B.L.E.S.S.U.R.E.S

789 86 24
                                    

L'avion volait en direction de la Corée du Sud, le même que la dernière fois, car c'était le seul pilote en qui Yixing avait confiance. Car c'était grâce à lui qu'ils recevaient les denrées, mais aussi le matériel médical et les vêtements en toute discrétion. L'équipe coréenne attendait déjà, mais cette fois-ci sur le tarmac. Ils attendaient impatiemment que l'avion se pose, pour récupérer les victimes. Bien sûr, ils surveillaient en même temps autour d'eux, pour que leur plan ne soit pas gâché.

Dans le Centre en Chine, il restait un peu plus de la moitié des résidents, alors il devait les mettre rapidement en sécurité. La plus grande salle du centre, celle qui servait de pièce de vie pour tout le monde avait été vidé et des matelas avait été posé pour tout le monde, car dorénavant, cette pièce allait être la seule où ils pourront être jusqu'à leur déplacement en Corée. Il avait eu comme idée de condamné plusieurs portes, pour ne faire qu'une seule et même grande salle. Certes, ce n'était pas très confortable et presque étouffant, mais ils n'avaient pas le choix. Avec l'aide de Li-Ming, Kris avait changé la porte de la pièce en une porte blindée, pour qu'en cas d'attaque, ceux-ci soient à l'abris.

Plusieurs heures étaient passé depuis qu'ils avaient réussi à envoyer le deuxième groupe de personnes. Junmyeon portable en main, attendait d'une minute à l'autre la réponse de Minseok. Il espérait que tout se passait bien. Mais en entrant dans la salle de réunion, il vit Yixing seul, assit sur l'une des chaises, regardant les traces de ses précédentes blessures.


- Tu les contemples ?


Yixing sursauta et baissa son vêtement, détournant le regard.


- Si je ne te connaissais pas aussi bien, je ne verrais pas que tu me cache quelque chose.

- Je ne te cache rien.

- Bien. Alors qu'est-ce que tu ne me dis pas, mais que j'apprendrais sûrement au dernier moment ?

- Jun-

- Yixing qu'est-ce qu'il y a ?

- Je ... Je ne partirais pas avec vous.

- Quoi ?

- J'ai créé l'organisation dans mon pays, pour justement aider les gens de mon pays, alors je ne peux pas partir et laisser en plan tous ceux qui ont encore besoin d'aide.

- Mais-

- Ma décision est déjà prise. Je ne partirais pas. Je veux finir ce que j'ai commencé et je veux le finir ici, là où je l'ai commencé. Je ne peux pas ...

- Je vois ... Ta décision est déjà prise et encore une fois, je ne suis pas au courant. Réellement je suis quoi pour toi ?

- Qu-quoi ? Non Jun attend, tu comprends mal là !

- Dès que tu prends une décision, je suis censé en être au courant immédiatement, ça on se l'était dit, mais encore une fois, tu me zappes. Je ne suis pas un de tes collègues Yixing, dois-je te le rappeler ?

- Je suis désolé bébé. Vraiment.

- Je crois que c'est toi qui n'as toujours rien compris...

- Comment ça ?

- Toi et moi on est lié que tu le veuilles ou pas. Si l'un de nous souffre, l'autre souffrira également. Alors c'est hors de question que je te laisse ici seul...

- Je ne partirais pas je t'ai dit.

- Et moi je te dis que je resterais avec toi, même si cela ne te plait pas. Voilà c'est ma décision. J'en prend aussi sans t'en faire part...

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant