chap.8

140 9 4
                                    

Pdv Kaito

Sortit, nous étions enfin sortis je ne veux plus retourner la bas même si maintenant je suis avec Harumaki, graca a sa ? En tou cas je sais trop content moi qui l'aime depuis très longtemps. Nos amis étaient rentrer et alors que nous allions partir les saluez un spectacle des plus surprenants s'offraient à nous. Le môme venait d'embrasser à pleine bouche Himiko, toute rouge et sous le choc elle ne bougeait plus, rien.

Le môme: Himiko j'en ai marre de te mentir... je t'aime.

Himiko: heu.... moi aussi....

Kokichi enfin le môme prit Himiko dans c'est bras et la réembrassa. Apres ça nous décidions de partir a la plage, on se rua vers l'eau et nous firent des bombes, les filles quand a elle, et bha elle sont rester sur les serviettes.

Tsumugie(qui surgie de nul part): hey, j'ai une idée !

Nous: haaaaa, tu nous a fait peur.

Tsumugie: pas grave, chacun d'entre-vous allez prendre votre copine est allez sauter dans l'eau.

Nous: pourquoi pas ?

On sortie en mode discret de l'eau et chacun d'entre nous prit sa copine.

Harumaki: relâche moi Kaito avant que je te tue.

Moi: hehe tu pourras pas.

Je fit une bombe avec Maki dans mes bras, les filles se vengerent en essayant nous couler ce qui ne marcha pas alors la journée se finit avec joie. La semaine allez se finir demain et nous allions repartir.

Tsumugie: demain dernier jour du coup: demain une sorte de compétition se fera en deux étapes première en couples et deuxième fille contre garçons,je serais l'arbitre. Alors reposer vous bien et à demain. Upupupupu.

Chacun d'entre nous allèrent dans nos  chambres respectives, mais moi et Maki restairent plus longtemps car je voulais voir les étoiles.

Harumaki: c'est beau, he dire que demain c'est la fin des vacances.

Moi: c'est pas grave on a passer de très belle vacances ! Dit je avec entrain.

Vers 23h nous partions nous coucher mais pendant la nuit un bruit attira mon attention, je fis semblant de dormir et vu Maki en train de faire des bandages sur ces jambes, c'est quoi ca ? Je dois halluciner Maki n'a pas de blessure comme sa si ? Je me rendormie et le lendemain arriva.

Tsumugie: il est huit heures, c'est l'heure de se réveiller bande de fainéant. Upupupu une merveilleuse journée nous attend. Ramener vos valises

On se rendait tous au salon avec nos valises et Tsumugie nous dit de les mettre dans la voiture. Nous partions mangez et les épreuves pouvaient enfin commencer.

Tsumugie: comme premier épreuve vous allez devoir....

Hey, ce chapitres n'est pas très long mais bon.. nous arrivons bientôt à la fin, le prochain pdv sera celui de ki-bo, les épreuves dans le prochain chapitre j'ai hâte. 482 c'est le nombre de mot pour ce chapitre  qui est comme toujours dans la phases deux. Bye les poissons 🐟

Dangaronpa V3, Une histoire de coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant