Dans la peau des jumelles
Waaa vraiment souh toute notre vie sans elle je sais pas on ferait comment toujours elle est là pour nous mais vraiment une meuf en or et on donnera tou pour elle une soeur pour nous ...👯♀️✅
Dans la peau de souh
Waaa quand elle me dise que ahymene et kais il les ont trompées sur ma vie j'était choqué je me suis dit comment il ont pu faire sa sur ma vie a se moment je voulais niker des mère et que je les croise même aps pacque je vais leur faire la misère ...
Je montre pas mes nerfs et ma déception aux jumelle pacque déjà qu'elle étaient archi mal je voulais pas empirer le bails pacque même si elle le montrait pas je les connais comme ma poche c mes soeur elle était archi mal mais c'est des meufs forte et wallah je l'es admire😭😍...
Bref je les prend dans mes bras ...
Moi : Ehh mes soeur vous inquiétez pas c des vieux gars les calculait même aps perdait pas votre temps pour eux dieux s'occupera d'eux et si sa c'est passer c'est pacque dieux la decider et que c'est fait expres c'est le mektoub comme on dit donc restez forte oubliez sa je sais que vous i arriverai je vous aime mes soeurs😭👯♀️
Elle : ( elle pleure) nous aussi on t'aime ma sœur ❤️
Bref on décide de partir on rentre chacune chez sois et sur mon chemin pour rentrer je vois ....... et .... comme de par hassard !
Bref on décide de partir on rentre chacune chez sois et sur mon chemin pour rentrer je vois ahymene et Kaïs comme de par hassard !
Sauf que moi SOUH👑 je vais pas les laisser partir en sachant qu'il ont tromper mes potes sans rien faire donc logiquement je vais les voir ...
Moi : EH VOUS LA
Et là ils se retourne et viennent vers moi ...
Moi : vous vous foutez de ma geule vous avait pas honte vous trompez mes pote comme sa bande de fdp que vous êtes Tfacon dieux s'occupera de vous et j'espère que vous payerai bien vos erreur bandes de pd...
Et la j'avais plus les mots tellement j'était vener donc jle baffe et je leur di ..
Moi: je vais vous faire la miser juska la fin de votre vie
et me barre avec des larmes de nerfs pacque même si c'est pas moi c'est mes soeur donc c'est comme si c'était moi tu l'es touche pas point finale !
VOUS LISEZ
Un train de vie difficile..
ActionY'a bcp d'amour de haine de trahison mes tout fini biens. 🥴💗