Partie37

25 2 0
                                    

Kaïla: mais il sont bzr kan meme les gars de talleurs

Moi : We ta raison grave bizarre wallah

Kaïla : c'est chaud un peu

Moi : Biensur sa fait peur

Kaïla : ...

Moi : tqt on va espionner et savoir il nous veulent koi krkrkkr🤣

Kaïla : kkkkrkrkrr

Après sa on s'endort ...

Dans la peau des jumelles

Bon on vous passe 1 mois...

Il c'est rien passé de fou pendant c'est 1 mois à part que ahymene et kaïs se sont réveiller mais on s'en foutais il fesait leur vie et nous la nôtre des inconnue quoi ...

Ensuite niveau love toujours r on est bien célibataire on est a fond dans la bicrave on a passer notre bac et on a arretter l'école ...

Marwan lui c'est trouver une meuf sa va faire 1 ans et demi il sont ensemble mais il nous l'a dit sa fait que 1 semain mais bon on la rencontrer elle est trop belle MashaAllah elle s'appelle amina et elle est archi gentille c'est une hlel quoi sa se voit de loin mais bon ...

Et de base nous on est pas des fille qui aime les fille qui traine avec elle et tout mais franchement elle sa se voit de loin que c'est une femme en or .

Donc on la rencontrer on c'est grave bien  entendu avec elle et tout il décide de faire le hlel dans 3 mois We c'est dans longtemps mais bon il zon pas de quoi se presser .

Et vu que il allait faire son hlel et tout il voulais lui aussi être dans le hlel et tout bien arranger vivre sa belle vie avec elle et tout donc il décide d'arrêter la bicrave mais dans 3 moi pas mtn mtn .

Et vu que il était chef de gang fallait bien qu'il passe son gang à quelqu'un et il voulais nous le psser et on était d'accord pacque sa nous déranger pas et on était présente dans la bibi donc autant être chef bref .

Et je sais pas si vous vous rappelez des gars bizarre de la derniers fois bah eux depuis la derniers fois on les a plus jamais revu on vous avez bien dit que sa servait a r de faire toute une histoire .

Un train de vie difficile..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant