A.S.S.A.U.T

1.1K 139 27
                                    

Je vous cache pas que ce chapitre à été compliqué à écrire, parce que j'avais toujours l'impression que ça faisait trop ..... Comme-ci ça allait beaucoup trop loin ou comme-ci ça ressemblait à un film. Enfin bref, vous m'en direz des nouvelles à la fin ;)








Luhan se retourna, lentement, laissant ses larmes dévaler le long de ses joues. Les mains levées, il les baissa face à l'homme devant lui, qui baissa également son arme.



- Lu-Luhan ..... C'est bien toi ?

- Hunnie ....



Sehun resta bouche bée et sentit ses yeux lui brûler, dû aux larmes qui ne tarderaient pas à arriver. Il était ému. Il le contemplait, lâchant son arme au sol, venant lui caresser le visage, voulant être sûr qu'il était bien réel.


- Mon amour tu- Aïe ! Se plaint-il.

- Sehun !!! Tu es blessé ?


Luhan le fit s'asseoir au sol et souleva délicatement son haut. Il put y voir une blessure par balle, mais apparemment qui n'avait pas l'air trop grave.


- T'es en vie ......

- Tu m'as tellement manqué Hunnie ..... Dit-il en se rapprochant encore un peu plus de lui.


Sehun le tira vers lui, et le serra contre lui. Il le serra toujours plus, laissant discrètement ses larmes s'échapper de ses yeux. Il n'en revenait pas. Il s'imprégna de l'odeur de Luhan, se rappelant des doux moments de leur passé. Il était heureux, même si ce n'était pas le meilleur moment pour. Ils se séparèrent alors et se sourirent, rapprochant de plus en plus leurs visages. Mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Junmyeon apparut, les faisant sursauter.



- Ok désolé de casser votre moment, mais on a une urgence ! Sehun raconte-moi ce qui s'est passé pour que je trouve Chanyeol inconscient dans un couloir !

- Quoi ? Il est-

- Il est juste assommé, mais il va bien. Où est Jongin ?

- Trois mecs sont arrivés d'un coup et quand je les ai vus, j'ai vite compris que quelques choses n'allaient pas, alors j'ai tiré, mais l'un d'eux m'a touché et après je ne sais pas où sont allé les autres. Mais je pense qu'ils ont pris Jongin avec eux.

- Pour faire quoi ?

- J'ai reconnu l'un d'eux. C'est celui que j'ai vu quand j'étais emprisonné. Ils ont besoin de lui pour rentrer dans le Centre sinon ils n'y arriveront pas.

- Ils vont ............. Oh non. Tu peux marcher ou pas ?

- Je pense que ça ira.

- Je vais essayer de vite réveiller Chanyeol. Toi va chercher des armes avec Luhan, on va au Centre.





Minseok était en train de mettre en lieu sûr toutes les victimes et le personnel soignant dans une pièce sécurisée, ne gardant qu'avec lui quelques personnes qui eux étaient armés.


- Non attendez il manque mon frère !!

- Baekhyun ? Où est-il ?

- Il est parti aux toilettes ! S'il-vous-plait allez le chercher je-

- Calme toi. Je vais le chercher ne t'inquiète pas.


Minseok prit une arme de la main d'un de ses collègues et partit à la recherche de Baekhyun. Contrairement à Luhan, lui n'en avait pas peur et savait parfaitement s'en servir. Il alla alors à la recherche du plus jeune, mais au détour d'un couloir, il fit marche arrière. Il resta caché, essayant de voir ce qui se passait. Il vit Jongin, une arme pointée sur sa nuque, un homme derrière lui, l'obligeant apparemment à le guider quelques part, mais où ? Ça il ne savait pas.

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant