Remerciements

1.2K 40 14
                                    

Et voilà, après trois mois d'aventure, voici la fin de Fire, une fan-fiction que j'avais écrite pour un concours sur Skyrock et qui m'a miraculeusement atterri ici.

Je voulais vous remercier pour avoir suivi l'aventure de Natsu et Lucy dans cet Univers Alternatif. Je sais que le dernier chapitre ne conclut pas réellement leur vie, mais en tout cas, il termine l'histoire que je voulais vous compter ; celle de Lucy qui apprend à aimer de nouveau et à laisser Sting s'en aller. Le reste, libre à vous de l'imaginer.

Merci d'avoir commenté, je pense spécialement à elecim57100 et à LaurenceBernier9, mais merci à tout ceux qui m'ont lu, mais qui ont été trop timides pour laisser leur avis. J'espère simplement que Fire vous aura plus, du début jusqu'à la fin et que vous aurez vécu au rythme de Natsu et Lucy pendant ces trois derniers mois.

Comme je l'avais signalé dans l'avant-propos, la fan-fiction pourra certainement contenir quelques bonus par-ci, par-là, quand les personnages me manqueront de trop. Je mets la fan-fiction en terminée, mais attendez-vous à voir arriver quelques bonus dans les semaines à venir.

Enfin, l'univers de Fire, m'a charmé et comme vous l'aurez peut-être remarqué, il y a encore plein de choses à faire dans cet univers ; comment Gajeel et Levy se sont rencontrés ? Qui sera le prince charmant d'Erza ? Juvia et Gray se croiseront-ils un jour ? Qui sait, peut-être que je donnerai une réponse à ces questions dans un avenir plus ou moins proche.

Encore merci pour tout, si vous n'avez pas laissé votre avis sur la dernière partie, n'hésitez pas à la faire, rien ne me ferait plus plaisir. Je n'ai pas d'autres fan-fiction sur Natsu et Lucy de prévu dans les mois à venir, mais regardez régulièrement les recueils de ficlets et de one-shots, vous pourriez être surpris.

Encore merci pour tout, toi, le lecteur qui as suivi l'histoire depuis son premier chapitre, toi, le lecteur qui es arrivé en cours de route et toi, le lecteur qui es arrivé alors que cette dernière était déjà terminée.

Tout mon amour, x.

Fɪʀᴇ (Fan-Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant