-9-

147 13 4
                                    

Je le porte sur mon dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le porte sur mon dos. Il devient un plus lourd. Sa tête est posée sur mon épaule. Je crois qu'il s'est endormi. Je vais le garder sur moi. Je marche vers la sortie tu parc. Heureusement pour rentré jusque chez moi il y a peine 600m.
On arrive devant mon appart. Je prends mes clés et ouvre la porte. Je monte les escaliers pour enfin arriver devant celle de mon appart. J'ouvres et le dépose sur le canapé. Je m'assois près de lui. Je regarde l'heure, il est déjà 19h, il faut que je m'excuse au prés des garçons pour n'être pas rentrer avec eux.

📞[Appel Félix]📞

Félix
Hyunjin ? Ça va ? Tu es où ? Jeongin est avec toi ? Dis-moi que le petit est avec toi !!

Hyunjin
Oui oui ne t'inquiète il est là. Je l'ai ramené chez moi. Il s'est endormi au parc.

Félix
Ok... ça me rassure. Mais comment il a pu s'endormir ?

Hyunjin
Je te raconterais plus tard. Je dois faire à manger. Tchuss !

[Fin de l'appel]

Je m'approche de Jeongin. Il faut le réveiller.
Je m'approche de lui. Je voulais le faire lever quand...

"Grrrrrrrrghr"

Ahh j'ai légèrement sursauté, son ventre venait de gargouiller.

"J'AI FAIM !!!"

double ahhhh
Jeongin bondit du canapé et tient maintenant debout.

- Tu m'as fait peur...
- Désolé, c'est juste que j'ai faim...

Je me tourne vers le frigo. Il est vide...
Mais j'ai des nouilles instantanées juste à côté.
Je sort les 2 boîtes. Je rempli d'eau le réservoir de la bouilloire.
On déguste nos nouilles. Elles sont bonnes.

Après avoir mangé et débarrassé, on décide de se mettre devant la télé. Il est déjà 21h, l'heure des films. Je zappe un peu les chaînes et finit par tomber sur un film potable.
On commence à le regarder.

Je me retourne et voit que Jeongin c'est encore endormi. Je décide de fermer la télé et de m'endormir à cote de lui.

***

Je me réveilles. Je sens une source de chaleur sur mon corps. Je tourne légèrement ma tête pour apercevoir Jeongin qui dort paisiblement. Ce petit coeur s'est blottit contre mes bras.
Il n'est que 7h30 et on n'est le week-end alors je ne vais pas le réveiller. Je le retire juste de mon torse et le pose délicatement juste à côté. Je pars chercher silencieusement un plaid que je viens déposer sur lui. Je m'enroule par la même occasion. Je reprends sa petite tête et la dépose à nouveau sur mon épaule. Je place mes bras autour de son cou et me rendors tranquillement.

*9h45*

De nouveau je me réveille. J'ouvre les yeux et trouve un Jeonginie qui me fait un câlin. Il dort encore mais maintenant, il faut se lever.

Je chuchote un "winnie, c'est l'heure d'ouvrir les yeux". Monsieur se tortille.

Jeongin - hmm...plus tard plus tard.

Il se resserre un peu plus de moi. Il a toujours ses bras qui m'entourent au niveau de la taille.

Je passe une main dans ses cheveux en les ébouriffant légèrement. Ils sont doux. Je l'entends ronronner, il a toujours bien aimé ça.
Il finit par se réveiller complètement et s'étire légèrement en restant dans mes bras qui lui servaient d'oreillers.

Moi - Tu as bien dormi ?
Jeongin - Oui ça était. Tu as été très moelleux.
Il finit par me laisser un sourire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeongin se décolle de lui. Hyunjin lui prend la main afin de le ramener à lui.

- Reste avec moi. On est bien comme ça. Je ne veux pas que tu bouges.

Ce n'est pas Jeongin qui dirait le contraire. Être aussi près de lui ne lui déplaît surtout pas.
Hyunjin s'empressa de déposer un léger bisou sur sa joue.

Hyunjin - Désolé...

Hyunjin était en train de se lever. De la même façon de ce qui venait de lui faire, le blondinet tira sa main. Il atterri assis en face de lui.
Jeongin se rapproche du plus vieux et finit par sceller leurs lèvres. Le plus grand n'est pas si surpris que ça. Il attendait ce moment depuis maintenant un bon moment.

- C'est bon c'est pas comme ci j'avais 6 ans merci.
- Ah mais moi je n'ai rien dit !
- Tes yeux parlent Hyukie !
- Je-

Le plus jeune repris leur baiser. Cette fois-ci, Hyunjin y mit du sien aussi. Il aimait ce léger goût sucré qu'avait les lèvres de son Winnie.
Finalement, pensait-il, ce nom lui va bien.
Et il avait raison, Winnie l'ourson, le miel, ses lèvres sucrées cela le représentait bien.

~ PDV Jeongin ~
On se sépare. Je me lève tandis que lui reste sur le canapé. Je pars dans la cuisine préparer le petit-déjeuner.
Je sors de quoi cuisiner, je vais faire des eggmuffins. Petit, il adorait ça.

Je dresse la table, prépare assiettes et couverts, puis dépose les muffins. Je les ai servit avec du bacon.

Je sens alors des mains m'entourait. Hyunjin venait de m'enlacer par derrière.
- Ya ! Hyunjin ! Ne fais pas ça ! J'étais pas prêt.

Il serra un peu plus au niveau de ma taille, me bloquant tout échappatoire. Il en profita pour me laisser un baiser sur la joue.
Au moment où il se détacha, je lui courus après. Il tournait autour de la table puis dans le salon. On aurait dit Tom & Jerry. D'une vue extérieur cela devait être drôle a voir.

Hyunjin s'arrêta d'un coup. Je n'ai pas réussi à me stopper et ai foncé tête baissé.

J'atteris sur les fesses au sol. Il a l'air de bien rigoler l'autre gugus. J'ai un petit peu mal.

Hyunjin me tendit la main. Je la pris et il me releva. J'atterris debout en face de lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

『Spread my wings 』 ↪︎ HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant