2gars et 2 meuf poser oklm sur un banc entrain de s'embrasser mais nous on a pas calculer on c'est di des petit couple poser oklm y'avait rien du coup on avance vers eux pour continuer à chercher ahymene et Kaïs .Et en se rapprochant on vois que les gars il ressemblait de ouf à nos gars mais on c'est di c'est impossible que nos gars il nous fassent sa et tout .
On continue et là on vois ... AHYMENE ET KAÏS ENTRAIN D'EMBRASSER DES MEUF !
Donc on va pour les voir et il nous voient ...
Dans la peau de Naïla
Kaïs : ohh naïla... nan nan
Moi : tu te fou de ma geule la
Kaïs : nan elle ma forcer
La meuf1 : wesh c'est ki elle Kaïs
Kaïs : tg toi
Moi : nan si elle a raison bref t qui toi
La meuf 1: bah moi je suis là meuf de kaïs et toi
Moi : g t sa meuf mais pls mtn ...
Kaïs : mais nan je...
Et la jle baffe tellement fort et je lui crache dessus et lui di ...
Moi : t'es qu'une merde tous se temps tu me trompe et moi comme une conne je pense à toi espèce de fdp la roue elle va tourner et tu va regretter mais t'ira bien te faire enculer espèce de pd de mes couille
Et je lui crache dessus et me barre ...
Dans la peau de Kaïla
Pendant se temps ...
Je vois ahymene embrasser une meuf devant moi...
Je lui laisse même pas le temps de réagir ...
Moi : espèce de fdp que t'es
Ahymene : wesh Kaïla
Moi : Tgl t sérieux tu me trompe laa
Ahymene : nan c'est aps vrai
Moi : ah bah oui c'est pour sa tu la galoche là
Ahymene : mais nan mais ...
Je le laisse pas le temps de finir que je ke baffe et lui crache dessus et je vais pour partir quand ...
La meuf 2 : et mais je comprend rien on m'explique ??
Moi : et tu veut comprend quoi à part que ton gars c'est qu'un fdp et qu'il ma tromper avec tw ...
Et là je me barre avec naila ...
Là moi et naïla on pleurait comme des folle pacque je sais pas on se serai jamais doutez de sa pour nous c'était impossible mais nan les gars on pense h48 à eux et à la fin on vois il nous trompe ...
Carrément même aps on a le temps de penser à eux être mal pour eux il nous mérite pas...Après sa moi et naila on décide de se consacrer que à la bicrave et de nexter l'es histoire de love...💔toujours la même chose dans tous les cas !
Quand on rentre il est 20h30 et on se rapelle qu'ons devait apeller souh mais on avait pas la fois même marwan on lui a pas parlé il trouver sa grave bizarre mais il nous a pas cala je pense qu'il avait compris qu'on était mal et quand on est comme sa faut aps nous parler donc souh on l'appellera demain et marwan on lui parlera demain ...
Donc on va a la douche et on va se coucher direct on était trop fatiguer mal et tout on arrive dans notre lit on s'endort direct ...
VOUS LISEZ
Un train de vie difficile..
ActionY'a bcp d'amour de haine de trahison mes tout fini biens. 🥴💗