~ PDV Hyunjin ~
On se détache.
On descends voir les gars.
Jeongin part s'asseoir sur le canapé.
Félix s'approche discrètement de moi.Félix - Alors ? Vous avez discuté ?
Je hoche la tête.
- Oui, on a mis les choses au clair. Félix ?
C'est grave si je l'aime ?
Minho - Quoi ? Tu l'aimes ?mais il sort d'où lui y'a tout le monde qui sort de partout..
- Oui....
- C'est trop bien !
- Mais t'es pas jaloux ? Et de quoi c'est bien ?
- Nan nan je suis pas jaloux pourquoi je le serais ? Jeongin c'est mon best. Et puis c'est cool parce que j'ai une nouvelle mission ! Vous casez ensemble !
... ça va être dur ...~ PDV Jeongin ~
Je m'assois à côté de Jisung.
Jisung - Alors ? Vous avez discuté ?
- Ouais on a parlé, on en avez besoin."c'est grave si je l'aime ?"
C'est hyunjin, il parle, de moi ?
Minho n'a pas l'air au courant.- Jeongin ? Est ce que tu aimes quelqu'un ?
- Ne t'inquiète pas ! Minho c'est plus comme mon meilleur ami ! Écoute !"Jeongin c'est mon best"
alors effectivement Hyunjin parlait de moi
- Pas de quoi t'inquiéter je ne te le piquerait pas, j'attend plus mon Hyunjin.
- Oh ouii, le Hyunin !
- Et le Minsung !~ PDV Hyunjin ~
"Pas de quoi t'inquiéter je ne te le piquerait pas, j'attend plus mon Hyunjin"
oh....
Minho se lève.
- Bon les gars si on sortait ! Parce que on va pas rester tout la journée ici. Faut profiter du WE.
Bangchan - On pourrait aller où ? Plage ? Musée ?
Jeongin et Hyunjin - Parc d'attraction !
Sanha - Ah ouaisssss !
Félix - Mais ! T'es encore là toi !
Eunwoo - Salut la compagnie !
Félix - Et toi aussi ! bon Ok on prend 3 voitures du coup, celle de Woojin , celle de eunwoo, et la mienne.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Récapitulatif
Voiture de félix : félix / jeongin / Bangchan / sanha
Voiture de Eunwoo : Eunwoo / Hyunjin / Minho
Voiture de Woojin : Woojin / Changbin / Seugmin / JisungIls montent tous dans leurs voitures respectives.
Ils prennent la route.Dans la voiture de Félix :
Félix - Dites ? Est ce que vous avez un petit faible pour quelqu'un ?
Bangchan - Bah bien sûr ! Moi c'est... au pire on devine pour les autres !
Sanha - Ah ouais c'est plus drôle ! Bon toi Bangchan c'est Woojin !
Félix - Ah oui lui ça c'est sûr !
Banhchan - Ouais j'avoue c'est simple. Maintenant Félix ! Moi je dis Seungmin !
Félix - Hein ?!
Sanha - Mais n'importe quoi ! Vous voyez rien vous ! Je suis un expert pour ça moi 😎 C'est Changbin n'est ce pas ?
Félix - Le petit est plus fort que vous ! Et pour Jeongin alors ?
Tous - Bah Hyunjin !
Jeongin - Je sais pas trop, mais je l'ai entendu dire qu'il m'aime tout à l'heure, quand il discutait avec Félix.Côté voiture de Eunwoo
Eunwoo - Les gars ? J'ai besoin d'aide ! J'aime quelqu'un mais j'arrive pas à lui dire !
Minho - T'inquiète je vais t'aider. Moi c'est la même avec mon crush.
Hyunjin - En parlant de crush, moi aussi j'ai un blême. Jeongin a dit tout à l'heure qu'il cherchait son Hyunjin, ça veut dire qu'il m'aime ?
Minho - Bah bien sûr ça crève les yeux.
Hyunjin - Autant que toi qui aime Jisung ?
Eunwoo - Autant ! Et moi vous voyez qui c'est ?
Minho - Sanha ?
Eunwoo - Oui...Côté voiture de Félix
Sanha - Et moi alors ? Vous pensez à qui ?
Tous sauf Sanha - LEE DONG MIN ! *en rigolant*
Sanha - Ouais c'est lui. Mais déja lui c'est CHA EUN WOO !Pendant ce temps chez Woojin et co
Woojin - Vous pensez qu'ils parlent de quoi dans les voitures d'à côté ?
Seungmin - Sûrement de leurs crushs. Je suis le seule à ne pas avoir ?
Changbin - Oui !
Seungmin - Tu en as une ?
Woojin - Déjà c'est un gars et c'est Bangchan !
Changbin - C'est vrai que ça se voit un peu, des fois t'es jaloux de Seungmin.
Woojin - N'importe quoi !
Tous - Hum....Humm.... *tousse*
Jisung - Moi Minho je l'aime !
Changbin - Moi j'aime mon Félix !Les voitures arrivent les unes après les autres sur le parking du parc. Les garçons descendent des voitures puis partent faire la queue pour les billets.
Sanha - C'est long !
Woojin - J'aime pas attendre.
Hyunjin - J'ai hâte d'y être !
Changbin - Moi aussi ça va être bien.
Eunwoo - On va pouvoir manger !
Jisung - J'ai un peu peur ! Minho tu seras là pour moi ? Minho ? Ah bah super il dort debout !
Félix - Bon on passe les petits en -18 ! Jeongin, Sanha, Woojin, Hyunjin, Seungmin et Bangchan !
Bangchan - Mais j'ai pas une tête de -18 !
Tous sauf minho qui dort - Si !
Jisung - C'est bizarre on entend pas Jeongin.
Jeongin - Mais bouge ton gros cul toi !/tous se retourne vers le concerné avec des yeux ouvert en grand, encore choquée de ce que cet être innocent venait de dire ou plutôt crier /
Jeongin - Bah quoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal !
Félix - Lui alors 🤦♀️ il est vraiment sage quand il veut.
Jeongin - Eh oh ! Retournez vous bande de saumon pas fumé ! La file a avancé.Félix que prend les billets de tout le monde.
Ils rentrent dans le parc et Félix prend la parole.Félix - On va diviser la journée en 2 ! Le matin on est tous ensemble et l'après-midi on fait des binômes
* en chuchotant* entre amoureux...
Bon on y va ! On commence par quoi ?
Sanha - Le machin express'
Eunwoo- Ah ouais c'est cool ça !
Félix - Enfin débarrassé !12h30
~ PDV Jeongin ~On est entrain de manger sur la pelouse, Changbin avait préparé des sandwiches.
Moi - Qui s'est amusé ce matin ?
Tous - ✋ moi !On termine notre repas tranquillement.
Pour se divertir un peu on décide de faire quelques blagues, c'est assez drôle car certaines ne sont pas....Eunwoo- on a fait les binômes.
Félix - Alors, Jeongin avec Hyunjin, Jisung avec Minho, Bangchan avec Woojin, Moi avec mon Changbin <3
Woojin- Sanha avec Eunwoo et Seungmin.... solo ?
On se retrouve ici à 18h30 ok ?Je pars avec Hyunjin du côté des sensations fortes.... j'ai un peu peur de ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveauuu chapitre !Qui aimes les ships que j'ai mis ? ✋
VOUS LISEZ
『Spread my wings 』 ↪︎ Hyunin
Fanfiction{Hyunin} Hyunjin réessaye de s'approcher de Jeongin après l'avoir fait souffrir en seconde... 🍓🍥🍓 si vous aimez pas les ships d'idols, la sortie c'est par ici ------->