Ils avaient réussi...
Ils avaient tenu jusqu'au bout...
Les choses commençaient à enfin changer et ceci, même ailleurs.
Lisa, Irène, Lucas et Taemin, étaient tous les quatre assit dans la grande salle de réunion, parlant tranquillement. Ils avaient été les derniers arrivant de l'équipe et ne pouvaient que constater certaines choses. Ils avaient enfin une famille. Une très grande famille. Ils avaient été très bien accueilli et intégré au sein de l'équipe pour leur plus grand bonheur. Ils pouvaient également laisser libre court à leurs talents en sauvant des gens et pour ça, ils n'abandonneraient jamais. Taemin s'entraînait souvent à l'extérieur à l'air libre. Il disait que c'était beaucoup mieux et que l'air lui permettait de se sentir encore plus libre dans ses mouvements.
Quant à Lisa, les armes blanches elle les connaissait par cœur. Pour ne pas perdre la main, elle avait installé des cibles à l'extérieur et s'entraînait quasiment tous les jours. Elle travaillait sa vitesse, mais aussi des techniques qui lui permettaient de ne pas se faire blesser par son adversaire. Elle en impressionnait plus d'un.
Du côté de Irène, celle-ci s'inquiétait souvent pour ses amis dès qu'ils partaient en mission. Elle était très bien avec ses gadgets. Mais malgré tout, un jour, elle s'était avancée vers Jongin et lui avait demandé un petit service. Elle voulait apprendre à tirer. Celui-ci avait été surpris, connaissant les peurs de la jeune fille, mais avait quand même accepté. Celle-ci s'entrainait alors de plus en plus, jusqu'à ce que sa peur s'envole complètement.
Lucas lui, faisait carrément des concours avec Jongin et Chanyeol. Qui touchait sa cible le plus de fois et le plus rapidement possible, mais aussi le plus loin possible. Un peu plus jeune que les deux autres, Lucas ne se défilait jamais devant eux, au contraire. Il leur montrait souvent de quoi il était capable et Chanyeol le considérait même comme son petit frère. Ils étaient fiers de lui.
Les nouveaux avaient trouvé leur place au sein de l'équipe et s'y sentaient plus que bien. Ils étaient de très bons éléments, vite devenus indispensables pour les missions.
///////
Après que Li-Ming ait pris la place de son père, beaucoup de choses avaient changés du côté de la Chine. Les habitants sortaient enfin et tous les militaires qui avaient obéis aux ordres de l'ancien président avaient tous été jetés en prison pour de longues années. Bien sûr, ce n'était pas non plus tout rose. Certaines révoltes avaient eu lieu, mais cette fois-ci, les habitants n'avaient plus peur de se défendre, ni de défendre leur pays. Car comme l'avait dit Li-Ming, elle ne pourra changer les choses seule, mais avec les citoyens et c'est ce qu'ils faisaient. Ils s'entraidaient. Ils faisaient en sorte que leur pays redevienne ce qu'il était autrefois et non un champ de ruine ou un endroit où la guerre règne.
Après avoir pris certaines dispositions pour commencer cette révolution, Li-Ming devait maintenant faire ses adieux à ses tous nouveaux amis. Elle savait que de leurs côtés, eux aussi avaient beaucoup à faire. Elle les remercia énormément, les prenant même dans ses bras. Elle lâcha même une larme, triste de cette séparation. Elle avait rencontré de magnifiques personnes au cœur tendre, qui lui avait été d'une très grande aide. Elle savait que toute sa vie, elle leur revaudrait ça.
Pour les trois en Chine, ils savaient que leur mission n'était pas terminée, mais qu'ils méritaient quand même quelques jours de repos. Et surtout, Junmyeon devait soigner sa blessure. Ils avaient alors décidé de rejoindre les autres en Corée, pour un premier rassemblement complet.
/////
Arrivé au centre coréen, ils avaient été chaleureusement accueillis par des applaudissements, tels des stars. Tout le monde les remerciait pour ce qu'ils avaient réussi à accomplir là-bas. Car ils savaient que ceci avait aussi eu un impact dans leur pays, la Chine étant plus grande et plus peuplé que la Corée. Ils s'étaient tous salué, les trois faisant la connaissance des nouveaux et Kris se présentant officiellement à l'équipe. Mais lui avait d'autres choses à faire. Après ces quelques salutations, il prit Tao avec lui, l'emmenant à l'extérieur. Ils avaient besoin de parler.
VOUS LISEZ
HITMAN (MPREG) || EXO
FanfictionNous sommes en 2190 et le monde n'était plus ce qu'il était autrefois. Il n'y avait pas eu de guerre nucléaire, ni de maladie ou de virus ayant changé la génétique. Il y avait eu un changement certes, mais il n'était en rien lié à la science, ni à...