Chapitre 2:Enfin les vacances!

881 42 22
                                    

Il restait presque un an avant les examens d'entrée à UA mais pour ma part,je savais que cela ne servirait à rien.

Je rigolais même intérieurement quand je voyais Katchan par ce que je sais qu'il allait assister à l'examen avec ambition et confiance sans s'être entraîner.Après tout,il avait toujours fait avec talent et orgueil chaque examen.

Et malgré le temps qui diminuait,l'explosif était resté à ses occupations.Me harcelé ! A croire qu'il n'avait pas grand chose à faire et qu'un alter suffisait à rentrer dans le bâtiment le plus sécurisé du pays.. Le jaune se tapait le doigt dans l'œil ! Mais malheureusement,il avait quelque chose que moi je n'avais pas,le karma.

Je ne peux mentir sur le fait que j'ai déjà penser à le pousser par la fenêtre de la salle de classe.. Mais-

« -Katchan qu'est ce que tu fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« -Katchan qu'est ce que tu fais..?!
-Tu pensais tout haut ! Deku!
-Quoi?! Je suis désolé !
-C'est bon,j'suis pas un meurtrier non plus.. »

Katsuki se mit à marmonner et m'écarter de la fenêtre mais avant que je ne le réalise,un de ses amis couru vers la fenêtre où on était juste avant pour lancer mon treizième cahier sur les héros.

« -Mon cahier !! J'avais tout écris à l'intérieur !
-C'est bon,tu sais pas écrire ?
-Toute façon il était sale,comme toi.
-Il te servira à rien,tu vas finir caissier dans un carrefour ! »

Et toute ces insultes,de la part de toute la classe continua jusque l'arrivée des vacances,autrement dit,deux mois avant les examens d'entrée de UA et d'autres écoles moins connue de héro.

Katchan était le seul à avoir placer la barre haute! C'était aussi celui qui se l'a racontait le plus..

J'espérais secrètement,Katchan le premier,qu'ils ratent leur examens. Sauf un petit groupe d'élèves spectateur de mon malheur.Par ce que je me fichais tout simplement de ce qu'il pouvait leur arriver.

Mais malgré le temps le passé,je n'arrivais pas à oublier la silhouette de Tomura et de sa proposition.

A vrai dire,j'y réfléchissais encore.Après tout,je n'avais rien à y perdre..

Je n'ai plus de père,je me fais harceler à l'école,je n'ai pas d'alter et tout mes rêves ont été anéantis un par un.

La seule chose qui restait,c'était ma mère.
En fait,si je l'a perdais,il me resterait plus rien.

J'ai toujours aimé ma mère plus que tout,depuis ma tendre enfance.Même quand elle a apprit que je n'aurais pas d'Alter,elle avait tenter de me consoler,certes maladroitement mais son intention me donnait chaud au coeur sans pour autant ne plus avoir envi de pleurer.

Mais bon,vu que les vacances ont commencer,je pourrais enfin rester avec elle !

𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant