Chapitre 14 ( Armelie )

55 15 0
                                    

Le cercle familial était anéanti , plus rien ne nous réunissaient , chacun guidé vers ce qu' il désire sans contrainte ni empêchement , un blanc a la place de l' union voilà la situation que confrontait ma famille ainsi que moi puisque ma mere m'avait abandonnée en me laissant seule avec mon père sans se soucier des répercussions que son divorce pouvait avoir sur notre famille que dis - je notre ancienne famille car il n'y a plus que les liens du sang qui unissent moi , ma soeur et mon frère.

Je passais des jours entiers dans ma chambre à l'instar de tous , je descendais rarement si ce n'est pour manger et sortir m'eclater . Depuis quelques temps mon père était anxieux et agité je lui demanderais pas pourquoi ce changement de rire diabolique en personne agitée , je n'avais plus ce qu' on appelait des amis car après avoir rectifié les choses il y'a de cela quelques semaines , ils me parlent plus depuis lors encore mieux de toute façon il avait obtenu leur popularité grâce à moi qu'ils ne l'oublient pas .

Aujourd'hui je m'étais réveillé du bon pied et de bonne humeur il fallait que j'aille en cours c'est pas que je le veuille mais mon père ses temps ci passent son temps à me courir après , il est de plus en plus bizarre , il m'offre même des cadeaux le vieux , c'est louche venant de sa part .
   Je pris mon petit déjeuner puis direction l'Université , je m'apprêtais à traverser la porte d'entrée quand je m'arrêtais brusquement pour deux minables qui roucoulaient n'importe quoi ils sont tellement bêtes les gens de cet université heureusement je suis une lumière qui éclaire . Les cours venaient de débuter et je m'appliquais à comprendre qui sais cela aura peut-être servi à quelque chose plus tard.

Il ne me restait que deux cours pour ensuite vaquer à mes vraies occupations , j'imaginais créer une ambiance de dingue pour ce week-end comme chaque week-end mon père était en voyage j'en profiterais pleinement . Les cours venaient de prendre fin , je me hatais déjà à la sortie , une affiche en vert et noir était collé sur le mur à côté de la porte de sortie , je regardais et je riais c'était mes anciens copains qui organisaient une fête en ce week-end , on verra qui viendra à leur fête stupide fis je en souriant .

Arrivée chez moi , je m'installais dans le salon et commençais à penser à ma  fête de ce week-end , il y aura sans nulle  doute beaucoup d'alcool , des trucs à grignoter et autres que je notais déjà dans mon carnet , quand mon regard se dirigeait vers mon téléphone je voyais qu'il était 7h 00 , je prenais mes affaires et monta dans ma chambre afin de finaliser les organisations , et je pris mon souper un peu tard car j'avais des devoirs et des examens à préparer.

Plus que quelques heures pour que ma fête soit une réussite , j'avais affiché l'annonce sans prêter attention à ce qu'on la regarde ou pas j'avais terminé plutôt que d'habitude , toutes les préparations étaient prêts , ils ne restaient plus les gens elle était programmé pour 9h mais il est 10h05 toujours pas de trace même d'une mouche qui vole alors je compris aussitôt que tous les gens étaient à l'autre fête , ils veulent jouer on va jouer .

Je m'étais déguisée en une nouvelle créature je m'arrangeais afin que personne ne reconnaisse , les gens me voilà dis je en sortant de la propriété avec mon Audi . Seulement dans le jardin on voyait une foule immense on dirait qu'il y avait un concert , je pouvais constater que la fête vient juste de débuter , je cherchais une proie facile afin de converser , finalement je la trouvais , c'était une blonde pas trop belle mais qui avec des retouches serait super canon bref je ne suis pas venue ici pour cela après tout .

On commençais à se taper la discute qu'au bout de quelques gouttes d'alcool j'ai compris qu'elle était saoule je profitais par la même occasion à la poser des questions sur les organisateurs de cette superbe fête , elle révéla que selon ce qu'elle avait entendu on disait que j'étais une garce de la pire espèce , que ma popularité dependait d'eux , que je n'étais qu'un pion dans leur objectif , ça alors qui aurait penser que ses abrutis finis s'attaqueraient a moi .
   La fête avait eu lieu dans la maison de Zayn , je connais tous les endroits et je leurs réservent une surprise époustouflante , je versais du coca dans les conduits électriques et grâce à la lumière de mon téléphone je parviens à sortir et me diriger vers ma maison , j'étais épuisée et contente ils méritaient une leçon car le fait de s'en prendre à moi est une déclaration de guerre .

Lorsque je rentrais il était vers les minuit , m'installais devant mes chips que je prenais le temps de déguster avec amour tout en défilant mes notifications , plusieurs annonces avaient pour terme " le gâchis de la fête " tous commentaient devant leurs commentaires je ne pouvais que rire de mon action , je terminais qu'aussitot que je montais me coucher.

La lumière du soleil levant me parvient jusqu'à mes paupières , je me levais offusqué , me changea puis descendit , quand j'atteignais la dernière marche deux policiers étaient venus à ma rencontre ils sortaient du salon pour me parler , je savais qu'ils étaient flics car ils avaient leurs plaques au- dessous de leur ceinture , ils me demandaient de les accompagner au poste , je fus rempli de frayeur je repensais au catastrophe d'hier , je les suivais sans broncher au cas où ils voudront m'arrêter j'avais un plan B .

Nous étions arrivés au poste , ils remplissaient quelques documents et me demanda de signer ce que je fis , on logeaient plusieurs parcours avant d'arriver dans une pièce sombre qui était sans doute une salle d'autopsie , ils m'invitaient à avancer et firent signe au médecin légiste d'ouvrir le sac donc je comprenais rapidement que ce cas me concernais , je pensais trouver Pears mon grand frère ayant reçu 10 balles environ mais c'était choquant lorsque je découvris le corps de mon père ,il à été d'une balle en pleine tête et d'une en plein coeur d'après le médecin , des larmes perlaient mes deux joues et puis trou noir .

Différentes mais SimilairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant