, de 2 parce qu'un chef ne se déplace jamais seul et de 3 son île est probablement la seule qui est entrée en contact avec les dragons ( celui d'Erika aussi ) et il ne veut vraiment pas que Beurk devient leur prochaine cible.
Il partage ses inquiétudes avec gueulfor son partenaire de toujours, celui qui est avec lui depuis sa naissance celui avec qui il va souvent guerres, qui participe avec lui à des batailles de chefs pour défendre leur village. Celui a qui il confie tous ses problèmes, ses secrets et aussi celui avec qui il partage tous ses premières fois. Son compagnon de toujours.
Ils passaient la majeure partie de la soirée à parler de leur pressentiment. Et s'inquiéter énormément pour Beurk mais savent très bien que Beurk est en sécurité et que pour le moment rien ne va lui arriver. Ils essayent de se rassurer que rien ne va leur arriver, qu'ils pourront se défendre qu'importe la situation et faire en sorte d'en apprendre plus sur cette urgence. Ils se regardaient longuement comme s'ils communiquaient par la pensée. Comme si l'autre savait exactement à quoi ils pensent puis soupire longuement, ils se regardent et rirent. Ils décident sortir de la cabine pour aller sur le pont et regarder la situation. Leur flotte a 15 bateaux et 300 vikings en plus de Stoïcket Gueulfor, c'est le maximum de de ressources qu'un chef peut se procurer pour se genre de rencontre d'urgence qui est hors de l'entente annuelle pour se rencontrer. Habituellement c'est 5 bateaux et 100 vikings en plus du chef et son second.
Après avoir fait un tour des 15 bateaux, ils retournent dans le bateau principal et décident de s'arrêter maintenant car la nuit va tomber dans pas longtemps. Ils cherchent pendant une bonne heure avant de trouver une île inhabitable ou ils pourraient passer la nuit en sécurité tout en veillant à ce que leurs bateaux se font pas soit piller par d'autres vikings ou détruits par des dragons.
Plusieurs éclaireurs sont allés visiter l'île pour s'assurer que la voie est vraiment libre et qu'ils ne risquent rien. Après plusieurs voyages, ils sont finalement rassuré et se posent sur l'île pour la nuit. Elle doit être une île qui avait été habité avant parce qu'il y avait toujours des maisons. Bien qu'ils sont vieux, ils sont suffisant pour la nuit tant qu'ils peuvent se reposer et chance pour eux il ne va pas pleuvoir se soir. Ils avaient apporté plein de provisions séché pour le voyage mais décident de les laisser pour une journée malchanceuse. Il y a des animaux, des fruits et autres choses à manger pour qu'ils se sustentent.
Ils chassent plusieurs gros gibiers, ramassent des fruits et autres. Quand la nuit commence à se montrer ils rotissent la viande et l'hydromel. Ils n'ont pas prévu de boire comme les vêtements boivent l'eau mais ils des vikings et ils ne mangent jamais sans boire un coup. La plupart mangent en premier avant que d'autres aillent remplacer les guetteurs pour qu'ils puissent aussi se sustenter. Après avoir survenus au besoin le plus important de l'être vivant, ils décident de s'occuper du deuxième. Par groupe de 15-20 personnes ils s'installent dans l'un des habitations bien sûr il y 2-3 personnes comme guetteurs pour la nuit et demain ils en profiteront pour reprendre le temps manqué ce soir.
Stoïck est le seul à ne pas avoir à partager son habitation avec qui que ce soit mais refuse de laisser Gueulfor dormir avec d'autres vikings alors qu'il peut très bien le partager avec son ami de toujours sans aucun problème, mais Gueulfor ne voulait absolument pas. Bien sur têtu comme ils sont, aucun ne voulait lâcher le morceau. Ils sont resté à se fixer pendant plusieurs minutes minutes avant que Gueulfor ne capitule car ils ont touts les deux besoins d'une bonne nuit de sommeil pour ce genre de longs et ardus voyage qui leur coûtent pratiquement plusieurs années de leur vies.
Après être entré dans la hutte pour la nuit, Gueulfor s'allonge le plus loin possible de Stoïck comme s'il avait la peste noire ou toute autre maladie incurable.
Stoïck~ Tu sais Gueulfor ?😐
Gueulfor~ hummm😕
Stoïck~ Je ne suis pas malade et encore moins contagieux.🙄
Gueulfor~ Oui je sais 😒
Stoïck~ Alors pourquoi tu te trouve à un bon 5 mètres de moi😡
Gueulfor~ Je n'ai pas le doit de m'allonger ou je veux ?🤔
Stoïck~ Si si tu peux mais je ne vois pas pourquoi c'est à 2 mètres de l'endroit où je suis.😮💨
Gueulfor~ C'est plus confortable ici.😮💨
Stoïck~ Vraiment, pourtant tu n'as pas essayé l'endroit que je suis alors comment le sais-tu.🤔
Gueulfor~ Parce que tu n'y es pas c'est pour ça. 🙄
Stoïck~ Cela fais 16 ans. 😔
Gueulfor~ Qu'est-ce qui fait 16 ans? 😦
Stoick~ Cela fait 16 ans que tu ne t'es plus offert à moi. 😟
Gueulfor~ Je sais. 😑
Stoïck~ Mais al...😧
Gueulfor~ Cela fait 16 ans que tu es mariée, 15 ans tu as un enfant et 14 ans que ta femme a disparu ou est morte et alors. 😮💨
Stoïck~ Alors je me demandais qu'est-ce qui nous retient de ....😌
Gueulfor~ Non stop! Je t'arrête toute de suite. Cela fait 16 ans que tu as choisi Valka à ma place. 16 ans que tu choisis d'ignorer mes sentiments pour toi, 16 ans que tu m'as laissé tomber pour bien paraître dans les yeux de yon père et devenir chef. C'est 16 ans trop tard. 😥😥
Stoïck~ Gueulfor 😔
Gueulfor~ Non ne me Gueulfor pas. Ça suffit. Va dormir nous avons de longues journées épuisantes qui nous attendent. 😮💨
Stoïck~ Gueulfor. 🥺
Gueulfor~ Non Stoïck, va dormir.😑
Stoïck~ Gueul...🥺
Gueulfor~ Non, un seul mot de plus et je sortirait et irait dormir ailleurs. 😠
C'est dans ce silence pesant qu'ils dormir bien que très tard et extrêmement inconfortable. 🌙⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
( Je sais très bien que ne sont pas leurs caractères et patati et patata mais 😝)
VOUS LISEZ
Dragons ( Harold x OC )
Ficción GeneralVous ne vous êtes jamais mise à détester des couples dans plusieurs films et bien moi oui. J'y ai pensé alors je mettrai mon idée par écrit. Je n'aime pas le couple HaroldxAstrid dans le film *Dragons* Il y aura peut-être une suite. Désolé pour les...