Pdv ki-bo
Apres que Tsumugie nous ait annoncé le équipe qui sont:
Miu et moi
Kokichi et Himiko
Kaede et Suichi
Kaito et Maki
Elle nous expliqua les vrai règles.Tsumugie: alors j'ai préparé quelques papiers avec des chansons et vous allez devoir les chanter, qui pioche en premièr ?.... personne ok alors je choisis hum.... rhooo je sais pas et puis piochez votre papier comme sa quelqu'un va peut-être vouloir passer.
Moi et Miu on est tombé sur nos corps a la dérive,
Maki et Kaito sur promet pas la lune,
Kaede et Shuichi sur mr policeman,
Himiko et Kokichi sur quelque chose de magique,
Et Tsumugie qui voulait participer est tomber sur Adolescente pirate.Tsumugie: je commence, tour le monde s'assoit.
Miu: on dirait des gosses de maternelle.
Pour ce qui veulent qui chante et tout ça je marquerait apres chaque vidéo. Adolescente pirate de Léa Paci.
Nous étions tous sous le choc savoir qu'elle chante comme alors pour les autres sa va se passer comment ?
Tsumugie: au tour de Himiko et Kokichi.
Kokichi/Himiko: sérieux !? Moi je veux pas.
Tsumugie: allez... a moins que vous voulez que je vo-
Kokichi/Himiko: d'accord.
Ils se levèrent et commencèrent à chanter.
Quelques choses de magique de la légende du roi Arthur (Florent Mothe et Camille Lou).
C'est bon, j'ai vu trop de chose, Kokichi sait chanter je vais mourir, adieu le monde.
Kaito: le môme c'est chanter...
Kokichi: bha oui en plus d'être magnifique j'ai une magnifique voix.
Tsumugie: bon à Miu et Ki-bo.
Miu: mais moi je sais pas chanter et pu-
Tsumugie: c'est pas grave de tout façons personne ne va se moquer hein?
Nous: oui, oui
Miu: non
Tsumugie: si
Miu: non
Tsumugie: si, si... tu ne veux pas que je t'étrangle avec du p.q ?
Miu: c'était quoi la chanson ? Hein ?
Ont se mit à chanter en réalité Miu chante très bien.
Nos corp a la dérive de la légende du roi Arthur (Florent Mothe et Camille Lou).
Tsumugie: tu vois que tu sais chanter.
Miu: heu.. ba-ba c'est que-e
Tsumugie: a Maki et Kaito.
Maki: on n'a pas le choix.
Tsumugie: enfin quelqu'un d'intelligent.
Ils mirent eux aussi à chanter.
Promets pas la lune de Cheraze ft. Tunisiano.
Kokichi: on se monque de moi mai-
Tsumugie: maintenant à Kaede et Shuichi.
Kokichi: pourquoi on me coupe?
Kokichi partit dans un coin boudé et Himiko vient bha je sais pas comment dire mais.... bien fait Kokichi. (Oui notre petit ki-bo se rebelle sa fait mal a mon petit coeur.) Kaede et Shuichi se mirent à chanter eux aussi on une belle voix.
Policeman de Eva Simon ft. koshens
Tsumugie: bien 1er épreuve terminée maintenant a la deuxième, qui est...
On voilà on s'arrête là pour ce chapitre, comme promis vous avez eu les deux. J'aimerais savoir si une bonus vous intéresserait en gros se serait une sorte monologue mais avec un couples en particulier. Pour ce chapitre 534 mots sont au rendez-vous, allez bye les poissons 🐟.
Ki-bo: se que l'auteur a oublier de vous dire ces que ce chapitre est divisé en deux partie mais vous avez du le remarquer. Bye bye.
VOUS LISEZ
Dangaronpa V3, Une histoire de couple
Fanfictionrésumer: Tsumugie aussi surnommer la cosplayeuse ultime veut mettre ces amies ensemble alors elle décide d'organiser un voyage pour qu'ils soient en fin ensembles. Une personne viendra l'aider par sa plus grande surprise celui qui viendra assister n...