Chapitre 4

235 12 0
                                    

Avant toute chose ce police sera pour les paragraphes
« Pensée des personnages »
{communication avec Karnag}
[communication avec Krokmou]
(communication avec les autres dragons)
Dialogues en gras
🅟🅞🅥
£ Flash-back(souvenirs) des personnages £

Quand Harold se réveilla après le coucher du soleil, Il trouva sa nouvelle petite famille endormie. Il n'y avait plus aucune trace de dragons sauvages et Harold n'en su rien. Il ne restait que krokmou, karnag et Tempête. Il secoua doucement Erika qui papillonna des yeux quelques secondes avant de lui faire un grand sourire. Harold se leva et aida Erika à se remettre sur ses pieds. Elle appela doucement les dragons à travers leurs liens pour ne pas réveiller les enfants. Les dragons s'étirèrent lentement et firent quelques pas pour se dégourdir les pattes. Ils déployèrent leurs ailes pour mieux les sentir. Ils attendirent maintenant leurs décisions. Harold prit la parole en premier.

Harold~ Que fait-on maintenant?

Erika~ Je ne sais pas trop, c'est sur que pour l'instant je ne veux pas qu'on découvre Karnag.

Harold~ Que dis tu si nous dormions ici ce soir?

Erika~ Je ne suis pas contre, le seul problème c'est que nous devrions faire en sorte de ne pas attraper froid. Les enfants sont fragiles que proposes tu?

Harold~ Et si nous retournions sur ton île, nous pourrions dormir dans la grotte.

Erika~ J'irais avec Karnag, les enfants et si la belle tempête veut venir avec nous en premier, tu n'aurais qu'à nous rejoindre après avoir fait un tour au village pour les rassurer et prendre des nouvelles.

Harold~ C'est d'accord, alors Tempête tu viens avec moi ou tu vas avec Erika et les enfants.

Tempête se dirigea vers Harold tout en expliquant à Erika sa décision qui a rapport avec Astrid. Même si Astrid triche de temps en temps elle est encore liée avec elle et obéi à ses ordres.

Erika~ Très bien belle Tempête, elle rentre avec toi Har.
Erika ( Si jamais tu changes d'avis tu n'auras qu'à nous traquer championne)

Tempête ( Bien Scarlet Dragon)

Erika ( Appelle-moi Erika ou si cela ne te dérange pas Scarlet)

Tempête ( Bien Scarlet)

Erika [ Krokmou sur le chemin je voudrais que tu l'informe à propos du jeu et des règles]

Krokmou [ Bien Rayon de soleil]

Erika~ C'est bon Har passe moi les enfants des que je serais sur le dos de Karnag.

Harold~ D'accord

Erika~ Bon vient Harold, pour sécuriser nos petits aide moi à défaire mon ruban. Celui qui cache une partie de mes cheveux. Nous allons l'attacher autour de moi et de chacun des enfants.

Harold~ Tu es sur que c'est sécuritaire?

Erika~ Non absolument pas mais je suis la il ne leur arrivera rien. Et Karnag les protègera de toute façon j'ai n'avais pas prévu de faire des acrobaties. Karnag volera doucement et si on se faisait poursuivre Karnag est capable de les semer en faisant le moins de mouvement possible. Je te dis pas de ne pas t'inquiéter mais juste me faire confiance. 

Dragons ( Harold x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant