Dans la peau d'aliya
Weshh vous, vous datez mdr nan en seh je vien de rentrer je suis trop contente .
A peine arriver en France je décide d'aller voir les jumelles, il est 18h donc elle son censer être chez elle donc j'y vais .
Je sonne ...
Et la c'est kaïla qui ouvre à peine elle a ouvert la porte je luis saute dessus je la prend dans mes bras comme si sa fesait 20ans jlavais pas vu mdr .Dans la peau de Kaïla
Sa sonne à la porte je vais ouvrir et je vois qui ... ALIYA wesh ALIYA mon sang ma viee .
waaa j'etait trop contente wallah on c pris dans les bras comme jamais .
J'appelle Naïla pour qu'el vienne la voir...Moi: Naïla vien voir c qui
Naïla : c'est qui
Moi: bah vien
Elle arrive vers la porte et elle vois aliya elle lui court dans les bras ahhh on était grave contente breff .
On c'est poser sur le canapé et on a commencer à tous lui raconter et tout on lui a meme di que marwan il sortais avec Houria elle était choquer .Apres vers 20h elle rentre et moi et Naïla on va preparer à manger .
Marwan rentre on mange nous trois même si c'était archi tendu pacque on a grave pas oublier ce qui c passer hier et surtout ce qu'il m'a di que j'était plus comme sa sœur donc je compte pas lui reparler maintenant ...
Bref on fini on debarasse on met dans le lave vaisselle et on va se coucher .
On était dans la chambre on parler de tout et de rien jusqu'a qu'ont s'endors .Je vous passe 1 semaine il c riens passer...
13h
Je me réveille je vois Naïla qui se réveille je l'a calcul pas et je descend on se parle pas..{ Flash back }
On était au tél avec nos gars en mode normal et tout et je lui dit ...Moi: parle moin fort stp
Elle: Bha je parle pas fort
Moi:Bha enft si j'entends que twa la !
Elle: ok stv
Moi: c pas ok stv c tu ferme tgl points !
Elle: parle biens je suis pas ta pote pfff
Moi: me fait pas pfff clocharde
Marwan: pk vous criez !?
Moi: azy twa aussi me aprle aps (je me casse dans la chambre dans bas )
{ Fin du flash back }
Du coup moi et l'autre on ce parle aps depuis 1sem .
Je me prépare et je sort avant qu'on con commence à parler chinois .Je sort avec la team il me demande elle est où Naïla je leurs dit que je ses pas et qu'on ne se parle toujours pas...
Eux: wsh ça fait une semaine que vous vous parler plus
Moi: c la vie écoute elle voulais faire la meuf temps pis
Eux: orhhh
Et la Naïla arrive donc tout le monde lui dit bonjours moi je la cala pas pff...
VOUS LISEZ
Un train de vie difficile..
ActionY'a bcp d'amour de haine de trahison mes tout fini biens. 🥴💗