Ma cinquième

31 1 0
                                    

J'avais découvert mes amies, enfin !
Elles se nomment May, Marie (un duo inséparable de bonnes élèves) et Lucie ( ma meilleure amie ).

On s'amusait tant, on chantait la musique de Miel pop's.

Lucie salissait de fluo mon cahier de maths et on se tapait des barres en technologie ( Aka la matière où tu ris plus que tu ne travaille ).

Juste problème avec May et Marie à la fin de l'année, nous ne nous entendions plus bien. La seule explication que nous avons trouvé à cela est qu'on avait été trop ensemble.
Mais au lieu de me faire une raison et de me dire : OK, on s'entend plus, je vais avec d'autres amis.
Je suis restée avec elles, je le scollait, j'avais espoir de retrouver la si bonne amitié qu'on avait eu ensemble. Lucie s'entendait toujours à merveille avec les filles.
Mais Lucie était externe et, chaque midi, je faisais face à ma solitude et au fait que c'était vain.

Même, un midi, un gars est venu, à fait rire tout le monde ( sauf moi ). J'etias si jalouse, il réussissait à la perfection ce que je tentais de faire chaque jour.
Remplie de ma haine et de ma tristesse, je lui ai donné un gros coup de pied au tibia gauche. Il s'est mis à pleurer. Me rendant compte de mon erreur, j'ai pleuré aussi.
May et Marie ne m'avaient pas vue et pensaient qu'il était tombé. Je leur ai dit. Ces filles sont si gentilles qu'elles ont fait comme si de rien n'était.

Je me suis excusée auprès du garçon dès le lendemain. Nous sommes désormais en bons termes.

Mais chaque jour, je partais au collège, la boule au ventre et le cœur lourd rempli d'espoir. J'étais seule.
Non, je peux encore changer les choses...
Je pleurais souvent, en sport durant une balle au prisonnier, près d'une porte dans le hall.
A chaque fois, May et Marie étaient là, à tenter de me réconforter. De nous réconforter.
Quand nous nous sommes quittées à la fin de l'année, ce fût un grand soulagement.
Plus d'espoir, juste un vide à remplir et ça, ce n'était pas un problème.

Suite à cela, j'ai passé d'excellentes grandes vacances.


Et la force d'un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant