-2-

292 19 31
                                    

Pourtant c'était bel et bien Hyunjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourtant c'était bel et bien Hyunjin. Le gars qui était son meilleur ami, son amoureux du collège. Les 2 étaient très proches mais en seconde, il a commencé à l'harcelé.
Il détourne rapidement le regard.
Puis marche vers la maison.

Arrivé devant, il rentre et dépose son sac par terre, se déshabille, se mets en pyj' et file à la douche. Une fois sorti, il mange rapidement son repas du soir puis me glisse dans son lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille, c'est bientôt l'heure de partir. Je prend mon ptit-dèj et pars de la maison.
Arrivé au lycée quelqu'un enroule son bras au tour de mon cou et me frotte la tête.

- Alors Jeongin ? Comment vas tu ?
c'est Minho
- Bien et toi ?
- Ça va ça va, allez viens, on va en cours.

Je le suis et on arrive dans la cour. Tout le monde est rassemblé au centre.
Ah mais oui c'est vrai on refait les classes j'avais oublié. Les gars nous rejoignent.

- J'espère qu'on sera tous ensemble.
Minho - ouais, ça serait vraiment cool man hihi.
Pourquoi il dit ça en mode hippie.

Tous : ...
Woojin - Why not guy !
Félix  - Arrête de faire l'américaine Woo !
Eunwoo - Mais... c'est moi woo !
Félix - Mais d'où tu sort toi ? Tu dates !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/le directeur monte sur l'estrade/

Directeur - Bonjour à tous et à toute.
Ce matin, nous allons , mon collègue et moi, vous remettre les nouvelles classes. Merci à tous de bien vouloir écouter. Je vais commencer par la "terminale 1" Nous avons....

Il commence à dire les noms.
Enfin c'est pas trop tard! Ça fait déjà 30min que l'on attend.

Directeur - Pour la "terminale 2", sera élève : Lee Yun, Seok Ryu...

Le directeur - Pour la "terminale 3", est présent  Kang Soo, Yang Jeongin , Yun Mirae , Hwang Hyunjin...

- Nan ce batard et avec moi.

Mince je l'ai dit à haute voix....
Heureusement je crois que seule les gars et les personnes près de moi on entendu.

Minho - t'es sympa toi 😅
- nan mais je te jure, je peux plus voir ce gars....
- Plus ?
- je te raconterai plus tard, enfin si on devient pote.
- Je te dit tout de suite c'est notre pote, le gars qui manquait hier midi c'était lui.

Oh...

Le directeur - Sera aussi Han Jisung , Seo Changbin, Kim Seungmin , Kim Woojin , Lee dong min...
Eunwoo - C'est CHA ! EUN ! WOO ! 😭
Directeur - On s'en fous petit Lee, va dormir !
Vous avez compris la vanne ? Lee ? Lit ! Pour dormir hahahha.... brefffffff Bangch- Christoph- bon je sais pas comment t'appeler, Min Fé- Yong b- oh les australiens vous êtes pénibles !

Je prend la parole
- on est tous ensemble c'est génial !

Dès avoir su nos classes, on décide de partir directement en cours.

*Élipse journée*
Je suis entrain de regarder la télé, je suis fatigué, mes yeux se ferment.

Lendemain
*7h25*

Merde j'ai dormi dans le salon, bon pas grave. Je prend mon ptit-dèj et fait ma routine.

Je descends et voit Seungmin marchant dans ma rue. Mais non attends, je vois les gras, il y'a Woojin, Félix, ,Changbin , Jisung et Minho

Seungmin- Jeongin ? Tu habites dans cette rue ?
- oui et toi 'fin et vous ?
- Oui on habite dans le même quartier que toi.
Félix - je t'ai manqué ?
- un peu,*voyant ça tête toute triste* non énormément!
Minho- Et moi ?!!!
Ils me sautent dans les bras.
Jisung - Et bah dit donc vous 3, vous avez l'air de bien vous entendre...
Changbin - Ouais....
ils le disent en mode soulé

On continue le chemin ensemble. On parle un peu de tout et de n'importe quoi.
Eunwoo- *tout essoufflé* Bah punaise, ça fait un sacré bout de trot' enfin arrivé.
Félix - Faut que tu travailles ton cardio toi. AHH! J'ai eu peur....Attend...MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ?!!

On rentre dans la cours,dans le couloir, dans la salle et maintenant dans la classe.
(NDA : et dans tsuyu 😂Kiruchampignon  namkook4ever )

*8h00*
Le prof - Bonjour, rejoins ta place Minho s'il te plaît.
Minho - Bien sur m'sieur mais avant je termine mon combat de pouce avec Innie.

/le prof le fixe/

Minho - bon très bien !  
à Jeongin   on reprend plus tard.
Il part en souriant :)

A côté de moi, il y a Hyunjin et Woojin , ils ne sont pas très bavards.
Ça me fait du mal d'avoir Hyunjin à côté de moi. J'ai envie de lui reparler mais ce qui m'a fait je ne l'oublierais pas de si tôt. J'ai dû changer d'établissement à cause de lui...changer d'amis...même si je n'en avais pas beaucoup... triste vie.
Je me tourne vers Woojin . Je voulais lui parler mais vaux mieux pas, il dort.

- Eh Jeongin?
Je me retourne c'est Hyunjin.

- Ouais?
- T'as pas l'air dans ton assiette si ?
- Ah euh si si t'inquiète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'aime bien l'être un petite image ou gif au début je trouve ça kiks ☺️
Kiks = kiki + mims 🥰

J'aime le blanc et le noir
{Chronosaurus - StrayKids}

gemini_stix

『Spread my wings 』 ↪︎ HyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant