📍Plage de Troie — de nuit.
Cette nuit-là, une veillée funéraire eu lieu pour les grecques. On pouvait voir sur la plage de grand feu brûlant les bûchers où reposaient les corps des victimes, dont les yeux étaient ornés de pièces pour le passeur.
Voilà ce qu'engendrait la guerre, on pouvait aussi bien fêtait une victoire la veille, et brûlait des centaines de morts le lendemain. Tout était incertain, la seule chose que l'on savait, était que chaque jour, des soldats mourraient sur le champ de bataille, et que l'on ne se souviendrait non pas d'eux, mais de l'homme qui les avait dirigé et sacrifié.
Dans sa tente, Agamemnon était furieux de sa défaite. Se rendait-il compte de sa responsabilité ?
— Les Troyens ! Ivre de leur victoire, doivent penser que je
vais faire voile demain dès l'aube ! ragea-t-il en arpentant son sol tapissé.— Peut-être le devrions nous, répondit Ulysse.
— Fuir ! Comme un chien battu !
— Vos hommes pensent qu'ils sont venus pour reprendre la femme de votre frère, je ne vois pas ce qu'il en ferait maintenant.
— Le sang de mon frère mouille encore le sable, et toi, tu l'insultes !
— Il n'y aucune insulte à dire qu'un homme mort, est mort, déclara Ulysse. Si nous restons, nous devons le faire pour les bonnes raisons, pour protéger la Grèce et non votre fierté. Votre petite guerre privé contre Natsu est en train de nous détruire.
— Natsu n'est qu'un seul homme !
— Grey n'est qu'un seul homme ! Voyez ce qu'il nous a fait aujourd'hui !
— Grey se bat pour son pays ! Natsu ne se bat que pour sa petite personne !
— Je me fiche de savoir vers qui va son allégeance, ce qui m'importe c'est sa capacité à gagner des bataille !
Agamemnon considéra Ulysse, ne savant que faire. Son conseiller en profita pour insister :
— Le moral des soldats est au plus mal...
— La paix avec Natsu... Jamais il ne m'écoutera ! Il peut aussi bien me transpercer que me parler !
— J'irais lui parler, décréta Ulysse.
— Il voudra reprendre cette femme, ajouta le conseiller.
— Qu'il aille au diable avec ! cracha Agamemnon. Je ne l'ai même pas touché.
— Où est-elle ? questionna Ulysse.
— Je l'ai donné aux hommes... il faut bien qu'ils s'amusent un petit peu.
—————————
📍Plage de Troie - camp des soldats.
De nuit.On entendait les rires gras des soldats restaient spectateurs tandis que d'autres s'amusaient à se passer Lucy comme un vulgaire objet. Elle protestait, se débattant encore et toujours, criant pour qu'ils la lâchent.
VOUS LISEZ
TROIE
FanfictionIl y a fort longtemps, dans l'Antiquité grecque, une grande guerre eu lieu. Une guerre entre le royaume grec dirigé par Agamemnon, et la cité de Troie gouvernée par Priam. Lucy est une princesse et prêtresse Troyenne. Intelligente et caractérielle...