L'équipe coréenne, était réuni dans une grande salle, attendant de voir apparaître sur l'écran devant eux, les autres membres de l'organisation.
L'écran s'alluma quelques minutes après, les laissant apercevoir Junmyeon, Kris, Tao et Jongdae.- Alors comment vous allez là-bas ? Demanda Minseok.
- Il y a encore un peu de nettoyage à faire, mais sinon cela s'arrange progressivement. Les gars je vous présente Jongdae, Zitao et Kris. Et je vous présente mon équipe, Minseok, Sehun, Chanyeol et Jongin.
- Enchanté ! Dirent-ils en même temps.
- Et Yixing ? Demanda Luhan d'une petite voix.
- Il s'est réveillé ! Répondit Junmyeon avec un sourire aux lèvres.
- Oh merci seigneur !! S'exprima Luhan, en même temps que tous les autres qui furent également soulagé.
- Il s'est réveillé, mais il doit encore un peu récupérer. Mais nous sommes là pour parler du Centre alors allons-y. Minseok j'ai fait par de ton idée de réunification au reste de l'équipe et ils sont mitigé....
- Disons que ... Commença Jongdae, qui prit la parole. Si on réunit tous ce monde dans un seul endroit, on les rend encore plus vulnérable. Car ils seront tous à un seul endroit et si le Centre se fait de nouveau attaquer, il y aura pour sûr plus de victimes.
- Je comprends ce que tu veux dire, mais avons-nous vraiment le choix ? Ils sont en danger n'importe où ! La preuve ! Mais si on peut tous les réunir, on ne va pas s'éparpiller et on pourra les mettre tous en sécurité et à un seul endroit. C'est sûr qu'il faudra encore améliorer le Centre, que ce soit côté sécurité ou agrandissement de l'infrastructure, mais ça sera beaucoup plus facile pour nous de tous les protéger. Répondit Minseok.
- Je n'en suis pas convaincu .... Intervient Chanyeol. Ça sera vraiment très difficile et dangereux. Parce qu'à chaque transfert de victime on pourrait se faire prendre et tout tomberait à l'eau. On peut avoir les meilleurs outils de sécurité, ça se trouve, ces mecs à l'extérieur ont les mêmes ! On ne peut pas savoir de quoi ils sont capables et on prend vraiment un gros risque en faisant ça. On aura besoin de plus d'hommes et de plus d'équipement pour tous ce monde. Les risques seront multipliés, alors on doit vraiment savoir si on est prêt pour ça....
- Et de plus, ils savent où nous sommes maintenant, non ? Continua Kris. Nos deux Centres sont compromis, si nous devons faire un autre Centre, nous devons détruire ces deux-là et en créer un autre. Avons-nous le temps et les ressources pour ?
Personne ne répondit, mais quelques-uns soufflèrent. Qu'allaient-ils faire alors ? Ils devaient tomber d'accord sur quelques choses et non attendre une autre attaque.
- Que faisons-nous alors ? Demanda Luhan.
- Moi je dis qu'une réunification est possible, mais avant il y a des choses à mettre en place. Il faut trouver un nouvel endroit et le construire. Regardons d'abord si cela est possible et après nous prendrons une décision. Répondit Sehun.
- Je suis d'accord. Intervient Junmyeon. Alors j'en discuterai avec Yixing et dès mon retour on verra tout ça.
- Bien. On se voit plus tard alors. Bye !
Tous se saluèrent, avant que l'écran ne redeviennent noir. Et à peine celui-ci s'éteignit, que Chanyeol se leva brusquement et sortit de la pièce. Tous furent surpris, mais Sehun décida de le suivre.
Il arriva alors dans un des toilettes, avant de voir une autre personne y entrer.
VOUS LISEZ
HITMAN (MPREG) || EXO
FanficNous sommes en 2190 et le monde n'était plus ce qu'il était autrefois. Il n'y avait pas eu de guerre nucléaire, ni de maladie ou de virus ayant changé la génétique. Il y avait eu un changement certes, mais il n'était en rien lié à la science, ni à...