Cela faisait maintenant une semaine que Shoto et moi nous cachions dans l'usine.
Cependant,Shoto allait toujours à UA et moi je restais à l'usine à élaborer des plans,trouver des endroits cachés,...
Cependant,je ne faisais toujours pas confiance à Shoto. Il était beaucoup trop calme et blasé pour moi,même si il était gentil.J'avais toujours dû mal à croire qu'il soit contre son pére à ce point. D'ailleurs,depuis qu'on se connaît,je ne lui ai jamais posé la question.
Mais une chose me paraissait étrange,à chaque fois,il revenait ici.
En réalité,il était très vite devenu un espion.
13h41
Shoto termine à 15h20.. J'ai le temps de faire ce que j'ai à faire.
Pour ceux qui n'avaient pas compris,je souhaites découvrir l'assassin de mon père,même si celui-ci reste inconnu.
Disons que je suis un vilain pacifique,je tues que pour ma défense.Sinon,je ne fais qu'amener la victime à son bourreau.
Évidemment,j'avais déjà expliqué à Shoto mon fonctionnement et il avait l'air pas mal étonné.C'est vrai,en réalité,tout ce que je veux,c'est arrêté un meurtrier en particulier.Et si un jour je suis arrêté,ce sera seulement par ce que je l'aurais torturer.
Cependant,j'avais pris il y a longtemps après des recherches poussées que Shoto avait un frère qui aurait sois disant été tué.Mais,je sais où et qui il est,si il se passe un truc,je m'en servirais.
En parlant du loup~
Un homme de Shigaraki fit son apparition,il était plus âgé que moi,beaucoup plus grand et des parties cramés sur tout son corps.
« -Salut Touya.»
Le prénommé Dabi s'arrêta et me dévisagea.
« -Je me nommes Dabi à présent.
-Tu es le fils de Endeavor,Touya Todoroki.Comme quoi,cet homme amène la foudre de ses gosses.Tu veux le tué c'est cela?
-Relâche Shoto.
-Shoto? L'élève de UA? Il reste prés de moi de son plein grès..
-Comment ça?!
-Touya.. Tu n'es pas le seul à en vouloir à ton père,ton petit frère le déteste aussi. »
VOUS LISEZ
𝗩𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲
Fanfic••• TSUVAK ••• Que voulait-il au final ? Est ce réellement une vengeance ? Ou quelque chose à quoi tenir pour rester en vie? Le jeune garçon avait tout perdu,tout ce qu'il lui restait était les assassins de ses parents,si ils étaient encore vivan...