R.E.L.Â.C.H.E

697 79 20
                                    

Sehun, Jongin et Chanyeol était de retour au Centre avec les nouveaux arrivants, cette fois encore, sans difficultés. Pendant leur absence, Minseok et Luhan, avec les aides des infirmiers et d'autre personne du personnel, ils avaient réussi à faire de la place pour les autres, en expliquant encore une fois la situation à ceux déjà présent. Ils leur disaient bien qu'ils devaient tous les aider et non les abandonner et ceux-ci comprenaient tout à fait. Luhan allait voir de temps en temps Kyungsoo et Baekhyun, qui eux, restaient de côté. Baekhyun dormait encore, Kyungsoo lui, câlinait son fils. Il était si heureux et ému dès qu'il le voyait. Et heureusement, même s'il ne l'avait pas dans de bonnes conditions, il l'aimait tout de même de tout son cœur.


- Quand ton oncle se réveillera, je lui proposerai d'autres prénoms. Hein mon chéri ? Tu dois avoir marre que je t'appelle mon bébé non ?


Et comme si celui-ci comprenait ce que son père lui disait, il se mit à gigoter en gazouillant.


- Tu es trop mignon-


Kyungsoo sursauta, après avoir vu son frère se réveiller en sursaut, regardant tout autour de lui.


- Baekkie ! Ça ne va pas ?


Baekhyun le regarda et se colla à lui, posant délicatement sa tête sur son épaule.


- Tu as fait un mauvais rêve ?


Baekhyun hocha la tête, restant dans la même position.


- Ne t'inquiète pas. Ça va aller. Et si tu m'aider à trouver un prénom pour ce petit bout de chou ? Ça te changera les idées ! Alors que dirais-tu de ........ Minho ?


Baekhyun lui dit non de la tête, avant de se mettre à réfléchir. Kyungsoo proposa plusieurs prénoms, avant de ne plus en trouver qui plaise à son frère.


- Jung Soo ? Dit Baekhyun.

- Jung Soo ? DO Jung Soo ... Dit-il en réfléchissant. Ça sonne bien je trouve. On va donc- Attend une minute ... Baek ?

- Oui ?

- Tu ... Tu parles ?


Comme réponse Baekhyun sourit, Kyungsoo n'y croyant pas ses oreilles.


- Mais depuis quand ?

- Hi-Hier ?


Kyungsoo était ému. Il avait attendu longtemps avant que son frère ne reparle et entendre sa voix de nouveau lui faisait tout drôle. Il déposa alors son bébé à ses côtés en faisant attention et prit son frère dans ses bras, fière de lui. Kyungsoo commença alors à lui parler, pour le simple plaisir de l'entendre parler. Ceci lui avait terriblement manqué.

Une fois les nouveaux arrivants arrivés au Centre, les trois allèrent garer les véhicules à l'abri, avant d'aller à leur tour au Centre. Chanyeol fut le premier à s'y rendre et son attitude faisait beaucoup rire ses amis. Il était surexcité, voir pressé de revoir Baekhyun et ceci était drôle à voir, car il n'avait jamais été aussi joyeux depuis qu'ils le connaissaient. A peine rentrée, il se rendit dans la salle de réunion et retira sa veste et son arme, avant de rejoindre la grande salle. Il chercha rapidement du regard, mais ne le trouvant pas, il se dirigea autre part. Arrivé dans une autre pièce, l'ambiance était complètement différente. Une des victimes avait mis de la musique sur le poste radio et dansait avec son enfant, sous les rires et les applaudissements des autres. En balayant la pièce du regard, Chanyeol finit par vite tomber sur Baekhyun, tapant dans ses mains, le sourire aux lèvres. Inconsciemment, il se mit également à sourire, le trouvant plus que magnifique. Mais en sentant un regard sur lui, Baekhyun tourna sa tête et tomba sur Chanyeol qui le fixait tout en souriant. S'ayant aperçu de cela, Chanyeol fut rapidement gêné et ne s'attendait certainement pas à ce que Baekhyun vienne vers lui en courant. Il sauta dans ses bras, surprenant celui-ci.


- Chanyeol ...

- Oui ? Je t'ai manqué ?

- Oui.


Chanyeol n'aurait jamais pensé que Baekhyun lui aurait répondu et encore moins aussi facilement. Il fut assez surpris, mais content. Ils se séparèrent alors et Chanyeol décida d'aller faire un tour, discutant un peu. Ils restèrent dans le Centre, mais marchaient juste en parlant tranquillement.

Minseok lui, était dans son bureau, le regard dans le vide, plongé dans ses pensées. A quoi pensait-il ? A sa vie. Comment il en était arrivé là et pourquoi ? Il aimait ce qu'il faisait, il aimait aider les gens, mais parfois, il se sentait si seul. Car comme la majorité de ses collègues, il n'avait plus de famille et malheureusement, l'amour le fuyait également. En même temps, il n'avait pas trop la tête à ça et surtout, où rencontrerait-il quelqu'un ? Pas ici, ça c'était sûr ! Il souffla un bon coup et alla ensuite se poser sur le canapé non loin de là, car avec tout ce qu'il se passait en ce moment, il n'arrivait plus à dormir une nuit entière. Donc n'ayant rien à faire à présent, il profiter de rattraper un peu de sommeil, pour être en meilleur forme par la suite.

En Chine, tout le monde avait été prévenu de l'arrivée des nouveaux arrivants. Ils avaient été rassurés de savoir que tout s'était bien passé. Après ceci, ils s'étaient alors séparés, Li-Ming allant avec d'autres personnes du personnel, ranger les armes qu'elle avait emmené et aussi leur montrer comment s'en servir.

Junmyeon et Yixing quant à eux, ils profitaient pour se retrouver en discutant, en repensant au passé, mais aussi au futur. Ils espéraient que leur décision d'aider les autres ne s'arrêtera pas à cause d'un homme. Kris lui, se trouvait au chevet de Zitao, Jongdae, également présent. Il lui tenait la main, la lui caressant du bout des doigts.


- S'il se réveille, que vas-tu lui dire ?

- Je ne sais pas.

- N'attend pas. Si tu attends tu risques de le perdre pour de bon.

- Je ne sais même pas s'il se réveillera déjà.

- Il le fera. Et que pour toi.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Je vous envie. Vraiment. Zitao me parlait et tu ne le voyais peut-être pas, mais il était réellement attaché à toi, sans l'avoir voulu. Il t'aime et toi tu l'aimes en retour et je vous envie pour ça. Je n'ai jamais eu cette chance là moi. D'être aimé.

- Tu me fais quoi là ? Une scène émotion ?


Jongdae se mit à rire, reconnaissant bien son ami.


- Juste que vous avez une chance de ne pas connaitre un amour à sens unique, alors profitez-en. 






Libre pour plusieurs semaines maintenant, j'essaierai de publier plus régulièrement. Ce chapitre aurait pu être publié hier, mais depuis 3 jour, j'ai mal au crâne et en fait j'ai appris il y a quelques temps que je souffre " D'Electro-Hypersensibilité ". Donc j'essaie de passer moins de temps devant les écrans, mais c'est quasi impossible, donc je vais essayer de faire avec malheureusement. 

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant