Partie9

56 1 0
                                    

Dans la peau de marwan

Wallah je voulais pas les buter comme as mais elles croivent trop je suis leur pd elle se foutent de ma geule .
Jles vois partir en pleurant mais je m'en balle les couilles qui leur a di de faire les folles .

Je sort je vais à la chicha pour me détendre .

Je vois une meuf au loin elle est grave belle elle vien se poser à coter de moi et on commence à parler on c'est échanger nos num bref je vous la présente elle s'appelle Houria elle a 16 ans et elle est tunisienne bref

On vous passe 1 mois ...

Dans la peau de Kaïla

Demain sa va faire 1 ans je suis en couple avec ahymene je suis grave contente malgré nos haut et nos bas on est toujours ensemble bref on sort comme dab avec la team .
On descend on tchèque les tdm et y'a un nouveau tdm on le tcheque aussi .

Tdm 1: ta pas un 06 princesse

Moi : mdr et pour quel raison jdevrai te le passer

Tdm 2: tu sais c'est la petite reus à marwan et ke si tu te la fait il va t'enculer

Tdm 1: jure wallah

Moi : mskn allez kiss

Bref je vais pas vous cacher qu'il est beau mais j'ai déjà mon bae donc c bon .

Dans la peau de wassim

Weshh les sangs moi c'est wassim j'ai 18 ans et je suis tunisien je suis le shab des jumelles depuis 4 ans.

On entend pas trop parler de moi pacque je suis discret bref j'ai des vues sur une personne ...je vous en dit pas plus .

Dans la peau de soukeyna

J'ai passer ma soirée au tel avec wassim je l'aime trop se gars bref donc on sort avec la team et moi et wassim on était grave proche et on calculer personne on rigoler ensemble ect jusqu'à ce que naïla dit ...

Un train de vie difficile..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant