Chapitre 22 ( Armelie )

26 12 2
                                    

Je réfléchissais à toutes les possibilités pour soit m'en aller et soit rester , je pesais les pour et les contre et à ce qu' il parait je crois que je vais m'en aller définitivement franchement je sais que je l'avais déjà dit mais je suis complètement déterminée à partir et je vais vous expliquer . Quelqu'un qui tombe amoureux de moi c'est cool et franchement je fais tout pour que les gens tombent sur mon charme ou m'envient , mais la situation semble m'échapper , pour ne pas dire qu'elle m'a échappée totalement .

En voulant jouer avec les sentiments on dirait que j'ai fini par me brûler avec le feu , Ignacio Mendeleïev ne me lachait pas d'une semelle , partout où j'allais il me mettait des gardes du corps aux trousses lorsque je l'ai appelé pour qu'il m'explique toute cette simagrie , il m'a répondu mesure de sécurité , mais celle là c'était la blague du siècle . Il m'étouffait , il me livrait des fleurs qui terminait dans la poubelle , des cadeaux presque tous les jours à croire que je lui avais dit que j'étais dingue de lui , il me gonfle ce mec encore et surtout à cause de lui je compte me casser d'ici mais avant je dois régler un problème .

Ce problème est un cas d'extrême urgence si je ne règle pas celui-ci je ne pourrais pas dormir et encore moins voyager tranquillement , attendez mais comment cette brillante idée ne m'est pas parvenue plutôt , j'ai ma petite idée pour m'en débarrasser une fois pour toute et pour cela dès aujourd'hui si possible , pour mettre mon plan au point il faut être bien sappé quand même , en fait j'étais couchée sur mon lit et je réfléchissais .

Je me levais d'aplomb , prenais une bonne douche ensuite je mettais une robe mi-cuisse qui me collait à la peau et des talons , mes cheveux étaient lâchés , un peu de maquillage pas trop quand même , mon nouveau parfum que je parfumais ou plutôt que je m'asperjais avec on dirait de l'eau je suis comme ça bon , je faisais un petit truc à manger puis téléphonais à Ignacio . Même pas une vingtaine de minutes qui s'était écoulées il avait déjà rappliqué chez moi , mais dis donc il m'aime tant que ça , enfaite ça ne me touche nullement mais j'ai besoin de son aide .

Je l'ouvrai la porte et l'invitait à manger avec moi , il me remerciait et lui attaquais déjà l'assiette , il savourait le repas tandis que moi je jouais avec ma fourchette et la nourriture .
_ chérie ça va pas ? Tu est sombre
_ pas vraiment , merci de t'inquieter mais je veux pas t'ennuyer avec mes problèmes , je lui parlais d'une voix calme , apaisée et ayant l'envie de pleurer .
Il s'arrêtait nette de manger
_ c'est quoi encore cette histoire , raconte
_ je vais pas t'ennuyer avec ça , t'as trop de trucs importants à faire
_ je t'écoute
_ enfaite c'est que il y'a des jeunes avec qui j'étais amis qui me jouent des sales tours de temps à autre , tu te souviens lorsqu'on était au restaurant les jeunes qui n'arrêtaient pas de poser des questions .
_ pourquoi tu ne me l'avais pas dit tantôt ?
_ je te l'ai dit je voulais pas te déranger
_ t'inquiète je vais m'en occuper , après tout ce que t'as vécu ils osent te faire des coups comme ça .
_ tout le monde me déteste c' est tout , et je me mettais à pleurer à chaudes larmes .
Il se levait et me couvrait de ses bras musclés , il est vraiment gentil mais je déteste m'attacher à quelqu'un pauvre de lui mais je l'apprécie c'est tout . On discutait un peu de ma situation et il s'en allait .

Maintenant à moi de jouer , je me remaquillais et me dirigeais direction chez ...., lorsque j'apparus ils étaient tous dans la piscine entrain de s'enlacer en couple quand ils ont vu ma présence ils se sont arrêtés nets de faire ce qu' ils faisaient , je m'asseyais sur un translat et eux s'approchaient de moi .
_ voyez vous ça , qui nous rend visite
N'est ce pas Mlle McBridge en chair et en os , disait Zayn
_ c'est une visite de courtoisie , ne vous inquiétez pas , faisais je en souriant
_ tu nous veux quoi sale peste , si c'est pour reprendre ta place dans le groupe et Zayn , sache que tu n'auras ni l'un ni l'autre et dégage tant que tu y es , disais Léa avec rage
_ calmez vous bon sang , Léa ma petite Léa tu sais comment retenir un homme , toi que l'on rejette après t'avoir pressé jusqu'à la moelle , ma chérie pitié , il veut te coucher gratuitement et quand il aura fini de s'amuser il te quittera et sans un adieu .
_ de quoi je me mêles , cette Léa est morte , moi et lui ont fiancés , cherche toi plutôt quelqu'un qui pourrait te supporter avec tout ce venin que tu lâche
Léa était contente de ses mots
_ dis donc t'as pris de l'ampleur et pas seulement en parole , je trouve que t'as grossis aussi hein ?
_ elle porte mon enfant ça te pose problème , moi et les autres pensent que c'est mieux que tu ne vienne plus jamais ici , dis Zayn
_ je suis venu vous dire que peut importe qu'on était ami ou pas vous me paierai vos rabaissements , car moi personne ne peut me rabaisser et s'en tirer facilement
_ t'oublie s'il y'a un Dieu toi , lui il peut et j'espère qu'il le fera , dis un mec
_ moi j'espère que vous soyez récompensé a votre juste valeur , moi un avenir prometteur m'attends mais quand est il de vous ? Disais je
_ souviens toi on est tous nés dans des familles riches mais malheureusement pour toi celui qui te donnait l'autonomie a crevé , et je dirais même que tu en est pour quelque chose , dis Zayn
Les autres n'osaient pas ouvrir la bouche ils avaient trop peur de moi .

Je les regardais puis je m'en allais , des larmes coulaient a flots dans mes yeux mais qu'est ce qui m'arrive , je suis entrain de devenir une mauviette en pleurant depuis quand des paroles insignifiantes peuvent me traverser , tout en conduisant je ne m'arrêtais pas de pleurer , j'entrais en tromble de chez moi et courus Jusqu'à ma chambre , je ne pouvais m'arrêter de pleurer c'était de trop .

Qu'on m'accuse de petite peste j'assume mais aller jusqu'à me traiter de meurtrière c'est de trop , ça va je sais que j'aimais pas le vieux mais le tuer j'en serais incapable , jouer des tours aux gens c'est moi tout craché , mais ôter la vie quand même à quelqu'un c'est un acte grotesque , je suis peste certes mais jamais je serais une meurtrière , je savais ce qu' il me reste à faire .

Je prenais deux valises et les remplissais des trucs importants et je réservais un billet pour les USA , en fait une semaine c'était écoulée depuis que je voulais partir mais je ne pourrais attendre une autre semaine de plus dans ce trou perdu , je m'en vais et je laisse cette ville pourrie pour de bon . Je suis passé prendre le billet et j'arrivais à l'aéroport en quelques minutes , les USA me voilà .

Différentes mais SimilairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant