Je voguais à travers mes rêves , mes désirs et mes ambitions quand soudain j'entendis un bruit mon monde chavira tous mes rêves disparus , je me levais d'aplomb et toute furieuse de ma chambre et me dirigeais vers la cuisine sans oublier de claquer très fort la porte , je suis sûre que ce sont les idiotes qui travaillent ici qui n'arrêtent pas de m'irriter.
J'apparus devant elles en l'espace d'un instant .
_ vous le faite exprès ou quoi , où sont vos manières de merdes ,vous oubliez que c'est grâce à l'argent de mon père que vous gagnez votre vie , bande d'imbéciles criais -je avec rage
_ excusez nous , c'est juste que ...
_ tu peux pas la fermer je ne t'ai pas demander de me raconter ce qui s'est passé mais de me foutre la paix
_ on va faire attention la prochaine foi
_ vous allez faire mieux que cela sinon c'est la porte. Souvenez vous en bandes de parasites .hurlais -je
_ oui mademoiselle fit l'une d'elleJe tchupais et tracais ma route , direction ma chambre pour aller à l' école , je finis ma routine du matin puis prit le chemin de la salle à manger comme toujours je partageais seule mon déjeuner mes parents étaient déjà partis avec ma petite soeur pouff cette gamine se prends pour la princesse Sofia c'est pas possible.
Après avoir fini mon déjeuner , je me dirige vers ma voiture ,une Lamborghini rose étincelante elle est toute à fait à mon goût car j'aime attirer l'attention d'autres me détestent pour ce que j'ai car il ne l'auront jamais , j'aime ma vie et je ne veux rien y changer .
Ce week-end mes parents voyagent donc la maison sera à moi j'ai eu l'idée de préparer une méga fête alors plus qu'un jour avant qu'ils deguerpissent et me laissent la maison , vous vous dites quelle garce mais moi je dis quelle charmante jeune fille qui profite de sa vie , l'avis des autres ne comptent pas pour moi .
J' ai un copain génial , des ami(e)s genials , de l'argent , une vie de rêve que demander de plus hein , n'est-ce pas cela la vie .
Bref, je sortis ma voiture du garage et arrivée devant le portail je m'arrête et contemple la maison en souriant .Je roulais vers mon université , devant l'entrée tous les regards étaient projetes sur moi et ma voiture .
Mon copain vint m'ouvrir la portière , me tendit la main que j'acceptais puis déposa un baiser chaste sur mes lèvres que je pris la peine de répondre .Nous nous dirigeâmes main dans la main à l'intérieur de l'Université , tous nous enviaient ça se voyaient à leurs regards , je déteste les minables , les pauvres et pires encore les NOIR(e)S ceux là je les hais tout simplement parce qu'ils sont faibles et leur couleur est synonyme de faiblesse .
Lorsque nous fumes arrivés à proximité de mes amis , nous les saluons puis prit place à côté d'eux , nous passâmes plusieurs minutes à parler et à rigoler avant la sonnerie qui annonçait le début des cours .
On se dirigeaient tous vers la salle infernale où les profs ne faisaient que parler et parler , pendant que les cours se succédaient mes pensées se dirigeaient vers moi et ma vie , j'ai une vie chiante mais j'adore, mes parents sont toujours la pour me coller sur le dos tel que "tu ne dois pas faire ceci et cela " a la fin c'est devenu chiant .
Je suis Armelie McBridge alias Lili
Je suis de nationalité ......
Patientez et vous saurez
VOUS LISEZ
Différentes mais Similaires
RomantizmDeux vies différentes Deux nationalités différentes Deux mondes différents Deux personnalités différentes Mais quelles similitudes peuvent -elles avoir ?