* Bip Bip *
Le réveille sonne. Aujourd'hui, Jeongin va pour la première fois dans son nouveau lycée.
Il se lève et part chercher des vêtements.
Il prends toujours le même petit-déj, c'est un peu comme une routine. Une fois avoir fini sa tartine, débarrassé son bol, nettoyé la table, il prépare son sac de cours avec ses cahiers.*7h30*
« Mince je vais être en retard »
Jeongin sors de l'appartement et prend le premier bus pour rejoindre le lycée.
Il ne la pas encore visité mais connais déjà sa classe "Première 3".
Une fois arrivé devant le bahut, le blondinet rentre et commence à chercher où se situe sa classe. Jeongin arrive devant la porte et toque.
Il l'ouvre , les autres élèves sont déjà installés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ PDV Jeongin ~
*8h00*
Prof- A tu dois être le nouveau n'est ce pas ?Je te laisse te présenter.
- Euh... salut je suis Jeongin ... ?
- Ok t'es pas bavard, assis toi entre la table vide et Seungmin.Il lève la main. Je m'assis et sort mes affaires.
C'est le cours de math...Le dit Seungmin - Salut !
On a discuté un peu de tout et surtout de rien. Nos goûts musicaux, ce qu'on aime faire, les sports que l'on pratique, des choses simples.
*12h00*
Je range mes affaires. Mais Seungmin me demande :
" Est ce que tu sais où est la cafet ? "
- Euh nan ... est ce que tu...Je n'eus pas le temps de finir ma question, il me coupa.
- Oui, je vais te la montrer.
Il me pris par le poignet et m'emmèna jusque la salle, où il me lâcha et alla se diriger vers un groupe de gars sûrement ses amis.
J'allais m'installer seul quand :- Jeongin ? Viens de avec nous !
me cria SeungminJe le rejoins et m'assois à la table avec les autres.
? - Qui est ce garçon troooop cute ?
Il me souris.Seungmin- Ah Minho, ce garçon troooooop cute comme tu dis c'est Jeongin, il est nouveau et il est dans notre classe en fait...
Il s'appelle donc Minho.Minho - ah désolé j'ai pas fait gaffe
Jisung - Enchanté Jeongin moi c'est Jisung.
- de même
Changbin - Je suis Changbin et là c'est Félix mon copain.
Félix - C'est moi !
Chan - Saluttttttt je suis Chan
- Salut salut - Et toi tu es ?Je montre ce garçon qui est au bout de la table.
? - Quelqu'un .
Moi - Sympa l'accueil.
- Bon je m'appelle Woojin , j'ai 17 ans, j'habite à ...nan... je te le dirais pas, c'est bon t'es content ?
- Oui
- Je sais très bien qui tu es, fait attention à toi.
- quoi ?il ne me répond pas.
Woojin ? Woojin ? Ça me dit quelque chose...Woojin sorti de table. Il ne restait plus que les 7 garçons.
Jisung- Il manque un gars de la bande, tu le verras plus tard.
Minho- Du coup si on parlait un peu de toi ?
Jisung- Ah oui on te connais pas encore.
- Bah j'habitais à Daegu mais plus maintenant à cause de mes parents.
Changbin - Pourquoi ? Ils font quoi tes parents dans la vie ?Je ne répondais pas tout de suite.
- Euh ma mère est décédé et je connais pas mon père. Je vivais chez ma tante mais elle a trouvé un copain et m'a laissé tout seul.
Après ça ce fut le blanc.
Félix frappa Chaangbin en lui donnant un petit coup sur la tête.- Nan mais c'est pas grave, c'est pas de sa faute il pouvait pas savoir.
On repart tranquillement de la cafétéria pour rejoindre les casiers. On arrive en classe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*17h00*
Le nouvel élève range ses affaires et commence à partir. Dans sa classe, il n'y avait que Seungmin et Minho.
Mais heureusement demain, ils seront dispatchés dans leurs vrais classes car aujourd'hui c'était une classe provisoire.
Jeongin commence à partir mais son œil attira l'attention sur un élève. Non ce ne peut pas être lui se disait t'il...il ne voulait pas le voir, pas après ce qu'il lui a fait.
Pourtant c'était bel et bien...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ𝓇 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓂ℴ𝓃 ℋ𝓎𝓊𝓃𝒾𝓃 ఌEt voilà j'ai posté le premier chapitre:)
Je mets à chaque chapitre une chanson avec ou non un rapport à l'histoire
C'est plus histoire de faire playlist 🎵J'aime le lait à la fraise 🍓
{ Sweet Chaos - Day6 }Oubliez pas Stan Skz 😌
gemini_stix
VOUS LISEZ
『Spread my wings 』 ↪︎ Hyunin
Fanfic{Hyunin} Hyunjin réessaye de s'approcher de Jeongin après l'avoir fait souffrir en seconde... 🍓🍥🍓 si vous aimez pas les ships d'idols, la sortie c'est par ici ------->