chapitre 4 (Armelie)

121 26 0
                                    

Le jour tant attendu allais arrivée , je vais être là reine ce soir je me sens comment l'expliquer je ne sais pas que voulez vous c'est la fiesta today ,j'avais déjà tout planifié alors je m'attends à surprendre tout le monde comme jamais et il y'a plus encore vous saurez plus tard .

Tout était à mon goût , ce soir ça va barder , je pris mes affaires et me dirige vers l'Université , en arrivant je postais mes flowers partout , lorsque j'ai terminé plusieurs étudiants se bousculaient pour voir l'annonce tandis que moi j'étais là à contempler mon chef-d'œuvre , j'entendis des " c'est à ne pas rater " ou "il faut que j'y sois " , je rigolais en les voyant se donner tant de mal pour rien.

Mes amis et mon petit copain venaient tous à ma rencontre , ils me félicitaient pour cette brillante idée et je voyais qu'ils en avaient tous besoin, pour moi s'il le fallait je ferais des fêtes chaque jour . Cette petite fête m'a coûté un bon paquet , ma carte bancaire a été surchauffé mais ce n'est rien il faut se faire plaisir de temps à autre , je fais voler de l'argent par les fenêtres chaque jour .

La sonnerie retentit et tous se dirigeaient vers leurs cours respectifs comme toujours une journée d'ennuie m'attends et je sens qu'elle va être longue , je suis riche mais pa bête à l'école donc quelqu'un qui veut se comporter comme moi doit le savoir mais je n'aime pas le montrer même si je me fais souvent virer des cours pour manque de discipline et tout mais je préfère la rebelle au lieu de l'intello .

LA FIN DES COURS

Je pris ma voiture et en quelques minutes je suis chez moi , la fête commence vers 8h pour X donc il me reste 3h pour me mettre au top des top , j'ai payé un grand couturier pour me faire une robe sur mesure , ce soir je veux épater tout le monde .
J'appelle tous les employés et leurs expliquent leurs tâches à accomplir .

Vers 7h30, j'étais déjà prête à éblouir , la maquilleuse et la coiffeuse ont fait du bon boulot dis-je en me contemplant devant mon miroir .
J'étais vêtue d'une robe moulante jaune avec un petit bouquet bleu et des louboutins bleues ,mes cheveux blonds étaient bouclés .

Les invités commençaient à débarquer , ils venaient par un ou en couple ou en groupe , la fête avait déjà démarrée observais-je par le balcon de ma chambre mais je n'étais pas prête à descendre il fallait que cela soit spectaculaire , cinq minutes plus tard j'aperçus mes amis (Lea, ashley , Mia , Zack) et mon copain Zayn .

Lorsque je commencais à dévaler les marches tout le monde etait éblouis et surpris sincèrement je ne sais pourquoi , alors qu'il me restait cinq marches une main se tendait vers moi que je saisis avec souplesse c'était Zayn . Je passais à côté du didier qui me tendait un micro que je pris et me préparait à faire un discours .
_ salut à tous , je vous remercie d'être ici ,amusez vous , servez vous c'est gratuit alors aujourd'hui est un jour spécial car c'est mon anniversaire , je vous laisse vous amusez
Je quitte l'endroit où j'étais pour rejoindre mes amis qui s'éclataient déjà , la musique et moi nous faisions qu'un . Toute la soirée s'est passée à merveille.

Le lendemain , je me suis réveillé de bonne heure pour mon jogging , je fis quelques tours de course en faisant un break je regardais un couple qui semblait heureux tout de suite je pensais à mes parents.
Je rentrais , la maison était vide car depuis après quelques du début de ma fiesta j'avais renvoyé les employés . j'entendis du bruit dans l'une des chambres d'amis , de plus en plus je compris que c'était des gémissements je pensais que c'était un des employés mais c'était ........

Différentes mais SimilairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant