-3-

249 17 13
                                    

Jeongin repense encore à cette année de seconde, que de mauvais souvenirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeongin repense encore à cette année de seconde, que de mauvais souvenirs.

Hyunjin- Ça te dis de manger avec moi ce midi ? Juste toi et moi.
- Si tu veux, si tu veux

Il n'avait pas trop envie mais bon...
Il restait une dizaine de minutes avant la fin du cours. Il se tourna vers pour essayer de lui reparler , mais il dormais lui aussi, tant pis de disait t'il. "C'est qu'il est plus mignon quand il dort".

*driiing*

La sonnerie retentit, il range ses affaires et s'apprêtait à partir. Woojin s'est réveillé mais Hyunjin dort encore,
"je ne peux pas le laisser tout seul".

Il n'y avait plus personne dans la classe. Le jeune garçon commence à ranger les affaires de Hyunjin dans son sac. Il s'assis à côté de lui et pose sa tête à côté. Il le regarde, le contemple, les bras croisées et commence à s'endormir tranquillement.

~ PDV Hyunjin ~

Merde... je me suis endormi en cours.
Mais ? attends c'est Jeongin?
Il est là, ça tête posé près de la mienne. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Il est toujours aussi cute , surtout quand il dort. On dirait un ours en guimauve.
Je m'en veux tellement après tout ce que
je lui ai fait....
J'hésite à le réveillé, je ne sais pas ce qui me prends mais je l'embrasse sur le front...j'ai toujours voulu le faire, je n'ai jamais eu le temps, je ne peux m'empêcher de repensé a l'année dernière, ça a du être horrible pour lui.

Je l'entends chuchotté quelque chose

Jeongin - Hyun...Hyunjin ? Tu es.... es reveillé ? C'est l'heure d'aller manger.

/Dit il en baillant./

- Ne t'inquiètes pas pour ca,on va passer au 2ème service d'accord ?

Je lui prends la main et le tire jusqu'au réfectoire, il est encore toute endormi... Ah lala, il est vraiment tout fragile, j'aurais pas du lui faire ça, surtout pour... arrête de penser ça, je suis en couple avec elle...même si je l'aime pas... mais j'ai peur que mes parents le découvre si je la quitte, je ne le dirais pas à Jeongin.

~ PDV Jeongin ~

Hyunjin a déposé un baiser sur mon front,
Mais qu'est ce qu'il lui prends.... il est gentil, je veux bien qu'on dise que les gens changent, mais là c'est plus du tout lui... enfin avant quand on était ensemble il était comme ça mais bon...
Il me prend le bras et m'emmène manger. Aujourd'hui, il n'y a personne.

Il me dit :
- Ça ne te déranges pas si on ne mange qu'à 2 ?
Il me sourit.
Cela m'a fait rougir.... Il repris :

- Ah désolé, si tu veux je peux me mettre ailleurs.
- Nonn !!!! ....euh nan reste ici ne t'inquiète pas. J'ai bien envie de parler avec toi justement.

Mais quelle boulet ! Pourquoi j'ai hurlé !

- Du coup j'ai une question, pourquoi tu étais encore dans la salle tout à l'heure ?
- ah c'est parce que je je- t'attendais, car tu t'étais endormi, donc je me suis mis à côté de toi, j'ai rangé tes affaires, me suis assis et mis mes mains sur la table en posant ma tête dessus, puis je t'ai regardé mais je me suis endormi devant ton visage subl-

....Merde....

- Visage super moche voilà... de toute façon t'es qu'un - t'es qu'un... fis de moucheee !

Cela lui fit rire... mais pourquoi je sors des choses comme ça...

On finit de manger puis on rejoins les autres dans la cours.

Seungmin - Qu'est ce que vous faites ensemble vous deux ?
Woojin - T'as pas mangé avec lui j'espère?!
Moi - Si,on a mangé ensemble...pourquoi ça te dérange ?
Woojin - Laisse tombé.
Moi - C'est bon , t'énerves pas.
il tourne les yeux
Félix - Et est ce que ça vous dirais de faire un karaoké ce soir ?
Eunwoo - Ouaisssss ! Troop !
Félix - Mais tu t'incrustes h24 toi !
Sanha  - Ah ouais !
Félix - MAIS ! Qu'est ce qu'il fous là lui !
Woojin - Hum...pourquoi pas.*il tire la tronche*
Félix  - Ok alors on sort tous ensemble après les cours, on va au café et après on y va.

*Éclipse des cours*

On a fini, je descends dans la cours et voit que tout les garçons m'attendent.

Minho- Tu veux que je prennes ton sac ? Il doit être lourd.

/Jisung le regarde de travers/

-  nan t'inquiè...

Trop tard il l'avait pris, merci Minhooo .... :|

On arrive au café. On s'installent au fond, je me mets à côté de Minho.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🍓🍥🍓
J'ai rien a dire a part que j'ai faim :)
Quoi que si en fait, j'ai hâte d'écrire les autres chapitres.

J'aime le Hyunin.
{Onewe - Regulus}

gemini_stix

『Spread my wings 』 ↪︎ HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant