EUROPE
Une vague d'emotions , de tristesse et de peine m'envahissent lorsque je vis l'homme de ma vie (Zayn ) a genoux devant Lea avec une bague a La main , je compris qu'il voulait lui faire sa demande .
_ salut cherie que fais -tu ici ? Dit il comme si de rien n'etait
_ je n'ai plus le droit de venir voir Mon copain maintenant ,Fis-je avec les poings
_ tu aurais du me prevenir avant , fit-il brievement
L'autre poufiasse s'etait tut jusqu'a maintenant.
_ je comprends votre manigance , vous essayez de me doubler c'est sur , fis-je promptement et en colere
_ je voulais juste l'aider a te faire sa demande c'est tout , repondit Miss monde (Lea)
_ on t'a pas sonné miss monde tu la ferme , et toi je veux que tu me dises la verité , Dis-je d'un ton ferme
_ Elle a raison Armelie , je voulais te demander ta main et c'etait censé être une surprise mais gachée , Stp Lea tu peux nous laisser seuls . fit-il
Elle repondit avec un secouement de tête et nous laissa.Il me prit par la main et m'emmmême en direction du salon puis m'invita a prendre place a côté de lui .
_ tu sais que nous avons traversé beaucoup de choses et que je suis raide dingue de toi mais je veux que tu me fasse confiance et que je puisse être l'élu de ton coeur pour toujours , je sais que t'es réticente a l'idée de coucher avec moi mais je veux juste que tu le fasse pour le bien pour notre couple qui a connu beaucoup de moments difficiles , Fit-il
Ce discours etait ce qui pouvait me rassurer de son amour , je ne suis pas in love de lui mais je l'apprecies beaucoup , je crois qu'il veut sa chance alors je veux bien le lui Donner.
_ bon ok mais t'avais besoin de Lea pour cela
_ laisse tomber tu veux , suis moi
Il m'emmena dans sa chambre pour passer un bon moment .DEUX HEURES PLUS TARD
J'etais en route vers ma demeure , je sais que si je m'etais retenu de coucher avec lui ce serait une erreure fatale pensais je en me rappelant notre ebat de tout a l'heure .Vous vous dites toi tu n'avais pas encore couché avec ton copain moi je ne couches pas avec n'importe qui même s'il est un riche ou autre , je ne veux pas passer pour une pute quand même .
Je decidais de passer sur une plage qui etait sur ma route pour tuer le temps , je n'avais pas grand chose a faire chez moi . La vue etait éblouissant et attractive , je m'assis sur le capot de ma voiture , je contemplais la vue je nageais dans mes idées et tout ce qui m'entoure en pleine vague de submersion par le soleil qui rencontrait au loin La mer , j'etais submergé tellement que je ne pris quelques minutes pour comprendre qu'un seduisant beau gosse me fixait et se dirigeait vers moi .
_ salut ma soeur fit -il
_ salut beau gosse , ça roule ?
Il etait vraiment seduisant que j'en perdais la raison et comme si ca ne suffisait pas il m'attirait comme un aimant alors que je ne l'aimais et ne le connaissait point
_ tres bien grâce a Dieu
_ pourquoi grâce a lui c'est ton père je suppose moi je ne dirais pas grace a Mon père
_ parce qu'il est notre père a tous et La source de notre existence
_ il est où ,je ne le vois pas moi , ma source c'est la femme qui m'a mise au monde rien d'autre
_ il vit en toi , nous avons été crée a son image , nous ne pouvons le voir nous simple mortels , il est plus present en esprit qu'en chair .
_ pourquoi il n'empêche pas ma vie d'être un foutoir parfois , pourquoi la mort alors ?
_ il sait tout dès fois il laisse des choses nous arriver pour notre bien afin d'apprendre et De l'aimer comme il se doit .
_ je ne lui dois rien , je suis riche je n'ai pas besoin de lui
_ tu peux acheter la vie eternelle ?
_ c'est quoi cela encore , vous nuisez a votre entourage , je profite au max de ma jeunesse tant pis pour les autres .
_ vous commetez des actes d'idolatries , de toutes sortes pour ensuite avoir que des souvenirs du plaisir que vous vous procuriez quand vous etiez jeunes , Jesus nous a sauvé en mourant pour nous sur la Croix afin que Notre père puisse nous pardonnez quoiqu'il arrive ,je vous ..
_ degagez de mon champ de mir monsieur je ne sais quoi.
_ c'est Josué
J'ai Pris La voiture et je me suis cassé qu'il aille au diable avec ses anecdotes.Pendant que je poussais la Porte j'entendis des gemissents qui venaient d'en haut , je devalais les escaliers pour une fois de plus surprendre Mon père et voir qui il avait encore deniché pour l'attirer dans son lit , mais lorsque j'ouvris La Porte j'eus le comble de ma vie j'etais figée.
VOUS LISEZ
Différentes mais Similaires
RomantizmDeux vies différentes Deux nationalités différentes Deux mondes différents Deux personnalités différentes Mais quelles similitudes peuvent -elles avoir ?