« Rue Strawberry Street, camion sept, ambulance soixante-dix-sept. »
Natsu releva la tête, les sourcils froncés. Son camion venait d'être appelé. Immédiatement, il s'y dirigea en trottinant, il ne fallait pas traîner. Déjà habillés et n'ayant pas besoin de prendre les habits pour le feu, ils ne mirent que quelques secondes à monter dans le camion et partir de la caserne.
Malgré tout, il y avait quelque chose qui perturbait le rose. Cette adresse, il l'avait déjà entendue. Il ne savait pas exactement d'où ou à quelle occasion, mais elle ne lui était pas inconnue, au contraire, elle lui semblait même familière.
Les connections dans son cerveau ne firent qu'une fois qu'ils entrèrent dans la rue dans laquelle il avait besoin d'intervenir. Le rose bondit de son siège et passa ses doigts sur la poignée de la portière, se préparant à la sortir du camion à la seconde où il serait à l'arrêt. Il connaissait cette rue ; c'était celle de Lucy !
Laxus arrêta le véhicule et Natsu ouvrait déjà la portière et sauta, atterrissant lourdement sur ses deux pieds. Ses hommes connaissant la marche à suivre, il ne s'inquiéta pas et partit immédiatement à la recherche de Lucy, sa petite-amie. Le cœur battant à la chamade, il fut quelque peu soulagé lorsqu'une tête blonde vint à ses devants, les larmes aux yeux et le visage rongé par la peur.
« Hey, j'suis là, qu'est-ce qu'il se passe ? Questionna-t-il, inquiet, tout en posant ses deux larges paumes de mains sur ses épaules.
— J'suis désolée de te déranger, je ne savais pas qui appeler d'autre. »
Natsu laissa glisser son excuse ; bien évidemment qu'elle ne le dérangeait pas, il faisait avant tout son travail et pour elle, il était capable de faire sortir le camion pour une simple petite coupure. Lucy lui avait volé son cœur, il lui appartenait maintenant et rien n'était plus important que son bien-être à ses yeux.
« Tu es blessée ? Tu as mal quelque part ? Demanda-t-il à nouveau, tout en faisant signe à Wendy et Shierra de se rapprocher.
— C'est Kin, elle est coincée dans l'arbre et elle ne peut plus redescendre. »
Réactif, Natsu demanda à Macao de regarder dans l'arbre qu'elle venait de lui pointer du doigt, avant de demander à Laxus de déployer la grande échelle. La fille de Lucy n'était pas montée dans le plus petit des arbres et seule la grande échelle pouvait la sortir du pétrin dans lequel elle s'était mise.
« Shierra, Wendy, on a un blessé ! Appela Droy, agenouillé auprès d'un homme d'une quarantaine d'années.
— Monsieur Straight a tenté de la sauver en utilisant une échelle, mais il a fait une mauvaise chute. »
Lucy expliqua rapidement en se détachant brusquement de la prise de Natsu pour s'approcher du blessé, le visage déformé par la culpabilité. Le rose ne savait pas s'il devait sourire ou soupirer ; elle ne tenait pas en place.
Malgré tout, il restait inquiet quant à son état de santé. Il savait très bien qu'elle avait essayé de récupérer Kin par elle-même avant que le quadragénaire intervienne ; il avait peur qu'elle se soit fait mal et qu'elle fasse taire la douleur, préoccupée par Kin.
« Ce n'est rien Lucy, on va laisser les professionnels sauver la petite Kin maintenant. Je sais quand battre en retraite. »
L'humour de ce fameux monsieur Straight eut le don de détendre l'atmosphère puisque la blonde lâcha un petit rire tandis que les deux auxiliaires emmenaient le sauveur du jour dans l'ambulance pour une meilleure auscultation.
VOUS LISEZ
Fɪʀᴇ (Fan-Fiction)
FanfictionLucy a perdu son mari il y a deux ans. Élevant avec l'aide de sa mère sa fille âgée de sept ans et jonglant entre deux emplois, elle peine à trouver un équilibre dans sa vie. C'est sans compter sur l'arrivée d'un jeune homme aux cheveux roses qui v...