Partie6

59 1 0
                                    

Marwan : c'est naim casser pas les couille il est juste 6h frr mais juste qu'on vienne me dire un bails sur vous on verra...

Nous : hmmmm ( en mode insolente)

Marwan : évitez les hmmm avec moi

Nous : hmmm okeyyy!!!

Marwan : je vais vous niker

Nous : hmmmm

Et là il arette la voiture et sa part en...on se fait niker dans la voiture wallah on est morte de rire ke on respirer plus😭😭

Bref on arrive à la maison, on va se coucher pacque il était que 7h30 .

Dans la peau de soukeyna

Holà moi c soukeyna et souh pour les intimes , j'ai 18pige et je suis marocaine je suis là shab des jumelles depuis la naissance mdr notre mère elle sont pote depuis c'est pour sa .

Il est 15h30 on était tous en bas sauf les jumelles donc on les appellent tous à notre tours mais elle répondent pas obliger elle dorment c'est bagra .

Dans la peau de marwan

Weshh la zonnee moii c marwan lpbb j'ai 21ans et je suis le grand reuf des jumelles personne les touche sinonn j'les bz .

15h45
Je me réveille et je descend graille quand j'entends des tel sonner au début je cala pas quand je vois il force donc je monte je rentre dans leur chambre et je vois les deux tel sonner je regarde c'est qui et la sur le tel de Kaïla y'a écris « monsieur🤴🏽💍» et sur le tel de Naïla y'a écrit « 🤴🏽💍! »

Vzy jles cala pas j'attend qu'elle se réveille et on règlera sa plus tard et je decale .

Dans la peau de Naïla

17h
On se réveille on prend nos tel on voient tous nos Apelle manquer on dirait on a dormi 30 ans frr du coup j'appelle Kaïs...

Moi : We allo

Kaïs : ce que maintenant tu te réveille hmara

Moi : bah oui c'est pas ta mère elle c réveille à 6h pour se faire niker par son reuf

Kaïs : ah mdr msknn bref bouge ton q et descend maintenant prend pas 10 ans sinon jtencule

Moi : InshaAllah

Un train de vie difficile..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant