Pdv Kokichi
Avec Tsumugie on parti dans sa villa. Je me souvient encore de ce qui ces passer, la honte. On récupérait les valises, je m'occupe de celles de Suichi, kaito, ki-bo et moi. Tsumugie s'occupe de celles des filles, on commence à les placer puit Tsumugie prend le valise de Kaito et me donne celle d'une autre personne.
Moi: pourquoi ta changer la valise ?
Tsumugie: car c'est la personne qui est avec toi.
Moi: je sais c'est qui !
Tsumugie: je ne croit pas.
Moi: bien sûr que si, nishishi
Tsumugie: sur? Sur ta chambre le chiffre 15 est coller
Moi: oki. Je partit alors vers la chambre avec ma valise et celle d'une autre personne, arriver devant j'ouvre et rentre les couleurs sont pas mal. Alors un lit double ? Super... en plus je sais pas avec qui je dort rhaaaaa. Et il y a une salle de bain, je pense que je vais dormir dans le lit et la personne qui dort avec moi je la fout dans la baignoire ! Apres avoir fini de mettre toutes les valises Tsumugie me dit de partir.
Moi: non, je veux t'aider. Je lui dit les yeux ronds
Tsumugie: non, c'est non.
Elle me prit par le coup alla devant la porte et me lança de toute ces forces, quand je suis tomber est bien je suis tomber sur quelque chose de très dur, oui je suis atterri sur un rocher (hahaha vous croyez qu'il allait atterrir sur Himiko mais non mouhahaha) mon magnifique visage écrabouillé par un rocher. Apres mettre remis de la perte de mon magnifique visage. Je me dirigea vers la plage.
Quelque heures aprèsOn retournait à la villa, quand on vit un husky, ki-boy s'en rapprocha et commença à le caressé. On regarda à qui appartenait le chien mais il n'avait pas de collier, ni d'homme ou de femme à qui aurait put appartenir le chien, mais il n'y avait personne.
Ki-bo: mais a qui peut appartenir le chien?
Kaito: en tout cas son maître n'est pas dans les parage.
Maki: c'est normal on est dans un domaine privé
Kaito: calme toi harumaki
Maki: toi je vait te tuer. Elle commença à courser Kaito et nous on rester la à rigoler.
Miu: il on vont pas fair que se courser ces deux là.
Siuchi: on fait quoi du chien ?
Kaede: on va le ramener et voir ce qu'on peut fair pour lui.
Miu: pourquoi personne ne m'écoute. Ouinn
On aquescia tous de la tête pour approuver son idée, en chemin on jouait avec le chien et qu'on arriva un silence régnait dans la villa. On entra pour voir Maki et Kaito sous le choc.
Himiko: hé ho sa va vous êtes bizarre.
Maki: en rentrant on a vu une sorte de monopad avec une vidéo alors on c'est dit qu'on allait vous attendre mais la vidéo c'est lancée toute seule.
Kaito: Je suis traumatisé à vie
Moi: bon on la mets oui ou non
J'appuya sur le bouton play et la vidéo commença, tout le monde se tu et écouta.
Tsumugie: hey sa va, hehehe je suis désoler si je ne suis pas la mais je suis partit au course car on n'avait a manger que pour ce soir du coup au moments ou vous voyez la vidéo moi je fait les courses. Si je fait cette vidéos ce n'est pas que pour vous dire que je fait les courses mais que les chambres on été changer, sur l'étagère ou est poser le monopad il y a des clés vous les voyez ? Ces clefs sont celles des chambres votre nom et le numéro de la chambre est inscrit bonne recherche, bye bye. PS. J'ai oublier de dire mais les chambres sont mixte.
Kaede: bien on devrait commencer à chercher les clefs, après qu'on est trouver nous les filles on va se changer et ranger nos affaires ensuit on descent vous faite la même chose, quelqu'un fait le repas et après avoir manger on va dans nos chambre se coucher.
Himiko: très bonne idée.
Les filles montèrent et firent leurs petite affaires après se fut à notre tour on les rejoignit pour manger avec les même dispositions, franchement ma place est la meilleure je suis a coter de la personne que j'aime. On mangea puis chacun d'entre nous partit dans sa chambre. Apres avoir fini de manger on partit tous dans nos chambre, moi je traînais un peut. Arriver devant la chambre j'ouvris la porte lentement pour préserver "la surprise", quand la porte s'ouvrit je ne vit rien, personne par contre j'entendit l'eau couler pensant que la personne prendrait un peu temps pour que je me mettent en pyjama, la prochaine fois je réfléchirai deux fois avant d'agir au moment ou j'allais mettre mon tee-shirt la porte de la salle de bain s'ouvrit, la première chose qui me passa dans la tête était de savoir si s'était Himiko. Et à mon plus grand bonheur c'était elle.
Himiko: kyaaaaaaaaaaaa, tu ma fait peur kokichi.
Moi: pas voulu, bon je met mon tee-shirt et je vais me coucher.
Himiko: justement moi aussi j'allais me coucher. Hehehe.
Je m'habilla et sauta sur le lit, une chose à dire il est moelleux. Himiko vient se coucher avec moi et appuya sur l'interrupteur.
Himiko: bonne nuit
Moi: bonne nuit, ma petite mage c'est dernier mots je les avait prononcé très doucement pour pas qu'elle m'entende.
Pdv maki
Hey sa va, pour commencer je vous souhaite un merveilleux Noël car au moment où je poste l'histoire nous somme le 25 j'espère que vous n'êtes pas malade comme moi, je tombe toujours malade pendant les vacances à croire que qu'on ne veut pas que je me repose . Deuxièmement un chapitre sera poster après celui-là, mais vous ne saurez pas sur quoi sa va porter nishishi. Et troisièmement nous somme à 999 mots pour ce quatrième chapitre toujours dans la phase deux. Bye les poissons et joyeux Noël 🐟🎄.
VOUS LISEZ
Dangaronpa V3, Une histoire de couple
Fanfictionrésumer: Tsumugie aussi surnommer la cosplayeuse ultime veut mettre ces amies ensemble alors elle décide d'organiser un voyage pour qu'ils soient en fin ensembles. Une personne viendra l'aider par sa plus grande surprise celui qui viendra assister n...