R.E.L.A.T.I.O.N

714 70 17
                                    

Jongdae venait juste d'arrivé au Centre et faisait à présent la connaissance des autres. Mais à peine il fit le tour de l'endroit, qu'il voulut immédiatement se mettre au travail. Il comptait s'allier à son collègue pour enfin sécuriser le Centre. Il alla alors s'installer dans la salle de réunion, qui était l'une des plus grandes salles de cet endroit. Sehun le suivit alors, prêt à travailler, mais il voyait bien que quelque chose n'allait pas, même s'il ne le connaissait pas vraiment.


- Tout va bien ?

- Hm ... Commençons.

- Je sais que nous ne sommes pas proche, mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu peux m'en parler tu sais ! On est dans la même équipe ...

- C'est juste que ça fait bizarre de revenir ici. Ça fait si longtemps ...

- Combien de temps ?

- Disons que je suis en Chine depuis mes 10 ans.

- Et pourquoi ? Si ce n'est pas trop indiscret.

- Mon père est chinois et ma mère coréenne. Ma mère m'a envoyé vivre avec mon père, car elle ne voulait plus de moi. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Mais une fois arrivé chez mon père, ce n'est pas à ça que je m'attendais.

- Que s'est-il passé ?

- Il s'en fichait de moi. J'étais invisible. Il ne savait même pas si j'étais là ou pas. Il ne m'envoyait même pas à l'école, alors j'étais obligé de m'occuper avec le seul outil que j'avais à ma disposition ; l'ordinateur. C'est là que j'ai commencé à hacker tout et n'importe quoi. J'ai commencé par des jeux en ligne et ensuite, c'est devenu un peu plus important.

- Je vois. Tu ne te sens pas à ta place c'est ça ?

- Un peu. La majorité de ma vie n'a pas été ici, alors je n'y suis pas habitué. Dès que je suis arrivé, j'ai tout de suite pensé à ma mère.

- Je comprends. Mais tu ne devrais plus y penser s'ils te font du mal. Ici tu seras bien ne t'inquiète pas. Nous sommes comme une famille.

- Oui Luhan me l'a dit. Dit-il en souriant légèrement.

- Bien. Maintenant, il faut qu'on crée quelque chose que personne ne pourra détourner, tu es prêt ?

- Plus que prêt.


Les deux se sourirent et ils sortirent chacun leur matériel, commençant alors à travailler.

Dans une autre pièce, les autres étaient réunis, car le Centre était maintenant plein et ils savaient aussi que le reste de l'équipe chinoise, ne viendrait pas. Minseok était maintenant leur responsable et devait maintenant leur donner des ordres. Il y avait assez de personnel pour le Centre, mais pas assez de personne pour les protéger. Alors son idée avait été d'aller en recruter d'autre. Il était convenu que Chanyeol et Jongin iraient à la recherche de nouvelles recrues, pendant que Sehun et Jongdae s'occupait du système de sécurité et que Luhan et Minseok s'occupe du Centre. Maintenant que chacun savait quoi faire, tout le monde alla effectuer sa mission.

Avant qu'il ne parte, Chanyeol décida de passer voir Baekhyun, car celui-ci était encore au Centre avec son frère, car quand il était occupé, il ne voulait pas le laisser seul chez lui, de peur qu'il ne fasse une quelconque crise d'angoisse ou autre. Il alla alors le voir, souriant dès qu'il le vit avec son neveu dans les bras. Il s'approcha doucement de lui, lui tapotant gentiment l'épaule.


- Chan- Chanyeol ?


Chanyeol ne put lui répondre, car il ne faisait que lui sourire. Baekhyun redonna alors son neveu à son frère, avant que Chanyeol ne lui prenne la main, l'emmenant dans un quelconque endroit. Il l'emmena à l'écart de tous, l'enlaçant directement.


- Je voulais juste te prendre dans mes bras avant de partir.

- Partir ?

- Je vais devoir aller à l'extérieur pendant quelques temps. Je ne sais pas pendant combien de jour.

- Ha. Dit-il une mine triste au visage.

- J'essaierai de revenir vite ...


Il lui tenu les mains, les serrant dans les siennes et sans s'y attendre, Baekhyun s'avança vers lui, déposant un délicat baiser sur la joue.


- Pourquoi ?

- Pour que tu reviennes vite ...


A quelques mètres de là, deux personnes observaient la scène, un énorme sourire aux lèvres.


- Qu'ils sont mignons ~

- Je suis vraiment surpris de l'impact qu'a eu Chanyeol sur Baekhyun.

- Pourquoi ?

- A son arrivée, Baekhyun ne parlait pas et avait peur de tout le monde et de tous les bruits. Mais il n'a jamais eu peur de Chanyeol. Il lui a tout de suite fait confiance.

- Il a dû voir qu'il pouvait lui faire confiance ...

- Je pense. Mais Baekhyun a aussi changé Chanyeol. Je crois que leur amour est vraiment sincère, même si je pense qu'ils ne se sont pas rendu compte de l'impact qu'ils ont eu sur chacun.

- Ce centre rapproche et crée des liens plus que fort.

- Exact ! Alors allons travailler, laissons les seuls. On doit rendre cet endroit vivable pour tout le monde.

- Allons-y !


Ils partirent alors, non sans regarder une dernière fois les deux autres, qui n'arrêtaient pas de se sourire.

Maintenant, Jongin et Chanyeol étaient prêt à partir. Minseok leur avait préparé de quoi boire et manger, s'ils ne trouvaient rien sur leur route. Ils s'étaient également bien équipés, prenant plusieurs armes avec eux et de quoi se soigner au cas où. Ils avaient pensé à beaucoup de choses, voulant bien faire. Minseok et le reste de l'équipe les salua, avant qu'ils ne partent enfin, à la recherche d'autres membres. 





D'autres membres vont faire leurs rentrés ! Seigneur, je ne vois pas la fin de cette histoire XD !!

Breff, proposez-moi des idols que vous aimeriez voir dans l'équipe ;) J'attends vos propositions J'en choisirai 3 ou 4 !

HITMAN (MPREG) || EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant