Je vous ai fait attendre mes p'tits aliens je sais ! Je suis désolé ! Voici enfin le prochain chapitre !
Enfermé dans sa pièce, Jongin lustrait ses armes. Sa musique dans ses oreilles, il ne faisait attention à rien d'autre et il ne remarqua pas non plus Kyungsoo ouvrir la porte de la pièce. Il entendit juste un bruit sourd et en se retournant, il vit un verre brisé au sol et Kyungsoo tremblant, devant toutes ses armes étalées sur une table. Jongin se leva immédiatement, embarquant Kyungsoo hors de cet endroit, refermant la porte derrière lui.
- Kyungsoo !
Les larmes aux yeux, Kyungsoo avait l'air d'avoir quitté ce monde. Il n'entendait même pas Jongin l'appeler. Ses larmes tombant le long de ses joues, Jongin les essuya, essayant tout de même de le faire réagir, mais rien. Il le regarda toujours paniquant, décidant finalement, de coller ses lèvres aux siennes. Kyungsoo sortit alors de sa transe, se décollant lentement de lui. Jongin le tira vers lui, le serrant tout contre lui.
- Je suis vraiment désolé ! Frappe-moi ou insulte-moi ! Je m'en veux vraiment !
Kyungsoo se recula légèrement, regardant Jongin, ses yeux toujours aussi humides. Jongin s'attendait à recevoir une gifle ou une quelconque correction ou parole de la part de Kyungsoo, mais pas du tout à ce qu'il venait de faire. Il venait de lui laisser un léger bisou sur la joue, pour ensuite se blottir contre lui. Jongin mit quelques secondes avant de réagir, mais finit vite par refermer ses bras autour de lui.
- Je peux encore rester ?
- Autant que tu le veux.
Dans l'appartement d'à côté, Chanyeol lui était simplement en train de regarder la télé, encore les informations, même s'il savait déjà ce qu'il se passait. Il n'y avait rien de nouveau à vrai dire, car tous les jours ils racontaient la même chose. Il faisait juste passer le temps ou sinon il jouait un peu de guitare. Oui il savait en jouer, mais le faisait assez rarement, n'ayant tout simplement pas le temps.
Il se leva pour aller chercher de quoi se rafraîchir, mais entendit du bruit dans la chambre. Baekhyun faisait sûrement un autre cauchemar. Ces derniers temps, ils étaient de plus en plus fréquents et il ne comprenait pas pourquoi. Il courut alors vers la chambre et comme à chaque fois, il trouva celui-ci en sueur, pleurant, tremblant de peur. Et comme à chaque fois, pour le calmer, il se couchait près de lui, le prenant dans ses bras, lui caressant tendrement les cheveux. Ce qui marchait assez bien d'ailleurs. Mais cette fois-ci, il parla dans son sommeil.
- Maman ...
Chanyeol cessa ses caresses, Baekhyun continuant à appeler sa mère.
- Maman ...
Chanyeol se sentit d'un coup triste. Le voir appelé sa mère tel un enfant lui rappelé un peu son passé. Sa mère ... Il n'en avait plus depuis des années maintenant. Il sortit alors du lit, laissant Baekhyun de nouveau seul. Il ne se sentait vraiment pas d'humeur à le consoler. Pour ce simple mot " maman ", le mettait dans tous ses états. Il se sentait vraiment triste. Il alla prendre sa guitare, commençant alors à jouer une mélodie quelconque pour d'autre, mais qui avait tout son sens pour lui. Cette mélodie, il la jouait et la rejouait sans cesse. Surtout dans ces moments-là.
VOUS LISEZ
HITMAN (MPREG) || EXO
FanfictionNous sommes en 2190 et le monde n'était plus ce qu'il était autrefois. Il n'y avait pas eu de guerre nucléaire, ni de maladie ou de virus ayant changé la génétique. Il y avait eu un changement certes, mais il n'était en rien lié à la science, ni à...