Pdv externe
Dans une grotte sombre se trouve qu'être groupe allongé voir celui de Shuichi et de Kaede.
Kaede aggripait le tee-shirt de Suichi, qui lui éclaire la grotte avec sa lampe.
???: upupupupupup
Kaede: c'est quoi sa, Shuichi j'ai peur.
Elle Agrippa plus fort le tee-shirt de la personne qu'elle aimait.Shuichi: c'est rien ça doit être Tsumugie qui essaye de nous fair peur. La prochaine fois qu'on doit fair une activité on refuse avec elle on sait jamais ce qui peut arriver.
Kaede: Shuichi j'ai peur me lâche pas s'il te plaît.
Shuichi: t'inquiète pas, je te lâcherai pas, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Kaede: merci !
Ce qu'il ne savait pas c'est que Tsumugie espionnait ces inviter. Elle trouvait que ils ne s'étaient pas asser rapprocher alors dans un élan elle poussa Kaede sur Shuichi espérant qu'il y aurait un bisous, mais a son plus grand bonheur il eu plus.
Kaede: excuse moi, j'ai du trébucher.
Suichi: c'est pas grave tu viens
Kaede: attend, je sais que ces pas le moments et n'y l'endroit, mais il faut que je te dise quelque chose.
Shuichi: d'accord.
Kaede: j-je t-ai t-ai... JE T'AIME SHUICHI !!!
Tsumugie s'effondra après sa,fière d'elle s'en alla vers c'est prochaine victimes (Moi: oui oui elle s'en remet très vite de ces malaises
Tsumugie: normale je doit mettre tout le monde en couples
Moi: sérieux ? retourne mettre tout le monde en couples alors ! M'embêter alors que je parle à mes poissons)
Suichi qui sous le choc prit Kaede dans ces bras pour ensuite l'embrasser a pleine bouche, Kaede répondit à son baiser. Et voilà le premier couples former n'arrêter pas de penser Tsumugie. Maintenant elle allait à s'affronter à un gros problème mettre Miu et Ki-bo ensemble. Suivons la !Ki-bo: heureusement que j'ai prit une lampe torche.
Miu: tes super ki-bo.
Ki-bo: merci.
???: JE T'AIME SHUICHI !!!
Miu: he bha on dirait que la petite bakamatsu lui a dévoilé son amour.
Ki-bo: son amour ?
Miu: bha oui, elle est amoureuse de Suichi, des fois j'ai l'impression que te un robot.
Ki-bo: en faite, je n'ai jamais su ce que l'amour. Tu pourrais m'expliquer.
Tsumugie se tapa la tête contre les parois de la grotte et se disait que ki-bo avait choisi la mauvaise personne pour lui expliquer.
Miu: l'amour c'est un sentiment qu'on ressent quand on est attiré par une personne, on voudrait passer sa vie avec lui ou elle et a chaque fois que cette personne est à coter de toi ton coeur bat à la chamade, on sent des papillons dans notre ventre et on rougit des que cette personne et près de nous.
Une lueur d'espoir apparue dans les yeux de Tsumugie, pour elle c'était la première fois qu'elle voyait Miu aussi sérieuse.
Ki-bo: alors c'est ça que je ressent quand je suis près d'elle.
Miu: tes amoureux !
Ki-bo: oui...
Miu: je peux savoir
Ki-bo: et toi tu est amoureuse de quelqu'un ?
Miu: heu, o-ou-oui. Mais je pense que cette personne n'a pas de chance...
Ki-bo: quoi ?
Miu: oublie, pfff on devrait se dépêcher de sortir.
Ki-bo: oui, mais d'abord j'aimerais savoir qui t'aime.
Miu: pourquoi ?
Ki-bo: par ce que...
Tsumugie regarda attentivement se qui se passait la lueur dans c'est yeux n'arrêtaient pas de grandir, pour aider ce jeune couple Tsumugie sorti une sorte de bouton et appuya dessus une sorte de peluche noir et blanche avec un œil rouge se ramena.
Tsumugie: monokuma tu pourrais leur fair peur.
Monokuma: oui, upupupu
Monokuma se mit derrière Miu et Ki-bo. Un se mit à rigoler se qui commença à leur faire peur.
Monokuma: upupupu, boo.
Miu: haaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Miu sauta dans les bras de ki-bo, et commença à raconter n'importe quoi.
Miu: ijxmezut'auxiimueeznu.
Ki-bo: Miu ça va ?
Miu: je t'aime alors s'il te plaît ne m'abandonne pas... pas toi.
Ki-bo ressera son étreinte sur Miu et lui chuchota qu'il l'aimait aussi. Tsumugie décida de les laisser et de partir pour les autres couples mais une autre idée lui parvint. Et cette fois si l'aide des mensonges de Kokichi allait lui servir...
Tsumugie: vous n'êtes pas prêt, upupupu.
???: haaaaaaaaaa.
Tsumugie: pourquoi personne ne veut me laisser mon temps de gloire...
Pdv Kaede
Hey, bonjour bonsoir. Avant toute choses bonne année. Pour le chapitre suivant beaucoup trop de retournement de situation. 749 mots pour ce chapitre, bye les poissons 🐟
VOUS LISEZ
Dangaronpa V3, Une histoire de couple
Fanfictionrésumer: Tsumugie aussi surnommer la cosplayeuse ultime veut mettre ces amies ensemble alors elle décide d'organiser un voyage pour qu'ils soient en fin ensembles. Une personne viendra l'aider par sa plus grande surprise celui qui viendra assister n...