Pdv Maki
Je suis dans un couloir sombre qui au fond on distingue une porte violette et je cours (je m'accroche à la vie et j'accélère dsl j'ai pas pu m'empêcher de chanter hehe ), mais cette porte on dirai qu'elle recule. Enfin arriver devant la porte je l'ouvre et je rentre à l'intérieur, à peine avait je poser mes pieds dans la pièce que je tomba dans le vide.
Je me réveilla en sueur, et quand je voulu me redresser je sentie un poids qui my en empêchait je regarda alors ce qui était sur moi et vu Kaito poser sur ma poitrine qui bave. Je ne put m'empêcher de rire, vu qu'il dormait je pencha et lui déposa un baiser sur le front je tourna ma tête sur la droite et alluma mon téléphone il était afficher 2h02 du matin, super. Je décida de me recoucher, mais avant de m'endormir je ressera mon étreinte sur Kaito, sa chaleurs me fessait un bien fou, c'est lui qui me calmer quand je m'ennerve contre Kokichi et c'est bien le seul envers qui j'éprouve des sentiments amoureux.
Quelque heures après
Kaito: he harumaki lève toi, il est presque 8h
Moi: ouais, j'arrive je vais me laver.
Kaito: oki, je t'attends sur le lit.
Je prit des vêtement et partit me doucher après dix minute je sortie, je prit mon chouchou rouge qui était sur la table de nuit et fit une queue de cheval. Kaito toujours sur le lit rigola un air perplexe se dessina sur mon visage.
Moi: Kaito, tu va bien ?
Kaito: hein heu oui oui, bon on y va !
Il me prit ma main et se mit à courir, plusieurs fois mon corps manqua de frapper le sol. Apres un moment de course on arriva devant la salle à manger il lâcha ma main et rentra je le suivit et nous nous somme assis.
Tsumugie: salut les amies
Nous: salut
Tsumugie: aujourd'hui nouvelle activité ! Enfin se sera plutôt se soir car... ON FAIT UN ACTION OU VERITER !!! Maintenant bonne appétit.
Kaede: au fait Tsumugie
Tsumugie: oui ?
Kaede: hier en rentrant de la plage on a croiser un husky et du coup bah on la prit, j'espère que tes pas allergiques au chien. Le chien arriva.
Ca beauté vous couple le souffle je vous présente el dicimo husky, magnifique, je fond haaaa *meurs pour trop de mignotitudes* par contre je lègue à qui mes manga ? Bon on retourne à l'histoire.
Tsumugie: hoooo trop mignons, t'inquiète pas Kaede je suis pas allergique au chien. Vous lui avait trouver un nom ? Tsumugie caressa le chien.
VOUS LISEZ
Dangaronpa V3, Une histoire de couple
Fanfictionrésumer: Tsumugie aussi surnommer la cosplayeuse ultime veut mettre ces amies ensemble alors elle décide d'organiser un voyage pour qu'ils soient en fin ensembles. Une personne viendra l'aider par sa plus grande surprise celui qui viendra assister n...