Jeongin s'avança vers la porte, abaissa la poignée et ouvrit . Hyunjin rentra aussitôt dans la chambre et s'assis sur le lit, ce que Jeongin fit aussi.
Jeongin lança une question.- Tu veux me parler de quoi ?
- Je voudrais parler de hier soir, je suis sincèrement désolé. Tu sais j'étais pas conscient, j'avais bu et tu sais ce que ça fait.
Je ne sais pas comment tu as réagi et j'en suis vraiment navré. Ensuite je voulais...
- Pour hier, ce n'est pas que je t'en veux pas mais je sais juste pas quoi en penser. Et sinon qu'est-ce que tu voulais me dire d'autre ?
- de l'année dernière, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en parler finalement.
- Il faut mettre les choses au clairs.
On se pose une question chacun notre tour.
- Commence.
- Pourquoi tu m'as rejeté, harcelé du jour au lendemain ?Après cette phrase, Hyunjin essaya de ne pas pleurer.
- J'étais sûr que tu la poserais.
Alors tous ça est dû a mes parents. Ils ont appris que j'étais gay et ont complètement pétés les plombs. Ils ont fait en sorte de m'éloigner de toi, pour eux c'était de ta faute. Certes c'est de toi que je suis tombé amoureux mais ce n'est pas une raison pour nous mettre en danger. J'ai fait au début comme si de rien n'était. Ils me disputaient juste, rien de très grave. Mais 1mois plus tard ces fdp sont passés à un niveau supérieur. Cette fois ci ce n'était plus juste des reproches mais des coups. Au début, j'arrivais à les supporter, c'était pour une bonne cause, pour toi. Ensuite ils ont encore augmenté , ils ont essayé de me blesser plusieurs fois. Par exemple, je marchais dans le couloir qui mène à ma chambre et je me suis pris des punaises dans les pieds, mon père en avait remplit le couloir. Ça peut paraître drôle, mais ce n'est que le début, mon père m'a jeté un vase du haut de la maison, heureusement j'ai esquivé comme j'ai pu. Une autre fois, je me baladais dans la rue. J'avais pris un passage piéton et une voiture m'a foncé dessus. Je me suis retrouvé à l'hôpital. Mes parents n'étaient pas là au début puis sont finalement venus, je pensais qu'ils seraient triste , mais non, en plus c'était ma mère qui m'avait écrasé et ce n'était pas accidentel, c'était voulu. Elle souriait, elle était heureuse de me voir sur un lit d'hôpital. Je ne les voyais plus comme mes parents, mais comme des monstres sataniques. Satan en personne ! Après cela, j'ai voulu dès que j'ai pu fuir mes parents. Je suis parti pendant quelques jours chez ma grand mère. J'endurais TOUT sans rien dire. Je pensais que ce calvère allait s'arrêter là, mais non ils ont continué . Tu te rencontres, ce qu'ils ont fait ! Et j'ai réussi à enduré ça! Le carnage n'est toujours pas fini. Quelques jours après mettre installé chez ma grand mère, j'ai appris... que...mon frère était mort. Grand-mère m'avait dis que ce n'était qu'un accident de moto, sûrement pour me rassurer ou me protéger. Mais quand je suis rentré chez moi après quelques jours , j'ai trouvé une lettre dans ma chambre :「 Je ne peux plus subir ces coups, violences, dégâts causés. Les parents sont vraiments incontrôlables, des psychopathes, j'ai peur. Je suis désolé de te laisser mais je n'arrives plus à résister à la tentation. Je me suis déjà mutilé, pour essayé de calmer ma douleur interne , mais rien n'y fait. Ils te font du mal, je ne peux plus le voir.
Je t'aime, fait attention à toi.
Ton frère. 」Cela voulait dire ce que cela voulait dire... il s'était suicidé, suicidé certes à cause d'eux mais surtout à cause de MOI ! Et ça pour toi ! Car je t'aimais ! Comme un ami , un meilleur ami et un amoureux ! Je t'ai aimais le jour où tu pleuré à cause de ton poisson rouge qui était décédé. Tu avais couru jusqu'à moi et m'avait sauté dans les bras en pleurant. Tu m'avais serré de toute tes force. C'est ce jour là que tout à changer, car si tu te demandais comment mes parents l'ont su et bien ils nous ont vu nous faire un câlin, ce qui les a mis sur la voie mais surtout car je t'ai dis une fois je t'aime et bien sûr ces fourbe étaient là. Tu sais j'ai toujours voulu être là pour toi ! Tu te rappelles la fois où Cha-Ri et sa bande sont venus te frapper ? Et que le lendemain, plus rien ! Ils ne t'ont plus embêter ? C'ETAIT GRÂCE À MOI ! Je me suis fait défoncé pour toi. On a fait un dile, lui arrêtait de te frapper et moi je devenais son Punching-ball. J'avais peur qu'il te fasse du mal.
Après cela j'en pouvais vraiment plus, j'avais peur de ce que je devrais faire ou abandonner pour toi. Je ne pouvais pas juste te dire que je ne voulais plus te voir, tu serais revenu et mes parents nous auraient fait encore plus mal. Je sais, si on avait réfléchit peut être que l'on aurait trouvé une autre solution, mais j'étais pas assez mature pour comprendre que cela serait si méchant de te harcelé. Mais je l'ai fait.Pour que tu ne reviennes pas. Alors si tu pensais que je t'avais abandonné sans raison, sache que tu as tort ! Alors encore une fois je suis désolé ! Désolé de t'avoir blessé, de t'avoir lâché. Je ne sais pas si tu me le pardonneras rapidement mais je veux qu'on redeviennes amis et... plus.
Jeongin - ............. je sais pas quoi dire 😳 je ne pensais vraiment vraiment pas que il y avait une raison aussi grave derrière ça..........Jeongin se met à pleuré
Jeongin - Désolé !
pourquoi il s'excuse ? il n'a rien fait
se disait HyunjinJeongin - C'est de ma faute aussi ! C'est parce que je suis là ! Tu es tombé amoureux de moi parce que je t'ai fait un câlin !
/Jeongin se jette dans les bras de Hyunjin
et l'enlace le plus fort possible/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~.... voilà.... le fait de le relire ça me mets grave tristounet
VOUS LISEZ
『Spread my wings 』 ↪︎ Hyunin
Fanfiction{Hyunin} Hyunjin réessaye de s'approcher de Jeongin après l'avoir fait souffrir en seconde... 🍓🍥🍓 si vous aimez pas les ships d'idols, la sortie c'est par ici ------->