chap.10

110 8 0
                                    

Pdv Tsumugie

Je sortit de la classe toute fière, j'avais encore réussi à mettre des profs en couples, mais maintenant c'est au tour des autres, je me souvient que ces comme ça que j'ai décider de mettre mon plan en marche.

~Flash-back~


Je poussa le prof de Svt sur la prof de français et il s'embrassèrent au même moment je vois mes amies et une idée brillante me traversa l'esprit... et si je les mettaient en couples ça fait longtemps que j'ai cette idée.
                   
~Fin flash-back~


Je regarda une dernière fois derrière moi et vu Rantaro, parfait maintenant j'ai juste à crier encore une fois.

Moi: j'ai une trop bonne idée, ouais je vais tous les mettre en couple.

Rantaro: salut Tsumugie, je t'ai entendu je peux t'aider ?

Moi: oui, sa serait pas de refus, mais attend une seconde t'a entendu ce que j'ai dit ?

Rantaro: normale, t'a carrément crier.

Moi: oups, bon suis moi je doit mettre mon plan en marche...

Une fois de plus mes amis étaient tomber dans mon piège, après j'ai ce plan de bien plus des années... tout ça n'est qu'une une histoire qui leur permet de trouver le bonheur à mes yeux. Tout ça par ce que deux profs qui étaient amoureux et qui ne voulaient pas se déclarer, dont j'avais le besoin d'aider m'ont permis de trouver cette merveilleuse idée, attention les amis l'amour vous guette. N'oubliez pas que tous cela repose sur Une histoire de couple, une histoire de deux personnes qui s'aiment.

~Fin~

C'est la fin, j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas a me dire si l'histoire vous a plus ou pas et ce que vous en avez penser. J'aimerais aussi remercier tout ceux qui l'on lu et qui on apprécie mes blagues (même si je doute que quelqu'un a rigoler)Ce chapitre est le plus court mais il explique comment Tsumugie a eu cette idée. 313 mots pour ce dernier chapitre, le prochain sera un bonus. Allez bye les poissons 🐟

Dangaronpa V3, Une histoire de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant