Il est enfin 10h. On a une pause avant le cours de sports. Le fameux.
Je pars déposer mes cahiers dans mon casier et finit par rejoindre mes amis.On arrive dans les vestiaires.
J'enfile mon t-shirt ainsi que mon short.
Je finis par lacer mes chaussures.
Je suis l'un des premiers habillés alors je m'assoie sur le banc en attendant.
En face de moi se trouve Hyunjin, contrairement à moi lui n'est pas habillé...
il est plutôt musclé. Comme un débile, je regarde son corps, en contemplant particulièrement ses abdos. 7 tablettes. Mais où est la 8ème ?! Une de plus n'aurait pas été dérangeant tu sais ?
- T'inquiètes pas, je l'aurais bientôt la 8ème.
- J'espère bien !
- Sinon ça va là ? Tu profites ?
- Oh que oui ! C'est pas désagréable à regarder ! Tu d-...
Je relève la tête et remarque que TOUT les gars dans le vestiaire me fixe en ce tapant une énorme barre. Sur le moment, je comprenais pas mais un de mes potes à répéter "Mais où est la 8ème ?" tout en explosant de rire bien évidemment.Clairement là, je ne sais pas comment réagir. C'est super gênant!
Trop de regard sur moi, je décide de partir du vestiaire puisque je suis dealer prêt.J'arrive sur le terrain et m'assoit près du prof.
Mr Sport n'est pas hyper gentil, c'est même le prof que j'aime le moins je pense. Toujours à nous critiquer alors qu'il ressemble à un sac à patate avec son siflet plein de bave. Arghh dégoûtant.
Les élèves des vestiaires ne tardent pas à nous rejoindre. En cours de sport, on a pour habitude de s'assoir par terre devant le prof. Aussi, on doit toujours se mettre par binôme, pour faire l'échauffement et le plus souvent faire équipe tout simplement.
Je vois Kevin au loin me jeter un coup d'oeil. Je me met souvent avec lui, c'est un grand athlète ! Je fais signe à Kevin de me rejoindre. Mais une grande perche se pointe pile devant moi, les gens n'ont donc pas de bonne manière ?
Je lève la tête pour voir à qui appartient ces grandes perches qui lui sert de jambes.
Bien évidemment, c'était Hyunjin.
"Je me mets avec toi ok ?"
Est ce que j'ai le choix de toute manière...Le prof vient de siffler, dans son truc tout baveux, cela signifie que c'est l'heure de l'échauffement.
Hyunjin se lève d'un bond et me tend ça main.
Je l'attrape et me relève, arrivant sur mes deux pieds.Je pars chercher deux ballons de basket dans la réserve. Il y a un grand panier remplit de balles. J'en ai pris deux bien dures, ils rebondiront mieux. En me retournant, pour rejoindre Hyunjin, je vois le gars dans lequel j'étais rentré dedans un peu plus tôt.
Il me lance un :
" Ça va ? Ton poignet ne te fais pas mal ?"
"Oh non ça va, je crois."
Et je continue mon chemin.
Je viens de découvrir que ce gars était dans mon cours, jamais vu avant.Je finis donc par retrouver Hyunjin. Je lui file une balle et on commence à s'échauffer en faisait des dribbles. Une fois la série de faite, la classe part courir autour du terrain.
En courant, je commence à sentir une douleur dans mon poignet, sûrement à cause dr ma collision de ce matin. J'espère que ça ne me gênera pas pour le match.
Après quelques tours, le prof souffle 3 coups de sifflet, un peu étouffé avec la bave. On se dépêche de retourner nous asseoir."Ok maintenant que vous êtes tous échauffés, on va faire quelques matchs 2 vs 2. Et c'est moi qui choisis qui s'affronte."
Le prof nous a mis avec deux gars que on connaît pas du tout.
Et bien sûr on est les premiers à commencer.
On part donc sur le terrain prêt à tout déchirer."Eh ça commence *coup de siflet".
Le jeu commence. Hyunjin file à l'autre bout du terrain prêt à récupérer une passe longue..
(NDA : jamais jouer au basket donc je connais rien aux règles, je fais partie de la team dispensé de sport :) )
Il rattrape sans problème et tente de faire un 3m, qu'il rate malheureusement. Mais on lâche rien le match vient seulement de commencer.~~~~~|| 15 min de match plus tard ||~~~~~
Yes ! 2 - 1 ! On a avantage. Il ne reste que 5min à tenir.
Je ne sens casi plus ma main, la douleur est trop forte. Mais il ne reste que 5 petites minutes. Je fonce donc essayer de récupérer la balle en demande la passe à Hyunjin. Il est à l'autre bout du terrain mais ça doit le faire. La balle s'envole dans les airs, survolant le terrain dans sa longueur. Je vois le ballon se rapprocher de plus en plus, je l'ai presque. Je tends mes mains pour rattraper la balle.! OUCH !
AHHH.. la balle était trop loin et m'a fait super mal, j'ai perdu l'équilibre et suis tombé en arrière sur le sol. Je ne sens plus ma main du tout, et une autre douleur et apparue. Ma cheville est rouge.
Plus un bruit, plus personne ne parlait dans le gymnase. D'un coup j'entendu des claquements de pas courir vers moi, Hyunjin arrivait.
" Jeongin ! Jeongin ça va ?"
Il me lança encore une fois sa main que j'attrapa mais lacha. Idiot que je suis, je l'ai prise avec ma main souffrante.
Hyunjin se positionna derrière moi et me releva. Le prof courra vers moi.
" Ça va petit ? Oh punaise ! Regarde moi cette cheville !"
Ma cheville tourna du rouge au violet.
"Faut vite aller à l'infirmerie ! Hyunjin tu t'en charges ! Les autres retournaient sur les bancs, c'est match suivant."Hyunjin pris ma main, la mettant sur son épaule. A peine 5m de fait, j'ai faillit m'écrouler au sol.
"Hyunjin, je peux pas du tout poser mon pied, c'est trop dur."
"Attends, j'ai la solution."Il se plaça face à moi et me dit de me rapprocher, ce que je fis.
En un quart de seconde, je me retrouvais dans ses bras, comme une princesse.
"Ma princesse est-elle bien installée ? Pouvons nous partir ?"
Il venait d'essayer de me réconforter, toujours le mot pour rire.
Hyunjin m'emmena donc à l'infirmerie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors là... je débarque presque 1 an plus tard... une ff qui n'a jamais été finie. Je suis désolé si des gens l'appréciait....Je viens donc de poster un chapitre que j'avais commencé il y a fort longtemps.
J'aime Chris !{Ex - Straykids}
gemini_stix
VOUS LISEZ
『Spread my wings 』 ↪︎ Hyunin
Fanfic{Hyunin} Hyunjin réessaye de s'approcher de Jeongin après l'avoir fait souffrir en seconde... 🍓🍥🍓 si vous aimez pas les ships d'idols, la sortie c'est par ici ------->