Partie34

28 1 0
                                    

Et là on monte dans le bus comme de par hassard y'a le gars qu'ons a vu talleurs et son pote...

Mdr vous avez cru on allais dire ahymene et kais je vous vois venir brefff🤣🤣🤣

Donc on les voit tous au fond du bus et on voulais grave être loin d'eux mais t'avais pas de place à l'avant du bus et on voulais pas rester debout donc on va s'assoir .

Et vous voyez nous on était assise dans les siège à quatre et eux les siège à deux juste après les siège à quatre .

Et là on les voit se déplacer donc on pensait que c'était pour descendre mais nan il viennent se posé à coter de nous on a rien di mais on trouver sa trp bizarre.

Moi et naïla on se regarder en mode il joue a koi mais🤷‍♀️

Et on voier aps leur visage que leur yeux !

Arrive à notre aret on va pour descendre et on descend et on les voit descendre aussi donc nous sa commençais a nous faire peur .

On vas se poser au macdo il zi font aussi donc on se parle oklm mais on était comme contracter mdr je sais pas comment on di mais sous pression on avait peur il fesait que de nous guetter et tout...

Après on avait grave peur de rentrer tout seul pacque déjà il commencer a faire nuit et on c dit imagine il nous veulent du mal et tt c chaud donc on Apelle marwan ...

Moi : marwan tu peut venir nous chercher

Marwan : pourquoi faire les bus sa existe

Moi : mais stp emplus il commence a faire nuit j'ai peur

Marwan : waa putain casse couille ok vous êtes ou

Moi : ohh merci on est au macdo mais pas du c.c l'autre

Marwan : azy j'arrive

On était grave soulager on c'est di YES on va pas devoirs rentrer avec des fous malades derrières nous🥳

10 min après Marwan m'appelle ...

Marwan : chui la ta race dépêche toi

Moi: orh c bon j'arrive

on se lève pour débarrasser et partir et eux aussi , on sort du macdo eux aussi et là on se dirige vers la voiture de marwan

Et je vois le gars 1 qui nous avait interpeler dans la rue talleurs dire un truc à l'autre mais je sais pas quoi mais je m'en fou je me suis dit mtn on est dans la voiture avec Marwan on est en sécurité tssa mais on fera kan meme attention dans la rue .

On monte dans la voiture y'avait la musique à fond bete d'ambiance même si c'était que pour 10 min mdrr🤣

On décide de rien dire à marwan pour les gars de talleurs pacque vzy on c di peut être c'est juste une coïncidence et on c'est pas on est sur de rien donc on préfère se taire .

On aurai peut être pas du...🤭

Un train de vie difficile..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant