Chapitre 19 ( Heidie)

43 13 0
                                    

Les choses étaient mouvementées tout à coup , la maison de Maddie n'était pas trop loin mais aussi je ne perdais pas de temps tout en roulant j'étais anxieuse et un peu engourdie je me posais des questions , est - ce qu'elle allait bien ? , n'a t-elle pas déjà accouchée ? . J'étais arrivée à destination avec Teddy , nous descendons rapidement de la voiture pour transporter Maddie a l'hôpital qui se plaignait encore et encore de douleurs horribles .

La route vers l'hôpital était vraiment rapide dès son arrivée les infirmières l'avait pris en charge . Moi et Teddy nous attendons sur un banc à la salle d'attente , je pensais à Jeff qui n'aurait pas la chance de voir son fils naître , je restais à contempler a l'intérieur de l'hôpital qui était très bien entretenu , personnel accueillant , belles décorations  etc . Je me levais pour m'occuper l'esprit un peu car le fait que Maddie était toujours en salle d'accouchement me provoquait un stress fou , je parcourais l'hôpital lorsque je surpris un jeune homme cagoulé qui regardait dans les vitres de la salle d'accouchement et je pouvais voir que son regard était dirigé vers Maddie .

Je continuais à l'observer en silence lorsqu'il voulait entrer , je faisais semblant de passer et de le piétiner .
_ excusez moi je suis maladroite , je suis vraiment pas croyable , disais je
_ ce n'est rien , disait-il
_ vous attendez quelqu'un ? , disais je pour voir sa réaction
_ oh oui il y'a ma fiancée qui accouche en ce moment c'est tout , disait-il rassurant
_ c'est cette fille que vous scrutez du regard depuis tout à l'heure ?
_ il faut que j'y aille
Le type portait un sweet à capuche et un jeans , on ne pouvait pas voir son visage car il l'avait couvert , au moment où il allait partir je ne perdais pas de temps à retirer la capuche et je pouvais reconnaître mon grand frère en chair et en os qui était devant moi .
_ toi mais c'est pas possible tout le monde te cherche et toi tu te pavanes , tu joues à quoi exactement ? , si tu viens pour voir Maddie rassure toi tu lui a donné tous les raisons pour te haïr , disais je dans un accès de colère
_ baisse d'un ton , je sais que tout le monde me cherche mais je ne peux pas revenir , j'ai fait beaucoup d'erreurs maintenant j'en paie les pots cassés , je suis désolé vraiment Didie mais je peux retourner c'est comme vous exposer au danger vous tous et je peux pas .disait Jeff
_ mais Maddie , les enfants , nos parents et nous autres ? Tu veux qu'on t'oublie ou quoi , j'ai ouï dire que t'étais dans plusieurs choses illégales j'espère que c'est faux surtout parce que nos parents vont te tuer et je t'aurais déjà réduit en bouillie , rétorquais je
_ je suis pas un assassin , j'ai juste dealer quelques trucs pour régulariser mes dettes mais les choses se sont compliquées pas de détails , de toute façon je vais me tirer surtout ne dit à personne que tu m'as vu
_ quoi !! , pourquoi ??
_ je m'en vais dit rien
_ je peux t'aider tu sais je connais un gars qui bosse dans la police qui pourrait t'aider à sortir de cette galère .
_ merci mais non
_ on se voit comment alors
_ d'aucune façon si j'ai besoin je te contacte
Il s'en va en courant juste avant il jetta un coup d'œil à son nouveau né .

Je ne tardais pas a retrouver mon chemin et à rejoindre Teddy qui était entrain de somnoler jusqu'à ce que le docteur qui s'occupe de Maddie ne vienne nous parler et nous conduire jusqu'à sa chambre . Maddie était épuisée , elle arrivait à peine à nous parler puis quelques minutes après elle dormait à point fermé , moi et Teddy nous en profitions pour voir les jumeaux . Je sortais mon téléphone pour voir l'heure et il était 4h du matin , je disais à Teddy qu'on s'en irait dans quelques minutes . Ses minutes étaient arrivés et nous prenons tout de suite le chemin de chez nous .

Arrivés à la maison nous nous chacun vers notre chambre respective . À mon réveil , il était déjà 7h , je survolais du lit je faisais ma prière matinale et ma routine du matin , je descendais pour manger quand Teddy était apparu devant moi complètement à l'ouest , il ressemblait à un fantôme on dirait qu'il n'avait pas dormi du tout mais pas un peu . Nous prenons le déjeuner et nous annonçons à nos parents que Maddie avait accouché et qu'elle était toujours à l'hôpital . Je faisais un stage dans une grande entreprise du pays , je devais créer quelque chose de tendance et je n'avais même pas touché le dossier .

Dans cette entreprise on rencontrait toutes types de personnes et ces personnes ne faisaient que pourrir ta vie car elle pense que les stagiaires veulent prendre leur place non seulement dans l'entreprise mais encore auprès du patron qui avait un charisme des plus superflus , c'est cette situation que je vis chaque le dénigrement , des insultes et autres . La plupart des gens qui travaillent dans cette entreprise ne sont pas nettes , ils sont plus mystérieux que la mort , pas sympathiques du tout . Bref heureusement qu'il ne me reste que quelques jours dans ce bazar sinon j'allais y périr , est -ce que si on me proposait de travailler définitivement ici est - ce que j' y resterais ? Dire oui c'est dire que je veux bien coucher avec le patron , non merci je tiens à mon image et ma détermination dignité.

Ma journée de stage terminée je prenais directement le chemin de l'hôpital pour voir Maddie et aussi les jumeaux , dès mon arrivée je remplissais quelques trucs puis prenait direction vers la chambre de Maddie , je la saluais et la posais des questions sur son état .
_ comment tu te sens ? Disais je
_ mieux que hier en tout cas , tu m'aide avec les garçons stp , disait-elle doucement
_ bien sur
Je prenais l'un d'eux  et le berçait car ils ne faisaient que pleurer , celui dans mes bras était tellement mignon .
_ Jeff te manque pas Maddie , disais je
_ bien sur mais je reste forte car je sais qui il est , ce qu' il peut et ne peut pas faire , elle parlait sans dénoter avec une entière conviction
_ et que penses tu de ce que l'on accuse ?
_ je ne dirais pas qu'il est un saint loin de là mais un assassin , un kidnappeur non , je ne sais pas comment je vais tenir le coup avec les enfants , mais faut dire qu'il m'a donné de quoi le détester car il nous a abandonné , et moi j'en souffre pleinement .
Elle parlait avec rage , colère et déception , on peut la comprendre , ils avaient tout planifié puis un jour Jeff laisse tout derrière lui et se tire , s'il nous avait mis au courant de la situation on pourrait l'aider mais non comme toujours il pense tout faire , ne pas lui dire que Jeff est passé serait mieux sinon ce sera pire .

Après une heure passée avec les jumeaux et Maddie , je rentrais et je tombais sur une discussion entre Teddy et une jeune fille
_ puisque je te le dit que c'est le tien , tu me connais non , tu sais que je suis une fille de famille .
_ tu veux rire tu trimballe ton cul plus que Nicki Minaj puis tu veux me faire que je pourrais être le père de ce gosse s'il existe , trouve toi un autre père , je me souviens bien de cette soirée et j'étais pas saoul .
Mon arrivée dans la pièce était fulgurante , je n'en revenais pas qu'est ce qu'ils ont les mecs de ma famille hein en plus lui il n'a que 15 ans.
_ mais qu'est ce qui se passe ici ?
_ il s'avère que ton frère va te donner un neveu ou une nièce , disait la jeune fille
_ mais non .. Je t'assure qu'il s'est rien passé entre nous , balbutia t-il
La porte s'ouvrait sur Jeff en chair et en os .

Différentes mais SimilairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant