-12-

97 10 9
                                    

J'arrive au parc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive au parc. Il n'y a personne. J'espère qu'ils ne vont pas arriver trop tard.

Je m'assois sur un banc. Il fait beau aujourd'hui.Les cerisiers sont en fleurs.

J'attends seulement quelques instants avant qu'une main ne se pose sur mon épaule.

- Je suis ton père !

Je me retourne effrayé.
C'est juste Minho en fait, pas besoin de paniquer.

Je souris à la vue de son merveilleux sourire.
Bangchan est aussi présent. Ils me rejoignent sur mon banc.
Bangchan prends la parole.

- J'ai une amie qui va nous rejoindre dans 10min, ça ne vous dérange pas ?
- Pas de problème !
Minho continua par :
- J'ai hâte de voir cette "amie" !
On se tourna tout deux vers Chan.
Minho et moi avions l'air de penser à la même chose : c'est sûrement sa copine.

*J'aime les pâtes j'aime les pâtes et j'en mange très souvent les longues spaghet....*

Le téléphone de Bangchan venait de sonner.
Il décrocha et nous dit qu'il allait la chercher, elle était au coin de la rue.

Minho et moi trépignions d'impatience.

Il revient 5min plus tard, accompagné d'une fille et main dans la main en plus.
On avait raison.

A peine revenu vers nous, Minho harcela déjà de questions Chris.

- Alors c'est qui ?
-Heuu... je vous présente ma copine Rina. Elle est japonaise.
Rina - Salut ! Heureuse de vous rencontrer.
Jeongin - De même !
- J'ai préparé des gâteaux pour vous !
Minho - Ohhh merci Rinaaaa !

On s'assied tous près de la fontaine. Elle sorti de son petit sac à dos une nappe à carreaux qu'elle posa sur l'herbe humide. On commença a parler ensemble, puis dégustons les petits gâteaux.

Le temps passa rapidement, Rina devait rentrer chez ses parents. On lui dit au revoir et on en profita nous aussi pour rentrer chez nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est complètement inutile mais bon 😭😂
sinon je me remets à écrire, ça faisait longtemps 😅.

J'aime Rina.
{Faker Lu:kus}

gemini_stix

『Spread my wings 』 ↪︎ HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant