27 novembre

13 1 0
                                    

Elle est toujours là, à mes côtés. Elle m'accompagne au quotidien, dans les bons et les mauvais moments. Peut importe que j'ai besoin d'elle ou pas, je sais qu'elle est là pour moi. Et je déteste ça. L'entendre, à chaque instant. Sentir son souffle dans mon cou. Frissonner sous ses doigts qui parcourent mon corps et qui appuient, sur ces points qui la gênent. 

Je ne l'ai jamais invitée. Elle est simplement là. Et pourrit ma vie, chaque jour. 

Rares sont les fois où elle accepte de se taire enfin. Rares sont les fois où je me sens enfin tranquille. La peur me hante. La savoir à mes côtés me ronge. Ses paroles résonnent encore et encore en moi. Elle me ment je le sais, mais plus le temps passe, moins j'arrive à faire abstraction de ce qu'elle me dit. Ses mots tournent en boucle et ressurgissent n'importe quand. Ils poussent parfois les larmes à couler sur mes joues. Ils secouent mon coeur, et mon estomac se retourne. On me répète qu'elle finira par s'en aller, que tout va s'arranger, j'ai arrêté d'y croire. L'impression que je ne vais jamais m'en sortir m'habite. Je ne sais plus quoi faire d'elle. 

Je voudrais enserrer sa gorge de mes deux mains, jusqu'à ce qu'elle étouffe. Je voudrais la faire taire à jamais, la tuer. 

RecueilWhere stories live. Discover now