chap.2

220 12 9
                                    

Pdv Shuichi

Kaede: shuichi...

Moi: oui ?

Kaede: je je je t'aime ! Me dit elle d'une petite voix.

Moi: kaede, moi aussi je t'aime.

Je prit alors son visage entre mes mains, mon reve c'était enfin réaliser j'allais l'embrasser mais au même moment mon réveil sonna.

Moi: *baile* ho j'ai encore fait ce rêve j'aimerais tellement que ça arrive pour de vrai.

Je sorti de mon lit, après j'alla dans mon armoire pour prendre mon uniforme et je le mit, ensuite je descendit pour prendre mon déjeuner quand je le fini je prit mon sac et sorti de chez moi, sur le chemin je rencontra Kaede.

Moi: salut

Kaede: tien salut Suichi, sa va.

Moi: oui et toi.

Kaede: je pète la forme, demain ces les vacances.

Moi: c'est vrai j'ai hâte, dit Kaede tu va fair quoi pour les vacances.

Kaede: euh je sais pas.

Alors que j'allais lui proposer de passer les vacances avec moi Tsumugie arriva en disant:

Tsumugie: salut les amoureux !

Kaede et moi: on est pas amoureux !!!

Tsumugie: si vous le dite, est-ce que pendant les vacances vous faite quelque chose ?

Kaede: non.

Moi: moi non plus.

Tsumugie: sa vous dit de passer un semaine dans une maison de vacances avec une plage privée.

Nous deux: ouai ça serait trop cool

Tsumugie: oki, demain venait devant l'académie avec une valise pour une semaine et n'oublier pas vos maillot de bain, maintenant je vais prévenir les autre bye les amoureux !Ha est on y va en car. Puis elle partie à toute vitesse.

J'ignora alors sa dernière remarque et continua à avancer mais une main me stoppa dans ma lancer.

Kaede: dit Suichi est ce que je pourrait me mettre à coter de toi pour le trajet.

Moi: hein heu oui.

Kaede: merci, bon on y va ou on va être en retard.

Elle prit ma main et on commença à courir, j'etait tellement rouge que je du baisser la visière de ma casquette pour pas qu'on le voit mes rougeur. Arrivé dans la classe Kaede partit rejoindre Maki, elle est Maki sont meilleures amie. Je partie rejoindre Kaito et le salua.

Moi: salut.

Kaito: salut Suichi, ça va.

Moi: oui et toi

Kaito: comme dab. Il me tira vers lui pour que je sois le seul a entendre et me dit: alors ces quand que tu avoue tes sentiment à Kaede.

Moi: je te retourne la question.

Kaito: j'ai tout prévu pendant le voyage qu'organise Tsumugie je lui avoue tout.

Moi: alors elle vous en a déjà parler ?

Tsumugie(qui s'en qu'on sent rendre conte nous écouter depuis le début) j'en ai déjà parler à tout le monde mais certaine personne ne vienne pas.

On sursauta de surprise mais avant qu'on puisse dire quoi que se soit  Tsumugie reprit.

Tsumugie: ne faite pas attention à moi continuer c'est très intéressant ce que vous dite. Bon ou est mon carnet il faut que je marque ça ?!

Après quelle dit sa la cloche sonna le début des cour, je pense que la journe va être longue.

Elipse de la journée

Je rentra chez moi et commença à faire ma valise, je venais juste de finir ma valise que mon ventre gargouilla quand je fini de manger je partit prendre une douche. Après avoir prit ma douche je me mit en pyjama et partit dormir.

            Elipse de quelques heures

Je parlais avec kaito, lorsque Maki et Kaede qui étaient les dernières personne qu'on attendait arrivèrent Kaede était magnifique et je pense que Kaito pense la même chose pour Maki. 

(Imaginer quelle on leur valise avec elle)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginer quelle on leur valise avec elle)

Tsumugie: tout le monde est la, c'est parfait, bon en avant les amis

Rantaro: mais il manque Gonta, ryoma, tenko et Kirumi.

Tsumugie: c'est normal il ne viennent pas avec nous il avait des choses à fair.

Angie: dieux ma dit que le voyage se passerait s'en problème.

Tsumugie: parfait ! Tsumugie commença nous pousser dans le car, avec Kaede on se plaça derrière Kaito et Maki. Bon bon le voyage dira j'peux près 8h donc vous aurez le temps de dormir et on s'arrêtera pour manger.

Elipse du voyage

Arriver à destination Tsumugie nous expliqua que la première nuit on dormira séparément et que les autres nuit les chambre seront mixtes. Sa me rappelle que pendant le voyage Kaede c'était endormie sur moi, j'etait toujours aussi rouge que quand elle ma prit le main. Le soir arriva assez vite est on parti se coucher en fin c'est que j'aurai aimer que ça se passe...

Le lendemain

Pdv Himiko

A suivre

776  mots pour ce deuxième chapitre.
Pour le prochain sera toujour la phase une.
Bye les poissons 🐟

Dangaronpa V3, Une histoire de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant