Dans la peau des jumelles
10h
On se réveille on fait notre rituel du matin et on s'habille comme sa👇🏽👇🏽👇🏽Et on descend il y'a pas marwan donc on Apelle souh ...
Souh : allo
Nous : We tu peut sortir en balle on passe la journée ensemble on va au c.c et tout Empls on doit te parler ...
Souh : ok azy je me prépare et à 11h45 à l'arret c bon
Nous : azy ok
Et on racroche .
Dans la peau de Naïla
Je regarde kaïla et wallah je voyais elle était archi mal moi aussi mais je voulais pas le montre pacque il mérite pas qu'on soient triste pour eux et je veut pas le montrer à ma soeur pacque je sais que sa la rendras encore plus mal ...
Moi : t'inquiète ma soeur il nous mérite pas dans tous les cas c le mektoub...
Kaïla : ( elle commence a avoir les larmes au yeux ) We ta raison la roue tournera...
Moi : oui voila et un jour un homme te tomberas dessus meilleur que lui et tu sera heureuse !
Kaïla : ...
Moi : vaut mieux mtn que apres ...
Elle sèche c larme souris et me dit .
Kaïla : ta raison on est plus forte que sa nous
Et la wallah j'était heureuse pacque là je reconnaissait ma soeur au cœur de Pierre caractère durr🥵
Moi : voilaa clairement bon azy on i va
Et là on sort on va a l'arrêt on vois souh et on decale au C.C arriver la bas on va s'acheter des habit on était grave refaite on rigoler Tfacon le shopping sa nous rendais heureuse de fou !
Et dans tous les cas quand il nous tromper il s'était pas triste donc on va pas s'empêcher de vivre pour des gars comme eux ...
Et après on décide de aller se poser au macdo ...
Souh : et vous devait pas me dire un truc vous
Kaïla : si
Souh : bah dite 🤦🏽♀️
Moi : bah tavu hier on t'a apeller pourra te demander et ou il était ahymene et Kaïs...
Souh : We eh apres développe
Kaïla : bah on est parti dans un parc et on les a vu et on i va se rapproche d'eux et là ...
Souh : wallah commencez même pas à faire les meuf suspens chp koi prl français et voila
Moi : orh c bon .. bah il était entrain de galoche des meufs
Souh :😱 QUOII?!
Kaïla : du coup on est parti les voir il nous on di c faux chepas quoi du coup on les a baffer et on a craché dessus et on c'est barrer ...
Moi : et même les meuf avec ki il nous trompait elle était choquer wallah c'est des gros fdp
Et on commence a avoir des larmes qui coule mais bon on est des meuf forte donc on essuie nos larmes et on fait bonne mine les meuf qui sourient et qui s'en foutent mais bon souh elle nous connaît comme sa poche donc elle savait qu'on était pas bien et elle vien vers nous et nous prend dans ses bras...
VOUS LISEZ
Un train de vie difficile..
ActionY'a bcp d'amour de haine de trahison mes tout fini biens. 🥴💗