chap.3

220 8 2
                                    

Le lendemain

Pdv Himiko

Hier soir je pensait que j'allais pouvoir dormir tranquillement en rêvant de koki... heu de magie mais non Tsumugie nous a obliger a fair un action ou vérité on a du s'endormir a 2h du matin, et on vient de se lever, je précise qu'il est huit heure. Tsumugie nous a dit que aujourd'hui on aller à la plage, enfin ! Alors que je m'en aller vers le salon pour aller manger, logique quoi, donc comme je disait je mit rendit et entendit Tsumugie et kokichi parler.

Tsumugie: bon ta ce que je t'ai demander.

Kokichi: oui, tiens. Kokichi donnait une sorte de carnet, Tsumugie le prit et commença à le feuilleter.

Tsumugie: il manque une info, où est ton nom ?

Kokichi: je suis amoureux de personne je te l'ai déjà dit.

Tsumugie: note ou... Elle se fit couper quand Kokichi lui arracha des mains et nota quelque chose, en même temps qu'il nota je vit son visage monter en rouge après avoir écouter se qu'ils disait je partie en fessant semblant de n'avoir rien entendu quelque minutes après ils arrivèrent au salon.

Tsumugie: bon je vais vous positionner.

(On juge pas, oui c'est de la merde mais on juge pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(On juge pas, oui c'est de la merde mais on juge pas)

Je croit avoir la meilleur place, je suis a coté d'une perverses niveau mille et du garçon que j'aime. Merci Tsumugie, je t'adore, pas du tout. Apres avoir manger avec plein de sous entendu pervert de Miu, des tu veux que je te tue de maki et kaede qui nous parle de piano, je n'en pouvait plus. On parti se changer qu'est-ce que je n'aime pas les maillot. On part sur la plage privée de Tsumugie et je suis un peut en retrait pour écouter Tsumugie et Kokichi.

Tsumugie: vers un moment je ferais semblant de partir au toilettes pour changer les valises

Kokichi: et moi j'écrirais un mot pour dir que les chambre on été changer et je mettrai des clés avec leur nom dessus.

Tsumugie: j'adore ton idée

J'hésite à les suivres ou pas, je vais peser le pour et le contre. Pour, elle pourat mettre Kaede et Suichi ensemble et d'autre aussi et sa sera marrant car je ne sais pas avec qui elle va me mettre. Contre, je ne sais pas avec qui elle va me mettre et sa se trouve je serait avec quelqu'un que j'aime pas et tout les soir je devrais l'avoir. C'est décider je...





Encore, continue nishishi









Ne les suis pas, qui sait peut-être que je serait avec Kokichi. Donc on parti a la plage et comme elle est un peu loin on a du prendre des sacs et nous habiller (en gros leurs maillot son sous leur vêtement je dit sa pour ceux qui n'ont pas comprit) alors qu'on venaient de poser nos serviette Tsumugie et kaede sortir des pistolets à eau et commencer à s'arroser.

Quelque heures plus tard

J'etait en train de réfléchir lorsque je sentie des mains sur mes cotes. Cette personne me mit sur son dos et commença à courir et curieuse comme je suis je regarda qui me porter.

Moi: haaaaaaaaaaaaa. Kokichi repose moi immédiatement. N'écoutant pas ma dernière phrase il me lança dans l'eau. Je vais te tuer .
Je m'élance sur lui oubliant que j'etait dans l'eau je lui sauta dessus, nous étions sous l'eau l'un poser sur l'autre et je sentie une chaleur sur mes lèvres j'ouvris doucement les yeux et vit que la chaleur sur mes lèvres sont celles de Kokichi. Je me releva rapidement et partit à une vitesse impressionnante prendre ma serviette et parti me réfugier dans les toilettes de la plage.

???: eh merde le plan kokichixhimiko a rater. Ma vie est détruite je n'ai pas réussi.

J'en déduit que ces Tsumugie, j'entendis une personne arriver.

???: bon Tsumugie on y va

Tsumugie: ouai !

Et il partir dans la maison, je sortit donc des toilettes en tirant la chase d'eau pour paraître crédible. Je partit à la plage reposa ma serviette et partit m'amuser avec les autres.

Pdv Kokichi

                         A suivre

Cc les poisons, pour ce chapitre riche en émotion nous avons 697 mots nous commençons la phase deux. Bye les poissons 🐟

Dangaronpa V3, Une histoire de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant